Bonne lecture
*Sms de fatim destiné à ndeye fatou*
Coucou boy, voici ci-dessous l'adresse exacte de Mr Badou Gningue ton mari.🥰
Heureux retrouvaille mes tourteauxEnfin tout est près pour ce soir!
Mr Fall prépare toi!Ndeye Fatou
Ce n'est pas encore l'heure de la descente mais il faut que j'y aille pour pas rentrer tard.
Je ne sais comment lui dire que je rentre plus tôt ce soir, parce que quoi que l'on puisse dire c'est mon patron donc je me dois d'être professionnel aussi.
J'hésite un peu, mais finalement j'eu l'idée de lui laisser un message.Mon sms: Bonsoir M. FALL j'espère que vous allez bien
Je vous écrit pour vous informer que je risque de rentrer plutôt aujourd'hui parce que j'ai une urgence. En effet je dois retourner un document, je suis obligé de m'y rendre en personne.
Merci de m'autoriser à m'absenter juste pour 2h tout au plus.
MerciBabacar Fall : BIEN NOTE
il m'as répondu du du tic au tac. Il ne s'est même intéressé du type d'urgence que j'ai.
Puff !!! On s'en fou même tant mieux , ça m'évitera des explications.Bref je range mes affaires et la direction Dakar rue Maunory.
J'espère qu'il saura s'excuser, parce que je ne compte pas lui faciliter la tâche !
Ce bébé, s'il veut réellement faire partie de sa vie il doit respecte mes règles, tout les conditions que je mettrais il a intérêt à tout respecter!
Me promettre de ne plus m'abandonner quelqu'en soit la raison.
Instinctivement je touche mon ventre qui s'est un peut arrondi.
Je t'aime petit 👼 ange, tu seras celui qui ramènera la lumière dans ma vie.Sur le chemin je reçois l'appel de Binta
Conversation téléphonique
Moi: allôBinta : oui boy nakala?
Moi: lol ça vas et toi petite folle
Binta: ça vas, je te passe la vieille là sinon elle ne vas pas me lâcher. Wouyoul après on continue
Moi: ok passe la moi
Maman : dit moi comment vas-tu
Moi: akh yaye ça peut aller, je tiens bon, pour les nausées ça vas mieux mais j'ai mal aux fesses.
Maman : oh flemmarde là hum, façon c'est juste un début, essaie de suivre mes conseils, mange bien aussi, et soit pas égoïste, tu dois manger pour deux maintenant
Moi: oui oui maman bien reçu !
Maman : danga wathie (ta terminer ta journée au bureau)?
Moi: oui yaye, je me dirige comme ça chez badou, je dois lui annoncer la nouvelle de ma grossesse.
Maman : très sage décision, je crois que c'est la meilleure. Ak liymouy con yeup, khana sachant que tu attend son gosse, il sera prendre soin de vous maintenant... waaaa binta. Dit-elle avant que j'entends la voix de Binta aussi
Binta: un instant je met sur haut parleur
Binta: YAYE, NDEYE FATOU JE TOTALEMENT CONTRE CETTE IDÉE!
Maman: wa ioe ki werna( mais t'es dingue)
Binta: écoutez moi au moi le temps de terminer ma phrase, grande soeur si toute fois tu ose retourner le voir, wollah qu'il te donnera un traitement pire que celle de la dernière fois.
Maman: Binta ayyy magu gnoy wakh, depuis quand ça te prend d'être impoli de la sortes? Ta mère sais ce qu'elle dit et la meilleure des manières de sauver ton mariage c'est justement la venu de ce bébé.
VOUS LISEZ
Ndeye Fatou, Mon Erreur(Inspiré De Faits Reels)
RomanceSalam.. Moi c'est Bb fa, et là maintenant tout ce que je peux vous dire de moi, c'est que ma famille ne veut plus entendre parlé de moi.... Surtout lui, mon paternel, mon meilleur ami 😭😭 à cause de ma décision ...