Bonne lecture
Kine: tonton Babacar qu'est-ce que vous faites comme ça?? Dit kiné qui était immédiatement venu se mettre devant nous.
Je me suis alors levé rapidement, rouge de honte bilay!
Babacar lui rigolais😂.
Babacar : kine t'inquiète, j'avais glissé et j'étais tombé haha😂
Kiné: ah d'accord tonton lève toi nak , regarde comme les deux là te regarde maintenant. Je vais t'aider à te lever, opp toi pousse toi un peu, dit-elle en s'adressant a moi biensur
Moi: ow oui excuse moi Babacar
Babacar : lol regarde ta tête, kine merci c'est cette couverture qui m'as fait tomber
Kiné : je t'en pris tonton chéri, enfaite je suis revenu parce que cette fille là-bas était perdu donc comme elle demandait après toi, j'ai proposé de l'indiquer chez toi, mais je lui clairement fait savoir qu'elle n'as pas de place ici deh, c'est plein, et si toutefois elle veut louer une chambre je...
Fatim: waaaaa là folle tu me laisse planter ici avec mes affaires, vient me prendre dans tes bras, tu m'avais trop manqué, au lieu de rester là à écouter cette folle, elle c'est qui d'abord??
Babacar : euuh ... fatim toi ici? Pour une surprise ! Je ne t'avais pas prêté attention sakh entre!
Moi: (moi gêné de ouf parce que je ne lui pas informé la venu de fatim. Mom tamite elle viens tot ahiii!) euh entre d'abord, c'est vrai je....
Fatim: kone Ndeye Fatou wakhoula ko..
Moi: Babacar je....(essayais-je de couper fatim)
Fatim: laisse je vais le lui dire moi même, mais avant ça dites moi, vous deux vous avez quel âge déjà même, 🤣🤣on peut faire ça ? Melni ayy khalé, je suis sûre que vous étiez entrain de jouer, vous parler de tomber humm
Babacar : bon moi je dois aller me changer. Excusez moi. Dit Babacar(sérieux tout à coup) puis il nous a laissé là.
Kiné : tonton je vais repasser plutard. Dit Kiné nous regardant mal puis est parti à son tour.
Fatim: waaaa boy ki kanela??( c'est qui encore celle là?) Noo mais choqué 😂😂
Moi: et bien c'est ta rivale ma chère, là femme de Babacar.
Fatim: astafourlayyy et parle doucement avant que Babacar ne t'entend ayyii! Femme de mon Babacar hummm, celle là, qui n'as même pas encore poussé des sein là ? Babacar loumoukoy doyé(Babacar fera quoi d'elle)
Moi: entre, installe toi d'abord avant de commencer les affairages, et je te dis ne l'as sous estime pas deh elle est féroce ma chérie.
Fatim : c'est une blague n'est-ce pas, façon suis là pour lui, kone pas de chance.
Et là c'était des ragots par ci par là, elle me racontais un tas de choses. Wollah j'étais trop contente qu'elle soit là, je ne m'ennuie plus.
Elle disait que Babacar était beaucoup trop canon avec le short qu'il avait mis tout à l'heure et c'est pas faux il est mignon. Je vous dit, fatim sais observer deh, aucun détail ne lui échappe.
Presque une heure c'était passée, et nous etions dans cette chambre à causer, j'avais même oublié Babacar lorsqu'il frappe à la porte. Puis dit
Babacar : euuh bb est-ce tu pourrais me passer ma chemise blanche là et le pantalon noir tout en bas..
Moi: laaa Babacar balmeu ... viens entre nous on sort le temps que tu te change
Fatim: Babacar t'as honte de nous
Moi: arrete ça s'il te plaît sortons.
Nous étions sortis mais babacar était parti vers le balcon, sa serviette sur la taille.
Je suis allé alors le retrouverMoi: Babacar demal vas-y personne n'est dans la chambre.
