Sous le regard intrigué des employés, Isabelle entra en trombe dans les cuisines, l'horloge murale indiquait deux heures et quarante-sept bonnes minutes donc son service était fini depuis dix-sept minutes déjà, elle était donc libre de partir.
- Lucio nous partons lança- t'elle.
Elle se débarassa de son tablier , prit son sac à main et quitta l'établissement par la porte de service son jeune frère sur les talons.
- Attends, pourquoi es-tu si pressée?
Elle garda le silence en démarrant la voiture de son père qu'elle utilisait maintenant et quitta la ruelle. Pourquoi Monsieur Brown lui avait imposé la présence de cet homme et qu'elle était cette blague de Casino? De dettes?
" Esseyait-on de lui soutirer de l'argent? Devait-elle contacter la police?"
Elle se gara à deux rues plus loin devant le lycée que fréquentait ses frères et soeur. Léo et Isha ne tardèrent pas à arriver. Lucio lui aurait fait attendre une bonne quinzaine de minutes, lui.
Isha entreprit de lui conter sa journée tandis que Léo conversait à voix basse avec son frère depuis tous petits ils étaient dépendant l'un de l'autre et une journée seul à l'école pour Léo était l'équivalent d'une année.
Isabelle était préoccupée par ce qu'elle venait d'entendre et décida de passer chez Hank le meilleur ami de son père. En plus d'être son ami, il était son avocat donc si son père avait eu des ennuis, il aurait été le premier à le savoir. Malheuresement la femme de ce dernier lui informa qu'il n'était pas encore rentré toutefois elle les invita à dîner.
La jeune fille refusa gentiment et ramena les enfants à la maison. Toujours préoccupée, elle sortit quelques restes du frigo pour préparer le diner. Elle mit le tout au four.
Puis prit son téléphone portable, elle avait une dizaine d'appels manqués de son patron qu'elle préfèra ignorer pour le moment. Elle appela Suzanne pour l'interroger sur ce Monsieur Romano mais cette dernière ne le connaissait pas du tout.
Elle appela deux autres collègues qui ne le connaissait pas non plus.
Elle décida donc de monter dans sa chambre pour récupérer son ordinateur portable. Peut-être qu'elle trouvera des informations sur l'internet à propos de ce type.A peine eut elle ouvert son ordinateur que la sonnette d'entrée retentit. Qui ça pouvait bien être? Elle se hâta de descendre pour aller ouvrir mais Lucio était déjà là sur le pas de la porte en grande conversation.
- A qui parles-tu Lucio? Demanda-t'elle.
La porte s'ouvrit en grand pour laisser paraitre l'homme du restaurant. Isabelle se précipita pour tirer son frère vers l'arrière, loin du type.
- Que faites-vous ici? Que nous voulez-vous? S'enquit-Isabelle. Vous dépassez les bornes, je vais appeler la police.
Avant qu'elle n'aie pu refermer les portes, le type entra et leur imposa sa haute stature. Les deux jeunes gens reculèrent appeurer. Comment allait-elle faire pour le chasser?
Elle pressa le bras de son frère en guise d'avertissement. Mais le type l'attrapa avant de pouvoir s'enfuir.
- Lucio court, cria-t'elle.
Son frère sprinta vers la cuisine et saisit le combiné pour appeler la police mais il suspendit son geste quand il vit le canon du revolver de l'homme, pointé sur la tête de sa grande soeur qu'il avait littéralement trainé au salon.
- Viens t'asseoir piccolo, ordonna-t'il.
Léo et Isha, attirés par le bruit aparurent en courant tout en haut des escaliers. Ce qui attira l'attention du trio.
- Rejoignez vos soeurs et frères grogna le colosse.
- Non, s'exclama Isabelle mais la baffe qu'elle reçut la projetta au sol.
Lucio se jetta sur l'homme qui lui administra un coup de poing à la mâchoire. Le garçon s'écroula près de sa soeur.
Léo et Isha descendirent en trombe à la rescousse de leurs frère et soeur.
- Belle, cria la petite soeur en pleurant, Belle réveille- toi.
Isabelle à moitié assomée, se redressa tant bien que mal.
VOUS LISEZ
Coupable d'être belle
Fiksi SejarahIsabelle Carlile, malgré son deuil, devait payer les dettes de jeu de son père et sauvée sa famille de la foudre de l'illustre Alessandro Rossi mais ignorait que sa chasteté serait mise en jeu.