Chapitre 16

52 5 19
                                    

ECOUTEZ CE BANGER (Voilà c'est tout pour moi 🤭)

-------------------------------------

Une douce enveloppe de chaleur entourait mon corps, qu'elle transportait hors du temps, comme un flux temporel. Un doux parfum enivrait mes narines, les taquinaient, ce qui me fit papillonner des yeux. La vive lumière d'extérieur piqua légèrement la rétine de mes pupilles, ce qui me fit les fermer un instant, juste le temps de m'y habituer. En baissant les yeux, je remarquais qu'un grand plaid m'emmitouflait  au chaud, mais un détail me frappa: Je ne reconnaissais pas ce plaid.

-Oh? Tu es réveillé? surgit une voix que je connaissait trop bien pour ne pas la reconnaitre.

Mes joues s'empourprèrent immédiatement devant un Jungkook totalement torse nu, et tandis que j'essayais tant bien que mal de me redresser, il m'acheva en posant sa main sur mon front, tout en s'approchant de mon visage.

-Tu n'aurais pas dû boire autant Tae..., souffla t-il en caressant mon visage.

Est-ce que je rêve? Je n'ai jamais fait de rêves aussi réalistes auparavant...

-Jungkook...? C'est toi? demandais je en prenant sa main dans la mienne, incertain de sa présence.

Il se releva et se mit dos à moi pour trifouiller dans ce qui ressemblait à un sac de pharmacie. La vue était d'une telle grâce, que je détournais le regard volontairement pour ne pas clamser devant ce que je ne pensais pas pouvoir mater un jour.

-Viens, j'ai préparé de quoi grignoter, m'annonça t-il en me donnant un verre d'eau avec des cachets à côté.

Toujours dans les vapes, en essayant de me rappeler le pourquoi du comment de ma présence chez Jungkook, je le suivis timidement vers la cuisine, cachets à la bouche. Il me fit m'installer sur une chaise disposée à ses cotés, et il posa sa main sur ma tête.

-Qu'est ce que tu veux manger dis moi? Je suis désolé je n'ai pas grand chose, mais il y a des œufs durs, de la brioche et j'ai préparé un smoothie fraise banane, m'interrogea t-il en caressant mes cheveux.

Bordel mais qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir? Je ne me rappelle de presque rien (voilà pourquoi je ne bois jamais) bien sûr à part le souvenir de m'être endormis en chialant, qui en passant est un souvenir extrêmement embarrassant. Je commençais à baisser la tête de gêne en m'excusant.

-Je suis désolé d'avoir autant bu et d'avoir squatter chez toi Jungkook, j'ai vraiment abusé hier soir-

-Tae, ma question était "que veux-tu manger" et non "explique toi pour hier". En plus c'est moi qui t'ai invité boire, tu n'as rien à te reprocher ne t'inquiètes pas. Maintenant manges, je vais te chercher un change pour tout à l'heure, répondit il en me pinçant la joue.

Je resta en suspens pendant au moins une bonne minute à fixer la brioche, avant de me pincer le bras pour reprendre contenance. En entendant ses pas revenir, je pris une part de brioche, et l'enfourna dans ma bouche le plus vite possible. Il revint à mes cotés en souriant légèrement et s'assis sur la chaise à ma gauche.

-A-alors cha va, chai pas trop fait de conneries h-hier choir? l'interrogeais je la bouche pleine.

Il fut dans un premier temps surpris de ma question, puis il se remit à sourire. 

-Pas du tout Tae, au contraire, mais pourquoi j'ai l'impression que tu as tout oublié, ricana t-il.

-Q-quoi! Pas du tout hum, c'est juste que je veux vérifier ton point de vue par rapport à la situation c-c 'est tout, repris je d'une voix qui essayait d'être sûre d'elle.

-Hmm, eh bien non ton baiser ne m'a pas embêté Tae, je ne te savais juste pas si câlin bourré, dit-il en haussant les sourcils explicitement et en buvant son putain de smoothie.

Qu'est ce que j'aimerai être un smoothie... Ou bien le verre, les deux me vont...

OH MON DIEU DE IRON MAN CITRONNÉ DE PARMESAN.  

Je le fixai avec des yeux gros comme des soucoupes tandis qu'il explosa de rire. Oui, Jeon Jungkook a ri. Et il espérait que je reste en vie après ça... Pas question, je peux enfin mourir en paix, avec l'innocence de Jimin...

Mais le karma ne semble pas vouloir abréger mes souffrances car lorsque je rouvris les yeux, j'étais toujours bel et bien présent au côtés de Jungkook qui, mort de rire, s'essuyait des larmes aux coins des yeux. Cette vision me fit sourire à mon tour, tel l'homme transit d'amour que je suis, et je repris une bouchée de ma brioche en faisant semblant de bouder.

- Ah mais Tae je rigole tu sais, rigola t-il en me secouant sur ma chaise tandis que je regardais à son opposé en souriant aussi.

-Ah bah t'inquiètes pas, je sais que tu rigoles, je n'entends que ça même!

Et il repartit en fou rire, en tapant légèrement mon épaule, et moi la bouche pleine de brioche, pour m'empêcher de rigoler à mon tour.

-Je ne te parles plus!

-Rhoo boude paaaasss, bon pour me faire pardonner, je t'offre de l'eau chaude pour ta douche... A toi de choisir si tu veux la partager, reprit il en me faisant un clin d'œil.

Est ce que j'ai besoin de préciser que mon cœur faillit sortir de ma poitrine? Je ne pense pas. Je me leva d'un bond et pointa mon doigt vers lui. Cela se voyait à des kilomètres qu'il essayait de ne pas rire et que la situation l'amusait énormément.

-J'y vais! Et t-tout seul! dis je en me dirigeant vers la salle de bain qu'il m'avait montré hier soir.

-Oh? Tu te souviens de la salle de bain mais pas de notre moment Tae? Je vais me vexer! cria t-il tandis que je courrais en direction de celle ci.

En refermant la porte, je m'assis exténué pour faire le point sur les évènements. Et je n'y arrivais bien sûr pas du tout étant donné qu'il y avait trop de trucs à dire. Jungkook complètement changé avec moi, qui m'invite chez lui, qui rit avec moi... C'est louche, tout est bien trop parfait pour être réel. Je pense que j'ai dû glow-up cette nuit, ou bien lui faire un massage des pieds parce que là, je n'en reviens pas. 

-Tae ne m'attends pas, je suis déjà douché! On part dans 15min pour les cours tu sais?

-...


Est ce qu'on pourrait reculer le temps pour moi s'il vous plait?


------------------------------------------


Je-

*se cache*

Bon... Petit chapitre kiki pour me consoler de mes trois heures de maths de demain ( je vais pleurer) Et il n'est bien sûr pas corrigé parce qu'il faut dodo tôt du coup...👀 

Point de vue de Tae qui fait plaisir, je sais qu'il est assez court, mais c'est un chapitre pour patienter (en plus on est mercredi soir c'est parfait)

Bisous

Nao<3

Time [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant