- 8 - M

270 14 0
                                    

La nuit était bien entamé lorsque Daryl finit par rejoindre Elena au sommet de la tour. La jeune fille restait poster à la fenêtre, se refusant à aller se coucher sans lui. Cela faisait si longtemps qu'elle attendait qu'elle était prête à parier que la lune avait eu le temps de bouger dans son champs de vision. Mais l'attente tira à sa fin, la porte s'ouvrit et Elena reconnut le bruit familier de l'arbalète de Daryl qu'il déposait contre le mur. La brunette se retourna et ne pu se retenir de sourire. Comment être sûr que tout irait bien maintenant qu'il était de retour ? Elle ne pouvait pas l'affirmer, mais tout était plus facile à surmonter quand il était présent.

Elena ne bougea pas de sa fenêtre, c'est Daryl qui s'approcha doucement d'elle, passa ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui. En un instant, Elena sentit toute la chaleur et la force du chasseur et pourtant il la tenait contre lui avec tant de douceur, comme si elle était la seule chose qui pouvait briser autour de lui. Elena posa ses mains sur les bras de Daryl et remonta jusque dans sa nuque et c'est à ce moment qu'il passa ses bras sous ses fesses pour la soulever. Elena enlaça ses jambes autour de taille de Daryl et enfoui sa tête dans son cou pour l'embrasser. La peau de Daryl était sale après plusieurs jours passés à l'extérieur, quoique en période d'apocalypse, personne ne pouvait avoir une hygiène irréprochable, mais pour Elena, c'était cette odeur-là, ce goût-là contre ses lèvres, un mélange de terre, de sang, de sueur et de forêt qu'elle associait à l'amour, au bonheur, à son « chez elle ». 

« Je suis déçu, je croyais que tu me sauterais dessus à mon arrivé. » Murmura Daryl avec un sourire en coin. Elena sourit à son tour.
« Tu vois bien que tu m'avais fait perdre tout mes moyens ! » 

- M -

Elle réussit à arracher un sourire à Daryl, ils se regardèrent dans les yeux et Elena posa sa main contre sa joue et elle approcha doucement ses lèvres des siennes, le laissant fermer la distance qui les séparait. L'emprise de Daryl autour de ses hanches se resserra et presque aussitôt, Elena sentit l'entrejambe du chasseur durcir contre ses cuisses. Ses mains se resserraient dans les cheveux noirs de Daryl et elle ne pus arrêter de l'embrasser.  Daryl recula sans lâcher Elena, il l'amena doucement vers le matelas qui trainait au milieu de la pièce et il la déposa doucement dessus. Les mains d'Elena quittèrent les cheveux de Daryl pour descendre vers sa veste, la retirer puis sur le bas de sa chemise pour la passer par-dessus sa tête. Elle glissa ses mains le long des épaules de Daryl, sur son torse, jusqu'à son pantalon, qu'elle déboutonna. 

Daryl sourit entre deux baisers et il posa sa main sur la sienne pour l'arrêter.

« Es-tu si pressé ? » Se moqua-t-il gentiment en commençant à l'embrasser le long de la mâchoire et dans le cou tandis qu'il caressait l'intérieur de ses cuisses du bout des doigts. 

Elena sentit un frisson de plaisir traverser son corps, elle avait l'impression de se consumer de l'intérieur.  Elle aurait voulu le sentir en elle tout de suite, sentir ses mains palper ses hanches et ses fesses, l'entendre gémir au creux de son oreille. Ne pas pouvoir laisser libre cour à son désir et ses envies la frustra, formant une boule dans son ventre, la jeune femme fit une fausse mine fâcher et se retourna, ce qui fit rire Daryl. Elle ferma les yeux, tentant de l'ignorer au maximum pour ne pas flancher et rire à son tour.

Elle l'entendit se lever et un bruit de tissu qui signifiait sans doute qu'il avait finit par retirer son jean, puis elle se sentit de nouveau entouré de toute la chaleur de Daryl. Malgré ses grandes mains, il n'eut aucun mal à se frayer un chemin jusqu'au bouton de pantalon d'Elena, pour le retirer et faire glisser son pantalon jusqu'au bout du matelas. Évidemment qu'à ce stade, Elena ne pouvait plus s'empêcher de sourire, elle releva légèrement la jambe et poussa ses fesses contre le bas-ventre de Daryl derrière elle. Elle sentit sa tête se poser dans son cou tandis qu'il pénétrait en elle avec douceur, la tête d'Elena bascula par derrière et elle ne put retenir ses gémissements de plaisir. Daryl resserra un bras autour d'elle pour la garder plaquer contre son torse tandis que son autre main la caressait toute entière, l'intérieur des cuisses, le ventre, les seins, la gorge.

Elena ne pouvait plus rien faire, elle était totalement à sa merci, noyée par des vagues de plaisir, elle le laissait mener la danse englouti par sa chaleur et son odeur. Elena ne se rendit même pas compte que l'une des mains de Daryl s'était frayer un chemin jusqu'à son entrejambe pour la caresser et c'est lorsqu'il se mit à accélérer la cadence que les gémissements d'Elena se transformèrent en petits cris peu à peu étouffer par les baisers de Daryl. Il n'en fallut pas plus à Elena pour atteindre le sommet de son plaisir, elle se resserra inconsciemment autour de Daryl à l'intérieur d'elle et l'emmena jouir avec elle.

- M -

Le couple s'endormit coller l'un à l'autre, avec seulement une petite couverture pour couvrir leurs corps nus et les garder au chaud, mais ça ce n'était peut être même pas nécessaire.

__________

Les rayons du Soleil réveillèrent Elena à l'aube. Quel drame de vivre dans un monde sans rideaux quand la moindre source de lumière vous réveille. Elena ouvrit doucement les yeux et se retourna, Daryl était couché sur le dos et semblait bien déterminer à dormir encore très longtemps. Elle posa sa tête sur son bras et écarta quelques mèches de cheveux, elle savait que la première nuit en sécurité après plusieurs jours d'expédition était toujours un cadeau. Elena déposa un baiser sur la joue de Daryl et se leva, elle s'habilla en silence près de la porte avant de quitter la tour. 

Dans la cour principale, Elena remarqua une voiture avec une remorque accroché, elle s'approcha et vit Hershell, Michonne et Rick en train de charger des corps dans la remorque. Elena comprit aussitôt le but de cette mission matinale, il fallait bien se débarrasser des rôdeurs qui était entrer dans la prison et des corps des gens ayant succombés à la maladie. La gorge d'Elena se noua en comprenant qu'on enterrait plus les morts.

« On a plus le choix, il y a eu trop de morts... » Expliqua Hershell en ressentant son malaise.
« Nan, je comprends... Je vais vous aider. »

Après une vingtaine minutes, tous les corps étaient chargés, Hershell pris le volant de la voiture, Michonne s'assit du côté passager et Elena récupéra un fusil avant de prendre place sur la banquette arrière. Ils saluèrent Rick qui resta en arrière pour ouvrir et fermer les grilles sur leurs passages. 

Wildcard - Daryl Dixon [TWD Saison 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant