Bonne lecture
Babacar
Waa mais 21h bientôt 22h et elle n'est toujours pas rentré grave!
Je faisait genre de ne pas m'inquiéter et de m'en foutre, mais je m'inquiète beaucoup en réalité, je ne me le pardonnerai jamais s'il lui arrivé quelque chose.Je l'appel çà sonne une fois puis c'est directement passé sur sa boîte vocale.
Là ça m'as grave inquité.
J'essaie à nouveau mais cette fois c'était éteint !
Ou elle peut bien être à pareille heure???
Si seulement je savais, si seulement je m'étais intéressé à elle lorsqu'elle me demandait la permission de sorti
Dieu protège là, peut importe l'endroit où elle peut se trouver actuellement !
Je réessaie mais je tombe toujours sur cette satané boîte vocale!
Je vais essayer de voir au près de fatim, elle au moins peu avoir une idée de là où elle peut se trouver en ce moment !
Et dire c'est moi qui ai rejeté son cadeau que je trouvé devant ma porte cet après-midi!
ShiîiiAmi: akh enfin t'es là. A peine que j'ai franchi la porte
Sandra: Mr Fall réellement, c'est qui cette fatima là, grave chelou???
N'ayant même pas compris sa question, parce que dans ma tête c'était Bagdad, mélanger wollah...
C'est là fatim est réapparu, elle était certainement dans la chambre.Moi: fatim, t'etais passé? S'il te plaît, sert le dîner à mes invités goudina et demain y'a boulot
Fatim: servir ton dîné, aaah Babacar nak désolé mais non je ne pourrais pas faire ça
Moi: s'il te plaît bayil sa thiaxane yi d'accord ?? Et s'il vous plaît commencez sans moi, de toute façon j'ai envie de rien enfaite, j'ai même pas faim en plus! ....euuhh fatim avant ça je peux te parler en privé un instant ?? Dis-je avant d'aller vers la chambre et qu'elle me suit par derrière.
Moi: tu as la moindre idée de la ou ndeye fatou peut se trouver? Woonako mais je tombe sur sa boîte vocale... et sa m'inquiète, et toi non?
Fatim : pourtant tu sais ou elle est, je t'ai déjà dit qu'elle était chez M. Gningue son mari n'est-ce pas ?
Moi: mom il habite ou exactement ???
Fatim: c'est quoi le problème en vrai?? Pourquoi tu ne me remarque jamais heinn, je suis sûre qu'à l'instant elle est dans les bras de son mari, et qu'elle vas bien. Cependant si c'était moi qui m'étais absenté toute une semaine, et que je soit à sa place à l'instant, doma sakh lidieunti, tu n'allais même pas le remarquer. Et pourtant yalla khamna né je fais des efforts et on est tout les deux sous ta responsabilité !
Moi: fatim je ne sais pas exactement à quoi tu fais allusion mais sache une chose tu es aussi importante dans ma vie, qu'elle ne l'ai. Et ..je.... e.... cette discussion n'as pas lieu d'être en vrai c'est ridules. Juste donne l'adresse, moi je vais aller m'assurer qu'elle est dans de bonnes mains.
Fatim: wollah j'ai pas l'adresse ni de numéro, c'est elle qui a toutes ces informations.
Moi: mais t'es sensé être son amie, tu devrais le savoir non???
Fatim: navré je ne l'ai pas!
Moi: ok. Dis-je voulant sortir
Fatim: un instant! Dit on peut prendre juste une fotos, de façon à avoir un souvenir de cette date.
Et sans m'y préparer elle était collé à moi et pris ma main le déposant sur sa taille, puis très rapidement, la photo a été prise !
Gêné de ouf!Ndeye fatou
Alors j'ai perdu mon temps, être là à le chercher comme une idiote pour au final apprendre qu'il est vraiment marié avec une autre, avec cette élégante dame???
VOUS LISEZ
Ndeye Fatou, Mon Erreur(Inspiré De Faits Reels)
RomanceSalam.. Moi c'est Bb fa, et là maintenant tout ce que je peux vous dire de moi, c'est que ma famille ne veut plus entendre parlé de moi.... Surtout lui, mon paternel, mon meilleur ami 😭😭 à cause de ma décision ...