- 13 -

229 15 2
                                    

14 jours...
Elle en était sûr, ça faisait 14 jours depuis l'attaque.

L'esprit d'Elena était embrumer, son corps était fatigué, il lui restait si peu d'énergie que son estomac avait cesser de gargouiller. Elle avait bu les dernières gorgées d'eau qu'il lui restait la veille au matin et son dernier repas devait remonter à 2 peut-être 3 jours. À ce stade, elle ne savait même plus pourquoi elle continuait de marcher car ses yeux avaient cesser de chercher des signes de vie et ses mains ne fouillait plus les voitures à la recherche de nourriture. 

Elle se levait, longtemps après que les rayons du soleil soit sortis et se remit à errer. Sa démarche était devenu tellement lente et ses vêtements tellement sales que même les rôdeurs peinait à présent à la remarquer. Tant mieux car elle ne savait même pas si elle avait encore la force de les repousser encore.

Elena quitta la petite ville dans laquelle elle s'était perdue depuis 2 jours. Elle suivit la route pendant quelques kilomètres, probablement jusqu'à midi avant de s'engouffrer dans la forêt. De là elle tomba sur un chemin de fer, tiens, c'était la première fois qu'elle croisait ces rails et pourtant elle avait l'impression d'avoir fait 3 fois le tour de l'État. La jeune fille se mit à suivre les rails en envoyant valser quelques cailloux sur son passage. Et elle marchait, encore... Les rôdeurs qu'elle croisait sur sa route était encore plus lent qu'elle, ce qui lui permettait après une trentaine de minutes de les semer sans avoir à les affronter, ni à courir, encore fallait-il qu'il n'y en ai qu'un ou deux et pas une horde.

Elena passa sous un petit tunnel qui débouchait sur quelques hangars perdus en pleine forêt. On devait entamer le début de l'après-midi, mais ses jambes étaient déjà fatigué de la porter, elle le sentait chauffer sous son jean, menaçant de flancher à tout moment. Elena tira son corps épuisé jusque dans l'un des hangars, elle tira la porte juste assez pour passer son maigre corps à l'intérieur et eu toute la misère du monde à refermer la porte coulissante. 

Elle se tourna pour observer le hangar, ça ressemblait à un garage de fortune avec quelques vieux tacots à la carrosserie poussiéreuse, des bacs servant de poubelles et des armoires en métal dans tous les coins. La jeune femme ne pris même pas la peine de fouiller les véhicules et les armoires, était-ce nécessaire pour ne rien trouver de toute façon ? Elle s'assura qu'aucun rôdeur ne trainait dans le hangar, il y en avait quelques uns au sol et un petit coup de pied lui assura qu'ils ne se lèverait pas. 

Dans un coin se trouvait un matelas, sans doute amener là par un survivant au début de toute cette merde, il appartenait peut-être même à des rôdeurs qui trainait par terre. Elena laissa tomber son sac vide par terre et se coucha sur le matelas et sombra aussitôt dans le sommeil.

___

« On va s'arrêter ici pour la nuit ! »

Le son d'une voix d'homme provenant de l'extérieur réveilla aussitôt Elena. Elle se redressa son matelas tout miteux et tendis l'oreille, elle reconnaissait au moins 4 voix différentes à l'extérieur, toutes des voix d'hommes. Elle déglutit, un mauvais pressentiment s'emparant aussitôt de tout son corps. Dans un monde où le plaisir devenait une denrée rare, une femme seule face à un groupe d'homme pouvait être une situation qui virerait rapidement au cauchemars de son point de vue. Elle ne pris même pas la peine de récupérer son sac, il était vide de toute façon, elle se mis à genoux et rampa jusque derrière une voiture, là où se trouvait les corps de deux rôdeurs.

Elle attendit quelques secondes et entendit la tôle de la porte grincer, elle se coucha par terre et tira les deux corps décharner des rôdeurs par-dessus elle.

 « Tu as trouvé quelque chose ? » Demanda une petite voix nasillarde provenant du groupe.
« Ferme-la ! »

Cette voix... Elena ouvrit difficilement les yeux et inspira légèrement. L'odeur putride des cadavres sous lequel elle se camouflait lui brula la gorge.

Wildcard - Daryl Dixon [TWD Saison 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant