Bonne lecture
Mais c'est qui cette bonne femme et de quel droit il répond au téléphone de mon mari, je ne me suis pas trompé de numéro donc, je ne comprends plus rien.
Moi: ou est-ce qu'il est mon mari Badou?
- BADOU SORT DE CETTE DOUCHE LA WAKH ET VIENS ME DIRE C'EST QUI la petasse la, qui t'appele son mari! ma chérie je te suggère de bien regarder le numéro, tu t'es certainement trompé de numéro..
Badou: bébé c'est qui qui te fait crier comme ça. Entendis je badou à l'autre bout du fil.
Moi comme une conne, je ne raccrochait toujours pas ce téléphone.
Badou: allo, c'est qui? Je ne vous connais pas! Et n'appelez plus jamais ce numéro... ni ngueine di def di yakk foyer diambour yi(c'est comme ça que vous avez l'habitude de faire pour briser le ménage des gens...
Moi: badou mais c'est moi b...
Il ne me laisse pas le temps de terminer ma phrase qu'il raccrocha aussitôt.Moi: ALLO! ALLO!.. ALLO .. BADOU ALLO.. DIS-JE EN COLÈRE. et sûrement Babacar m'as entendu en ce moment là, qu'il fait irruption dans la chambre...
Ne peut-il juste pas me laisser en paix mom.Babacar
Bb fa n'as pas l'air bien depuis qu'elle est réapparu ! Elle est grossière et désagréable, mais j'ai su comprendre et me mettre à sa place, jusqu'à présent je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler pour savoir exactement ce que ce bâtard lui à fait!
Je l'entend crier son nom, je me précipite et entre dans cette chambre.Moi: waa bb, lane là, qu'est-ce qui passe,..
Vraftttttttttkķkkkkkkkkkkk.......!!!!!
Lance t'elle mon téléphone au murJ'étais choqué...
Puis elle était là à pleurer pleurer pleurer...Moi: shûtt c'est bon!
Bb: 😭😭 Babacar... snif ba..ba.carr...
Moi: hum name, parle moi, s'il te plaît arrête moi ça , je n'aime pas te voir comme ça, te lamenter comme ça, juste à cause de cet homme là.
Bb: comment les garçons peuvent être méchant comme ça. Pourtant il est bien au courant que j'ai tout laissé derrière moi. Là là, il est avec une femme. Dit moi Babacar pourquoi pourquoi, les hommes sont comme ça... sniff
Moi: wolah pleure.. pas, les hommes ne sont pas tous pareille, regarde moi par exemple.
Bb: sniff t'es pas un garçon toi.. je veux dire t'es pas un homme enfaite...
Moi: PARDON???? QUOI....
Bb: bon voilà je veux dire pfff laisse ça t'a compris, t'es un ami, frère wesh..
Moi: bb, vas falloir que je sortes d'ici, façon dont tu commence tes délire, je sent que ça ne vas pas me plaire. Donc je te suggère ceci: dort un peu et après on vas parler. D'accord merci !
Dis-je avant de sortir de cette chambre.
PUTAIN ! ELLE M'AS CARRÉMENT INSULTÉ WESH! COMMENT PEUT-ON DIRE A UN GARS QU'IL N'EST PAS HOMME. en sortant de cette chambre je crois avoir fermé la porte avec force, façon ça a émis un de ces bruits waouw!
- Mec est-ce que ça vas? Elle vas bien?. Me demande mon ami Moustapha qui était visiblement inquiet.
Moi: désolé mec, ah ça t'inquiète elle ira mieux, et désolé de te déranger wollah suis gêné, demande à Aida(sa femme) de me pardonner.
Moustapha : t'en fait pas, vous êtes chez vous ici, ne vous gênez surtout pas.
Moi: merci Mec.
C'est juste après que suis parti prendre de l'air, j'en avait grave besoin.
