Chapitre 12: Interlude

54 5 18
                                    

Coucouuu, je ne comptais pas poster avant la semaine prochaine mais pour vous remercier des 200 vues me voilà, j'espère que ce chapitre un peu spécial vous plaira <3

-----------------------------------------------

PDV TAEHYUNG: PARTIE1

(2 ans avant la rencontre à la supérette)

Quand j'étais petit, j'enviais toujours les autres enfants quand leurs parents venaient les chercher après l'école, ou bien lorsqu'ils venaient aux spectacles organisés par les professeurs. Mon père nous a laissé, ma mère et moi, pour sa nouvelle copine alors que je n'avais que 10 ans avec des dettes d'une somme effroyable. Au début, ma mère ne s'était pas laissée abattre et travaillait dur pour subvenir à nos besoins. Elle enchaînait les heures supplémentaires et un petit boulot à côté, tandis que ma voisine s'occupait de moi de temps en temps lorsqu'elle rentrait tard.

Mais à mes 14 ans, elle découvrit mon père accompagné d'une femme et deux enfants et suite à ça, elle sombra dans la dépression et l'alcoolisme. Elle se fit virer, et il restait beaucoup de dettes à payer. Je dû prendre le relai, mentir sur mon âge pour pouvoir me faire embaucher dans tous les petits boulots possibles. Je m'endormais souvent durant les cours, épuisé d'avoir travaillé parfois jusqu'à 3h du matin.

Mais grâce à mes deux meilleurs amis Jin et Jimin, qui savaient pour ma situation familiale, je pus passer mon brevet, puis mon bac avec mention. Je ne connaissais pas l'amour maternel, elle vivait telle une épave, et lorsqu'elle s'apercevait de ma présence (ce qui était assez rare) elle m'insultait en me prenant pour mon père. Jimin me dit souvent que je suis souvent renfermé sur moi même et que je ne montre pas assez mes sentiments à force d'agir comme ça chez moi.

-Tae attends moi! Me cria au loin Jimin, tandis que je soupirais de désespoir. C'est définitivement un cas perdu celui-là.

Aujourd'hui je me sens particulièrement à fleur de peau. Ma mère n'est pas revenue à la maison depuis maintenant 5 jours et je n'ai pas fermé l'œil depuis, à part quelques heures entre l'université et le boulot.

-Ah salut Minie, le saluais-je en m'étirant le dos légèrement.

-Ça va Tae? T'as vraiment l'air claqué en ce moment tu sais? Demanda t-il.

-Oui... C'est aujourd'hui que le prof donne la note d'art? Dis je pour changer de sujet.

-Hmm, oui il me semble- Ah Jin! Eh bien tu as décidé d'arriver à l'heure pour une fois, rigola t-il.

Tandis que les deux se battaient, mon attention se reporta sur un jeune homme qui passait devant nous que je n'avais jamais vu auparavant. Il était doté d'une beauté que je n'avais jamais vue avant aujourd'hui, et son corps semblait irréel tellement il était bien sculpté. Ses yeux semblaient porter l'univers, tant ils étaient remplis d'étoiles. Mon rythme cardiaque augmentait anormalement à la vue de cet être irréel et le monde autour de moi n'existait plus.

-TAEHYUNG! Oula faut vraiment que tu dormes, regarde moi ça, tu t'endors debout maintenant! s'exclama Jimin en passant sa main devant mes yeux.

-Ah... Pardon j'ai cru voir quelqu'un passer, dis je perturbé.

Il allait répondre, mais le professeur nous fit rentrer dans l'amphithéâtre en nous saluant. Il demanda à quelqu'un de distribuer les notes de nos travaux, et lorsque je reçus la mienne, je me mis à craquer. La note était horrible pour le travail acharné que je fournissait au quotidien ce qui me laissait un goût amer dans la bouche.

Sous le choc, je me levai précipitamment et sortis de la salle sous les exclamations de mes amis. Mes mains tremblaient et ma tête tournait tandis que je tentais vainement d'atteindre les toilettes. J'allais éclater en sanglots, je le savais et j'avais besoin d'être seul pour gérer mes émotions. J'en avais marre, j'étais à bout de ma situation avec ma mère qui ne me parlait même plus, excepté pour m'insulter et j'étais tellement fatigué de tout ça...

Time [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant