Bonne lecture
Mme Monsad
Fin conversation téléphonique
......Wa mais là petite soeur de Aicha tamite ??? Comment a peut-elle suivre cet idiot? Beu gneup di ko weur a pareil heure?
D'après ce qu'elle m'as dit elle était introuvable. Même si je ne suis pas poto avec sa petite, qui "si on regardais de près est ma rivale" je dois aider à retrouver.
J'ai appeler tous mes amis, et donné la description de la petite, la maintenant il sont tous sur le coup, kouko guiss dinama woo2heures c'était écoulé mais nada rien
je decide alors de composer le numéro de la seule personne qui peut connaître l'endroit à la quel se trouve Ndeye Fatou
Conversation téléphonique
.....
Moi: allô
........
Moi: allô Badou?
Badou: QUOI?? MLLE MONSAD QUOI??(en plus il insiste bien sur le mot Mademoiselle Monsad)
Moi: tu sais que si ça ne tenait qu'à moi et seulement moi doumala sakh wooo(je ne t'aurais jamais appelé) ça tu le sais!
Badou: alors quoi, on t'as forcé ? Qu'est-ce que tu me veux encore ?? APRES M'AVOIR POURRI MA VIE, APRES TOUT CE QU'ON A VECU!
Moi: oh la c'est pas une histoire de téléphonique, tribunal rek mon grand. Bref je t'appelle pour autre chose... elle est où la petite ?
Badou: DE QUOI TU PARLES? QUELLE PETITE?
Moi: je te parle de ta première épouse
Badou: de quoi je me mêle enfaite? Anhhannn maintenant on veux revenir après avoir raté sa chance ? T'es jalouse c'est ça ? Deloussi nga beug?
Moi: deloussi et chance de quoi? Ecoute, je veux que tu la libere si tu es présentement avec elle, sa famille est inquiète, ioe est-ce nitt ngeuu?
Badou: d'où tu l'as connais ? Et fane nga khamé sa famille, vraiment Monsad deuguer nga fitt.
Moi: ou je connais sa famille importe peu, tu veux bien me l'as passer.
Badou: jamais !
Moi: tu sais tu es déjà un hors la loi, il suffit que je passe un coup de fil à mon avocat et qu'il fasse rapidement le nécessaire pour que tu te retrouve derrière les barreaux
Badou: ce sont des menaces ??
Moi: prend les comme tu veux! Enfaite ce que tu dois savoir ex-dieucoeur, c'est ceci: je ne négocie plus avec toi. Gatsa gatsa
Badou : d'accord très bien, pour pas tirer en longueur, elle est introuvable, je l'as cherche figure toi
Moi: dangay fenne(tu ment!), je ne te crois pas!
Badou: façon je n'ai pas de compte à te rendre, pense ce que tu veux désormais, je m'en tape! Vielle fille! Dit-il avant de raccrocher.
Il vient de me traiter de vielle fille ? Moi?? Noôoo, lui qui disait toujours que mon âge ne le dérangeait pas !
Ndeye Fatou
Je préfère airer comme une mendiante devant tout ces gens là, mais jamais je n'accepterai m'attacher à des gens qui se sont ligué tous contre moi, décidément je suis devenu un fardeau pour eux.Il ne me restais que 500fr à présent, 500fr rek walay! avec un bebe dans les bras.
Comment j'ai pu en arrivé la? Moi Ndeye Fatou préféré de son papounet, première de sa classe et sorti avec la mention, j'avais un avenir de riche, bien tracé. Mais ya allah qu'est-ce que j'ai bien pu faire? EIHHH? dit moi seigneur? je priais je t'adorais comme jamais et ta toujours su être la pour moi, alors pourquoi maintenant tu me fait subir tout ça? Le taxi a roulé jusqu'à je ne sais plus ou je suis. Heureusement que les sénégalais un bon cœur, une gentil dame me voyant ainsi avec mon petit il a insisté pour que je passe la nuit chez elle. C'est une vielle dame et elle vivait dans une maison assez modeste mais très jolie. Je l'entend appeler sa belle fille qui vient avec un bebe sur son dos.
