Chapitre 7

911 72 4
                                    

Bonne lecture

Bintou
Babacar m'as annoncé le retour de ma sœur bb fa, que finalement elle a décidé de rentrer d'elle même,  et qu'elle avait pris conscience de son erreur son entêtement,  avant que cela ne soit trop tard. Mais babacar refuse catégoriquement de me dire comment il est parvenu à convaincre ma sœur de rentrer avec lui. Il te dit juste que plus important maintenant c'est qu'elle soit là,  de retour parmi nous et d'oublier passé.

A moi ça me fait vachement plaisir,  je crois même à mes parents ça leurs fait grave plaisir,  mais ils sont toujours vénère après elle. Faudra qu'elle soit patiente avec eux. Ma mère sakh tané neu. Mais papa, il n'oublie jamais, on peut dire qu'il est du genre rancunier.  Je ne dit pas aussi qu'il ne lui pardonnera jamais mais tamite, il ne sera plus le même avec elle, ça c'est typiquement papa. 
Bref aujourd'hui j'avais décidé d'aller lui rendre visite chez l'oncle Assane, sans que prévenir les parents,  c'est ce que m'a suggérée ma sœur awa qui est marié. Elle mom bizzarement, contrairement à papa et à maman,  elle est resté du côté de ma sœur.  Elle me dit qu'on sait jamais ce qu'elle a vécu durant ces un mois.

Bref je m'apprête vite fait et opp!

Arrivée chez l'oncle,  il y'a Babacar qui m'appele, 
Babacar : hey mama Bintou!🥰 te voilà enfin, avec tes grosses joues là.  Dit-il en venant les toucher wesh, ou alors les pincer dois-je dire.. lol bref,  je dit ça là hum, j'ai l'impression que je plaît à mon cousin wesh.  Wa nak imagine, qu'il me déclare sa flamme et tout,  et que chacun aille informer nos parents oh. Et notre mariage,  nos enfants... j'aurais des enfants bg 🥰comme lui..

Babacar : wa Bintou revient nous tchee, tu rêvasse même à pareille heure.

Moi: lol non désolé,  affaire là lol☺️avant de rougir tel une tomate.  Mais wesh suis conne en vrai.

Babacar : vas-y entre ta sœur est là.

Moi: elle dort? Demandais_je avant de franchir la porte du salon.

Babacar: regarde juste devant toi, bb est là,  ioe tes yeux là humm .

Moi: lol j'ai pas fait attention avec sa voile là.

Moi: grande soeur...

Bb fa: tite soeur, viens par là.  Me dit-elle aussitôt avant de venir me prendre dans ses bras.

-Toc toc... Ai-je entendu juste derrière moi, c'était fatim qui venait de débarquer

Fatim: enfin bestie, t'es là dit-elle en larmes 😢

Bb: boy fils me revoilà à la case départ deh. Dit ma sœur triste.

Il ya là fatim qui n'arrête pas de pleurer 😭humm.. juste pour attirer l'attention hum.
Ne pensez pas que je la déteste non, mais voilà, si Babacar est dans les parages,  elle a tendance à en faire trop ..

Babacar : Fatim, s'il te plaît,  bouffi keine dioyati d'accord ?? Viens par là assis toi là,  je vais aller te chercher de l'eau.

Puis Babacar est parti.

Fatim: diank, alhamdoulilah je n'ai pas cessé de prier pour que dieu te protège là-bas.  Il est où badou même ? Qu'est-ce qui s'est passé au juste, t'as était injoignable tout au long.

Bb fa: on peut éviter s'il vous plaît de parler de lui pour le moment.  Et pour la réponse à ta question, moi même je ne saurais te dire où est-ce qu'il est. 

Moi: bb fa tu rentre quand à la maison? Dis-je aussitôt pour changer ..

Bb fa : bientôt t'inquiète,  ani pa?

Ndeye Fatou, Mon Erreur(Inspiré De Faits Reels)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant