Aujourd'hui est le jour où BTS sont tous partis au service militaire, donc mon mental est à 0. J'écris ce chapitre pour me changer les idées haha. J'espère qu'en 2025, lorsqu'ils seront tous de retour, et que je relirai ce chapitre, je me dirai que le temps est passé vite malgré leur absence. J'espère que pour vous ce n'est pas trop dur et que vous resterez heureux/se malgré tout :) Bonne lecture!
------------------------------------------------------
On s'était installé juste derrière Jimin et Jin, qui eux avaient l'air de bien rigoler ensemble, et nos carnet dans la main, nous notions nos idées principales pour le projet. Il y avait une ambiance légère dans la salle et tout le monde aujourd'hui semblaient motivés à travailler. C'est sûr qu'avec une note qui compte autant dans la moyenne, les professeurs étaient certains de voir tout le monde s'impliquer dans ce travail.
Après 10 minutes à avoir écrit tout ce qui me passait par la tête, je me décida à me tourner vers Taehyung après lui avoir légèrement tapoté l'épaule.
-J'ai terminé, est ce que tu veux regarder? dis je peu sûr de moi.
Il hocha la tête et prit mon carnet. Puis il leva les yeux vers moi et dit:
-Et toi?
-Bien sûr! souriais -je.
Il me sourit en retour puis commença à lire mes notes. La nature l'avait gâté dis donc: il est beau ET mignon, je suis jaloux là. En jetant un coup d'œil à ses notes je remarquais qu'il avait l'air très soigné car sa feuille était impeccable. Sur ma feuille, il y avait des ratures, des dessins et j'en passe, et à cette pensée je regrettais légèrement ma proposition d'échange de carnet.
-Hmm..., j'aime bien ton idée de mettre des cadres photos dans la maison pour lui donner vie, dis je à Taehyung.
A ces mots, il sourit légèrement et me rendit mon carnet.
-Et moi celle de faire une décoration de Noël, je la trouve originale, il commenta à son tour.
-Pourquoi? lui demandais je curieux.
-Parce que Noël est une fête familiale que l'on fête généralement chez nous, déclara t-il.
Il semble que nous soyons sur la même longueur d'onde car c'est exactement ce à quoi j'avais pensé en écrivant ceci. La dernière fois que j'avais passé un Noël en famille remontait à mes 18 ans c'est à dire il y a 5 ans. Ce souvenir en fit remonter d'autres mais des mauvais cette fois ci et je sentis ma poitrine se compresser.
-O-oui tu as raison, j'y pensais aussi, articulais je difficilement.
Il me jeta un coup d'œil puis hocha la tête.
-L'heure va bientôt se terminer, tu veux qu'on se rejoigne où pour commencer le projet? Je n'ai rien de prévu cette semaine ni la semaine prochaine donc je suis libre, dit-il en commençant à ranger ses affaires.
Que dire... Il allait falloir que je demande à Min-Oh si je pouvais sortir le week-end ou tard le soir, et cela s'avérais être compliqué. De plus, il ne fallait surtout pas que quelqu'un découvre ce qu'il m'arrive dès que la porte d'entrée de chez moi est close. Surtout pas.
-Je suis désolé... Je ne sais pas encore quand est ce que je serais libre... Est-ce que je peux avoir ton numéro? Demandais je.
-Oui bien sûr, tiens, dit-il en me passant son téléphone, tout en détournant les yeux vers le reste de ses affaires.
Occupé à rentrer mon numéro, j'entendis un murmure qui provenait d'en face de moi. En relevant le regard, je vis Jimin, et Jin bien sûr, retournés vers nous en souriant à Taehyung. Je lui rendit alors son téléphone tout en me rappelant de la situation concernant la veste qu'il m'avait prêté la dernière fois.
-Ah! Et pour la veste que tu m'as prêté l'autre soir, je te la rendrais quand on se verra, je suis désolé de mettre autant de temps, m'excusais je.
-Ne t'inquiète pas, personne ne s'en sert de toute façon-
La sonnerie l' interrompit dans sa réponse.
-Bref, rends la moi quand tu pourras , je ne suis pas pressé, finit il.
-Bon, d'accord merci, contacte moi comme ça j'enregistre ton numéro, répondis je en souriant.
-Oui. A bientôt Jungkook, dit il en s'éloignant.
Jin et Jimin prirent leurs sacs et me firent signe de la main et souriants ils suivirent Taehyung vers la sortie du cours.
Et une pensée me vint en tête à ce moment là...
C'était sympa...
-------------------------------------------------
Bon aujourd'hui je ne met pas mes magnifiques mêmes (je sais que ça va vous manquer en vrai).
A bientôt pour la suite!
Nao<3
VOUS LISEZ
Time [Taekook]
FanfictionJungkook, jeune étudiant de 22 ans, était prisonnier par le temps. Un jour, alors qu'il allait pour la énième fois dans la supérette qui se situait près de chez lui, il rencontra le regard d'un beau caissier. Caissier pas si insensible à son charme...