Babacar : non juste ramène moi tout ce que je t'ai demandé
Moi : mais b.... je n'osais terminer ma phrase parce que j'avais l'impression qu'il me menacer du regard.
Je suis allé alors lui chercher quoi mettre et le lui donner. Mais lui qui disait au départ m'a dit qu'il ne vas pas travailler aujourd'hui était finalement sorti de cette maison avec la mine serré. Je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression qu'il m'en veut.
Bref je suis allé retrouver fatim qui était au téléphone avec sa mère.
Fatim : maman là voila je te l'as passé. Répond..
Moi: allô mère comment vas tu?
Sa mere: santeu par la grâce de dieu! Je tenais à te remercier d'avoir hébergé ton amie, que dieu te bénisse ma fille, meussoko setane, tu as était la pour ta sœur, je pris dieu de vous donner de très bons maris.
Moi: amine maman, c'est très normal nous sommes sœurs.
Après avoir parlé à sa mère je suis allé faire la cuisine avant que Babacar ne revient et j'ai laissé fatim aller ce reposer, le voyage était quand même trop long.
Vers 16h j'avais terminé, fatim venait de se réveiller. Je lui demande de patienter Babacar, il vas rentrer bientôt je crois.
Je l'ai appelé mais ça a sonné mais personne ne répond !Juste après c'est l'appel de maman que je reçois
Conversation téléphonique
Moi: allô mèreMere: allô ndeye fatou tu as encore abandonné ta mère mais grawoule.
Moi: ayy yaye jamais! jamais je ne re laisserai fait ça.
Mere: hum d'accord ani fatima..,??
Moi: ah elle est rentré chez sa sœur
Mere: sage décision, c'est Binta qui m'a raconté n'importe quoi donc! Un conseil jeune fille, ton oncle( qui est mon frère et le papa à Babacar) c'est le genre de vieux très pieux, et il éduqué son fils dans la religion. Regarde bien ton cousin, prend le temps de l'observer tu verra qu'il est pareille que son père, en moins exigeant. Je suis sûre que son père n'est pas au courant qu'il t'as hébergé
Moi: ah yaye je ne sais pas deh
Mère : fait gaffe à toi, c'est une nouvelle chance, il ya un membre de ta famille qui veut bien t'aider alors je veux que tu soit très reconnaissante, même s'il est jeune, respecte le!
Moi: d'accord yaye
Mere: très bien est-ce qu'il est là ? Passe le moi
Moi: non il viens de sortir
Mere: très bien allez prenez soin de vous.
Dit-elle avant de raccrocher !
Astafourlayyy feine n'a deh(j'ai menti nak)
Pourtant Babacar apprécie bien ma pote, et si je l'as renvoie, elle pensera quoi maintenant ? Eh allah.
Je vous passe
Finalement vers 17h nous avons mangé parce que Babacar n'était toujours pas rentré.
Même jusqu'à 22H aucun signe
Je lui laisse un message et il me répondu aussitôt.Message de Babacar : ne m'attendez pas ! Bonne nuit!
Moi: je ne dormirai pas tant que tu ne rentre pas
Là il n'avait plus répondus. Je suis restée là même jusqu'à 00h aucun signe de lui. J'ai fini par m'endormir sur le canapé.
-bb...
Moi: humm ...
- bb réveil toi vas te coucher
Moi: Babacar ??
- oui
Moi: (je lui ai caressé le visage) Babacar tu étais passé ou??? Pourquoi tu es parti? Dis-je à peine réveillé
Avec ces mots il m'avait attiré vers la chambre, me souhaite une bonne nuit puis s'est retourné et parti.
Babacar
A l'aide !Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Ndeye Fatou, Mon Erreur(Inspiré De Faits Reels)
RomanceSalam.. Moi c'est Bb fa, et là maintenant tout ce que je peux vous dire de moi, c'est que ma famille ne veut plus entendre parlé de moi.... Surtout lui, mon paternel, mon meilleur ami 😭😭 à cause de ma décision ...