Moi, son frère? Bêtises meme! depuis quand on est frère en plus? Avons nous la même mère ou le même père.??? Agrŕrrrrrrhhhh...
Je ferai mieux de me calmer, c'est une phase difficile qu'elle traverse je vais être au près d'elle et la soutenir.
D'ailleurs j'ai peu d'essence, je vais aller chercher de l'essence parce que la route est trop longue aussi.Deux heures plus tard, en voiture. nous avions déjà pris la route..
Moustapha à tellement insisté pour que l'on passe la nuit, mais bon je ne pouvais pas les déranger davantage, suis gêné pour ça.
Bref
J'étais au volant et elle était là, entrain de regarder par dessus la fenêtre. On avait l'impression qu'elle était ailleurs. Wollah son visage était changé, ce n'était plus là même personne enfaite. Cette personne qui avait cette joie de vivre, qui était tellement souriante, la protégé de son papounet. Wollah si je pense que Bintou sa petite sœur était toujours jalouse d'elle, parce que wollah vraiment sont papa se cachait de le montrer mais c'était évident que bb c'est sa chouchou.
Si je pense à ce que son papa peut ressentir au jour du mariage akh!Moi: bb
Bb fa: ....
Moi: t'es là... Ne me dis pas que tu pleures encore. eh dieu. Nonono....
Dis-je juste avant de me garée, puis je suis parti aussitôt la prendre et la serrer fort dans mes bras. De façon qu'elle ne se sentent pas seule, elle est tellement fragile.Nous étions là à présent dans cette position, qui me fait tellement bien, j'aimerais tant la pouvoir la protéger, qu'elle se sente en sécurité, comme la la maintenant. Elle s'était même endormi dans cet position.
C'est sûre que je vais rouler là toute la nuit maintenant parce que je compte la tenir comme ça jusqu'à son réveil.30 minutes après, elle s'était réveillé, je pense que ce n'était pas très confortable en réalité, alors j'ai repris là route.
Arrivé, je pris mon téléphone pour appeler sa sœur pour qu'elle puisse lui ouvrir la porte, mais elle a carrément rejeté l'idée.
Bb: ne fait surtout pas ça, raccroche vite ce téléphone !
Ce que je fis moi aussi.
Bb: tu veux que mon papa me tue c'est bien ça
Moi: ayy bb fa, tu sais que ton papa t'adore, il est incapable de te dire quoi que ce soit.
Bb: amene moi ailleurs s'il te plaît. N'importe où sauf chez moi
Moi : akh..., c'est bon je ne forcerai pas, vu que tu insiste, nous allons allez chez moi, d'accord ?
Bb: quoi????
Moi: bb je te parle de chez nous, chez mon père, ton oncle wesh
Bb: aaaah...
Parfois elle à de ces idées.
Arrivé, nous n'avons trouvé personne, ils dormait tous déjà.
Je donne alors ma chambre à bb puis moi suis parti au salon.Ndeye Fatou
Ça fait deux jours maintenant que suis la enfermé dans cette chambre. J'ai essayé N fois de joindre ce salaud qui est mon mari mais il n'est plus joignable.
Je n'ose toujours pas retourner chez moi, la honte! et ici je commence à me sentir gêné, parce que Babacar il me gâte de ouff et j'ai comme l'impression d'abuser de lui.
L'oncle est parti pour parler avec mon père mais il lui a clairement dit qu'il ne voulait plus me parler, ni me voir......Comment? dites moi comment on peut rejetter son enfant, d'autant plus une fille qui est sensé être ta favori, ta préférée?
Et même ma mère ma propre mère s'y mele.Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Ndeye Fatou, Mon Erreur(Inspiré De Faits Reels)
Roman d'amourSalam.. Moi c'est Bb fa, et là maintenant tout ce que je peux vous dire de moi, c'est que ma famille ne veut plus entendre parlé de moi.... Surtout lui, mon paternel, mon meilleur ami 😭😭 à cause de ma décision ...