-Je te hais! Tu as complètement ruiné ma vie sale merde!
Son visage empli de colère.
-Hyung...
-Putain, tu es la pire chose qui m'est arrivé.
Ses mots durs.
-Je t'aime...
-Crève, bordel tu ne sers à rien!
Ses coups.
-Pourquoi? Je ne voulais que ton bien hyung...
-T'es qu'un putain d'égoïste Jungkook. Je te déteste.
Mais pourquoi son visage se transforme en celui de Taehyung?
-Oui... Pardon je ne voulais pas, pardonne moi je t'en supplie...
-Laisse moi. Je ne veux plus jamais voir ta sale tête devant moi.
-Non! Taehyung ne m'abandonne pas je t'en supplie!
Pourquoi lui aussi voulait m'abandonner? Est ce que je le mérite en fin de compte? Non. Je ne vaux rien. Pas même à ses yeux.
-Pas toi aussi... Reste avec moi Taehyung... Tu m'avais promis...
Son regard haineux me fit l'effet d'un coup dans l'abdomen. C'était donc ça la douleur?
**
Un sursaut puissant vint me réveiller à mon plus grand soulagement, me laissant pantelant le souffle coupé dans mon lit d'hôpital. Mon regard se leva automatiquement vers la chaise installée pour les visiteurs, espérant secrètement que la personne que j'ai le plus envie de voir s'y trouve.
Ce n'était pas le cas. Tant mieux d'un coté, je ne suis pas prêt à lui faire face. Ils sont tous au courant désormais, ils savent mon secret le plus honteux, celui qui me hante depuis des centaines de nuits maintenant. Je ne veux pas croiser leurs regards de pitié ou de tristesse, comme si je n'étais qu'une simple poupée qu'on avait un peu trop maltraité à cause de l'immaturité d'un enfant.
Je regardais autour de moi encore un peu secoué par mon cauchemar, comme pour m'assurer d'en être bien sorti, puis je me saisis de mon téléphone pour vérifier si je n'avais pas eu de nouvelles de Yoongi. Mais rien, excepté des menaces non lues de Min-Oh ne s'était présenté sur ma messagerie.
Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres, lorsque les souvenirs de la veille me revinrent en pleine face, faisant glisser une goute de sueur liée au stress sur ma peau.
-JUNGKOOK!
La porte de ma chambre fut claquée violemment contre le mur, laissant un Jimin pantelant et les larmes aux yeux devant moi. Derrière lui se trouvait Yoongi, le visage fatigué et rempli de bleus, ce qui me laissa un pincement au cœur.
Tout ça c'est de ma faute.
Jimin se précipita vers moi, et me fit tout un check up en vérifiant ma température et mes blessures, tout en déblatérant contre Min-Oh ce qui confirma mes doutes. Ils savent tout. Mon regard se leva vers Yoongi, qui s'assit sur le siège réservé aux visiteurs en fixant le mur devant lui.
-Quand Yoongi m'a appelé au commissariat, je ne l'ai même pas cru bon sang Jungkook-
-Ca fait combien de temps Jungkook? Interrompit Yoongi en me regardant enfin.
Je le fixais en retour, mon poing se serrant pour m'éviter une crise de panique. Pour la énième fois.
-Répond bordel.
VOUS LISEZ
Time [Taekook]
FanficJungkook, jeune étudiant de 22 ans, était prisonnier par le temps. Un jour, alors qu'il allait pour la énième fois dans la supérette qui se situait près de chez lui, il rencontra le regard d'un beau caissier. Caissier pas si insensible à son charme...