La fille: bonsoir Mme yangui si diam? Yaye tu m'as appelé?
Moi: ça vas alhamdoulilah dis-je timide
La dame: Oui, vas-y s'il te plait accompagne là dans la chambre d'invité, je l'ai t'ai trouvé la dehors, té kham nga fi woroul!
La fille: hum yaye encore une autre, est-ce worna tu l'as connais
Moi: wollah je peux partir....
La dame: ayy khalé bi, juste amène la dans la chambre akh
la fille: c'est bon, d'accord venez!
j'ai l'impression d'avoir une fois vu cette fille là, mais elle ne me reconnaissait pas, façon j'avis mis le foulard et tout ce n'était pas évident.
J'ai pris un bon bain puis la dame ma servit à manger. Mon bébé avait la fièvre je crois, bilay amal na akh sama bb bi.
La fille: j'espère que reer nga?
Moi: oui merci beaucoup j'ai quand même bien mangé
La fille: d'accord prend ceci maintenant(dit-elle en me remettant Efferalgan pour enfant, elle dit que c'est pour sa fille, mais qu'elle me le donnait parce qu'il pense que l'enfant à de la fièvre)
Moi: merci beaucoup. Lui dis-je puis elle est parti
l'instant d'après j'entend toquer à la porte et ce n'était que la vielle
Moi: Khayy ne restez pas là-bas entrez, c'est chez vous.
La dame: jeune fille tu t'appelle comment déjà ?
Moi: Ndeye Fatou
La dame: d'accord Ndeye et le bebe?
Moi: euuh lui il n'as pas encore de prénom, on ne lui pas encore donné
La dame: Et qu'est-ce que tu fais ici au milieu de nulle part, est-ce tu connais ici?
Moi: humm
La dame: aah vous les enfants de maintenant, je ne vais pas te juger mais j'aimerai comprendre et t'aider si possible.
Moi: Papa
la dame: quoi?
Moi: je veux l'appeler Ousmane comme mon papa.
la dame: tu semble être une fille sensé, je t'ai vu prendre le tapis de prière tout à l'heure, et c'est rassurant, alors moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi t'es là, ou est ton papa?
Alors après cette question j'ai du lui expliquer tout depuis le début, je sais que c'est pas bien de déballer tout à un inconnu mais fallait que je parle à quelqu'un.
La dame: shuut pleure pas, ce n'est pas le moment de pleurer, et dieu ne t'a jamais abandonné, c'est parce que c'est toi qui n'as jamais su apprécier tout ce que tu as dans ta vie. Retourne chez tes parents et si tu demande sincèrement pardon dineign leu bale. Pourquoi tu as rejeté ton cousin? Parce qu'après tout ce que tu m'a raconté, j'ai cru comprendre que tu aime ce jeune homme, c'était quoi le soucis?
je n'eu le temps de parler que papa recommence à pleurer. La discussion c'était arrêté là-bas, elle m'as suggéré de continuer demain.
C'est vers le matin que je me suis fait réveillé par les pleure de petit papa encore, après lui avoir donné le seins, suis parti dans la douche, alors j'ai entendu la belle fille de cette gentil dame dire au téléphone ceci : Migui fi, elle dort encore.... T'inquiète je vais la retenir ici, façon je ne pense pas qu'elle est ailleurs. Juste faites vite, CIAO! chuchote t'elle finalement.
Votez
commentez
VOUS LISEZ
Ndeye Fatou, Mon Erreur(Inspiré De Faits Reels)
RomanceSalam.. Moi c'est Bb fa, et là maintenant tout ce que je peux vous dire de moi, c'est que ma famille ne veut plus entendre parlé de moi.... Surtout lui, mon paternel, mon meilleur ami 😭😭 à cause de ma décision ...