(Bonne lecture 🌟 !)
KIRVA
— Tu vas t'arrêter quelque part avant ?
— Euh, ouais je vais passer par la supérette. Pourquoi ça ?
— Parce que j'avais une envie de nouilles, répond-t-il en me souriant.
J'ai pas vraiment faim mais maintenant que je pense à un bon plat de nouilles, je sens déjà mon ventre gargouiller silencieusement.
Tu devrais te retenir, tu vas grossir.
Nous passons donc par le 7/12 et achetons des nouilles instantanés que nous cuisons à l'aide d'une bouteille d'eau et du micro-onde dans le magasin.
— Vous en avez pas marre de venir tous les soirs ici ? nous dit Jahanan.
Nous levons nos yeux en même temps et Aden lui répond en premier.
— Non, au contraire.
— Et toi, t'en a pas marre de te plaindre chaque fois qu'on vient ici ? Tu devrais te réjouir d'avoir des clients.
— Pas quand ils sont en couple, ça me déprime, c'est dégoûtant.
— J'ai peur pour ta future femme, soupire Aden.
Nous partons ensuite sans lui laisser la possibilité de répliquer.
"En couple" on est même pas ensemble, il le fait exprès ?
Est-ce que lui aussi ça lui est resté dans la tête ou il s'en fiche complètement ?
— Merde, j'ai oublié mon porte feuille, va au parc sans moi, j'arrive.
Il me tend son récipient de pâtes et court pour aller chercher son objet.
Ah, bah d'accord...
Il en a tellement rien a faire qu'il te laisse en plan.
N'importe quoi, il va revenir.
C'est ce qu'ils disent toujours.
Il va juste chercher ce qu'il a égaré y a rien d'alarmant là.
Pour le moment.
J'ignore cette voix dans ma tête et m'assois sur ma balançoire. A peine une minute passée, j'entends des bruits de pas précipités. Pensant que c'est Aden je me retourne mais tombe sur un petit garçon. Il est tout seul ?
— Maman ! Y a déjà une madame ! crie-t-il en direction opposée.
— Ce n'est pas grave, Mick, va sur celle d'à côté.
— Tu penses qu'elles me dira oui ?
La voix de sa mère se rapproche, et elle me dit vaguement quelque chose.
— Il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse mon cœur.
La dame apparaît enfin, et lorsque nos yeux se rencontrent, les miens s'écarquillent. Ce n'est pas possible... Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau... Avec des mèches bleu-verte en plus...
La voix du petit Mick m'extirpe de ma trans, m'obligeant à me tourner vers lui et laisser en plan mon observation de sa mère.
— Est-ce que-
— Bien sûr, assis-toi, le coupé-je.
Son sourire illumine son visage, et il appelle sa mère pour qu'elle le pousse.
Je les regarde donc sourire, malgré le visage de sa maman crispé.
J'aurai aimé que ma mère me pousse, moi aussi... A la place je n'avais que mes jambes pour, c'était toujours elle qu'on poussait, jamais moi.
— Kirva ! crie une voix derrière moi.
Je la reconnais instantanément, et souri lorsque je le vois essoufflé. Il se dirige vers moi tout en saluant les deux personnes à côtés.
— Oh, salut P-
— Salut Aden, désolé j'ai pas le temps on doit y aller il a une rendez-vous chez le dentiste.
— Oh, pas de soucis, à plus...
Chelou tout... Pourquoi s'être empressée d'un coup ?
— Tu la connais ?
— Oui, une ancienne amie, pourquoi ça ?
— Oh non, comme ça. Tiens, elles sont un peu refroidies.
— T'as pas commencé les tiennes, tu m'as attendu ?
C'est vrai que j'aurais pu les dévorer en deux secondes trente.
Un peu trop précis je trouve.
— Ah oui, sinon j'allais les manger seule.
— Désolé, Jahanan ne voulait pas me le rendre.
Je lui répond que ce n'est rien, et nous passons l'heure suivante à parler quelques fois et contempler le ciel encore nuageux. Puis il m'a déposé à la librairie et j'ai rejoint les filles. Nous avons beaucoup rit puis quelques heures plus tard nous sommes rentrées.
_______
Hope you like this chap !
Take care of yourself 🌟 !
IG : aylin_writte_
VOUS LISEZ
UNFAIRNESS
RomansaVoulant fuir ses problèmes familiaux, Kirva Hernandez n'a qu'une idée en tête, aller dans lycee qui renferme de nombreux secrets. New-York, la ville maîtresse où les coeurs se brisent, et se réparent comme la glace. Faisant tout pour que personne n...