En arrivant devant mon dernier cours de la journée, je me préparais déjà à m'installer au fond de la salle, à l'abris des regards. Le professeur sortit une feuille et commença à s'adresser à nous avec un air qui ne me disait rien qui vaille.
-Bonjour à tous, aujourd'hui je dois vous parler d'un projet mis en place par l'établissement. Comme vous le savez, vous êtes ici pour avoir votre master dans le domaine de l'architecture. Vous allez devoir constituer un groupe de deux personnes et présenter une représentation de la maison de vos rêves. Cela peut être une maison ou bien un appartement, une cabane, une villa peut importe. Si ce travail est à faire à deux, c'est parce que vous devez communiquer sur votre vision des choses et avoir plus de deux personnes se révèlerait plus compliqué. Bien sûr, ce projet est noté et il comptera un quart de votre moyenne. Donc il est à prendre très au sérieux. C'est tout pour moi je vous laisse faire vos groupes et lorsque c'est fait vous pourrez échanger pendant cette heure sur vos idées.
Quand je disais que ça ne me disais rien qui vaille je parlais exactement de ça. Je ne connais personne ici et je suis mauvais pour sociabiliser. Je ne sais pas comment font les autres pour faire le premier pas vers quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, parler aisément avec le sourire aux lèvres et rire comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Je ne suis pas comme eux. Il me faut du temps pour faire confiance à la personne et être à l'aise.
En étant dans mes pensées, je n'entendis pas la personne derrière moi s'approcher et lorsqu'elle me tapota l'épaule pour attirer mon attention, je sursauta et me retourna violemment.
-Ah pardon je ne voulais pas te faire peur! C'était pour savoir si tu avais quelqu'un pour le projet?
Je dévisageais malgré moi le nouveau venu. Il avait un grand sourire au visage et semblait attendre ma réponse avec impatience.
-Euh non je n'ai personne avec qui me mettre pour l'instant... Et toi?
-Non mes amis m'ont abandonné ces sales traitres, dit-il en fronçant ses sourcils. Tu veux bien te mettre avec moi?
Bien sûr que j'allais accepter, ça m'évitera de devoir chercher quelqu'un moi même comme un idiot pendant 15 minutes.
-D'accord , je m'appelle Jungkook et toi? Dis je en tentant de sourire le plus normalement possible.
-C'est Jimin! Hmm... Jungkook ça ne te dérange pas de venir discuter du projet là où sont assis mes amis?
-Ok pas de soucis, dis-je en me levant.
Son sourire grandit et je crû même apercevoir à un moment une lueur amusée dans son regard. Il se tourna et marcha en direction de ses amis tandis que je le suivais tout en me demandant ce qui pouvait l'amuser autant. En arrivant, je remarquais deux garçons qui ricanaient en voyant Jimin arriver. Mais ils arrêtèrent immédiatement lorsqu'ils me virent derrière lui.
-Les gars, je vous présente Jungkook, qui a bien voulu se mettre avec moi pour le projet. Jungkook voici Jin, et Taehyung, les traitres dont je parlais tout à l'heure.
Mes yeux bloquaient sur le dit "Taehyung" tandis que celui ci avait littéralement les yeux rivés au sol en marmonnant dans sa barbe.
-J'y crois pas Jimin tu as déjà forcé quelqu'un? Le pauvre, si il a accepté c'est qu'il ne te connait pas c'est sûr, dit Jin en rigolant.
Un sourire m'échappa malgré moi.
-Hé! Jungkook ne l'écoute pas il est jaloux parce que j'ai trouvé quelqu'un avec qui me mettre en 5 minutes, chuchota Jimin vers moi mais assez fort pour que le concerné l'entende.
Mon attention se reporta sur Taehyung qui maintenant me regardais avec un visage(parfait) sans expressions. C'était lui le caissier de la superette de la dernière fois. Cela fais maintenant une semaine que celui ci m'avait prêté la veste et je n'y étais toujours pas retourné pour la lui rendre car Min-Oh ne m'en avait pas laissé l'occasion. J'avais d'ailleurs dû la cacher pour éviter qu'il s'énerve et s'imagine des choses.
-S-salut, je dit.( No comment sur mon bégaiement svp ).
-Salut, dit-il d'une voix basse.
Etrangement, le sourire de Jimin s'agrandit et il haussa les sourcils devant Taehyung.
-Alors comme ça vous vous connaissez? Mettez vous ensemble alors pour le projet, on évitera à Jimin de s'humilier devant Jungkook, commenta Jin.
Tandis que Jimin était occupé à frapper Jin, mon cœur rata un battement. Comment allais je pouvoir me le sortir de la tête si je commençais à trainer avec lui? Et puis, allait il vouloir se mettre avec moi? Je ne suis qu'un client qu'il a aidé par pitié pour lui, on ne se connait p-
-D'accord. Ca te vas Jungkook?
Surpris, je hochais la tête tout en essayant d'éviter son regard.
Eh bien, ça promet pour la suite...
Jimin quand il a vu que tae et jk se connaissaient:
Jimin quand Jin l'embête:
Jin quand il a vu Jimin revenir avec jk:
Bon, j'espère que ce chapitre vous a plu 😌
A bientôt!
Nao <3
VOUS LISEZ
Time [Taekook]
FanfictionJungkook, jeune étudiant de 22 ans, était prisonnier par le temps. Un jour, alors qu'il allait pour la énième fois dans la supérette qui se situait près de chez lui, il rencontra le regard d'un beau caissier. Caissier pas si insensible à son charme...