Bonne lecture
J'ai comme l'impression que je ne contrôle plus rien. Moi Babacar que tout le monde taxais avant de solitaire, de jeune ibadou responsable, parce que depuis je suis ici aucune fille n'est rentrée dans ma maison. J'ai toujours considéré que les fêtes et boîtes de nuits allaient me retarder, d'ailleurs c'est l'un des proverbes de papa, cherchons l'argent après nous aurons la vie que nous voulons. D'ailleurs s'il apprend que j'héberge non seulement ma cousine mais aussi ça copine... dîna am loumay wakh, té douko nekh(cela n'allais pas lui plaire). Mais yalla khamna né(dieu sait) que je contrôle rien nada. Bb fa ne m'a pas informé de sa venu, que faire ??
Bref comme je n'ai jamais eu l'habitude de cohabiter avec des filles, j'ai alors pris la décision de passer mes journées au bureau, je serais plus productifs, que de rester ici avec, parce que je sais que là c'est tentation. Déjà seulement avec bb je me surprend à faire des choses, maintenant Je me demande avec la venu se sa copine qu'est-ce je ferai ??Après avoir ramené bb dans ma chambre, j'ai supposé que son amie dormait déjà, donc suis pas entré ladans.
Bref
Je suis allé me coucher à mon tour, j'étais exténué et je devais me réveiller à 5h du matins, donc donc 4h de sommeil.
Bref à mon réveil j'avais les paupières lourdes, ceci dû au manque de sommeil, mais j'étais obligé de partir tôt et de rentrer tard, suis gêné avec deux filles chez moi alors que j'ai une seule chambre et un célibataire. Je ne veux pas de ça. Je préfère aller au bureau.Trente minutes apres j'étais arrivé, comme la route était dégagée à 5h du matin. Arrivé j'ai dormi en attendant 8h.
Mais vers 9h j'ai été réveillé par mon téléphone.
Conversation téléphonique
Moi: allô dis-je avec une voix roque pour pas que mon interlocuteur devine que je dormait.Bb: allô, oui Babacar bonjour
Moi: ah bb c'est toi bonjour ça va
Bb: ça vas et toi? tu es passé ou?? T'es sorti très tôt, est-ce que tout vas bien ?
Moi: ah oui je suis au bureau, il y'a beaucoup à faire motakh je ne voulais pas te réveiller. Ai-je menti
Bb: ah OK alhamdoulilah
Moi: désolé d'accord, et merci de t'inquièter
Bb: akh moi deh je ne me suis pas inquiété, c'est cette folle de fatim qui m'a pressé de t'appeler..
Sans que je n'aille le temps d'ajouter quoique ce soit j'entends la voix de fatim au téléphone
Fatim: allo babs, nodef (comment vas?)
Moi: oui salam Aleykoum, fatima tu t'es bien repose j'espère ? Lui demandais_je
Fatim : oui Babacar très bien ton lit est très confortable vraiment, j'ai même rêvé de toi.
Moi: OK je dois recevoir un collaborateur d'une minute à l'autre excellente journée portez vous bien. Dis-je avant de raccrocher.
Je ne sais pas si j'ai été pas été très courtois envers elle. mais yalla khamna né(dieu seule sait) que je veux avoir une certaine affinité envers elle(mou mine meu trop). Parce qu'elle,j'ai comme l'impression que c'est ce genre de fille qui une fois vous êtes ouvert avec elles abuse de vous au final, et je n'aime pas wolah!
Je préfère garder une certaine distance une limite à nos échanges.Je me recouche à nouveau.
Lorsque je me suis faites réveiller par mon téléphone, oui encore une fois
Je décroche ne regardant pas le numéro de l'appelant.
Conversation téléphonique
Moi: oui allô, la voix endormi
VOUS LISEZ
Ndeye Fatou, Mon Erreur(Inspiré De Faits Reels)
RomanceSalam.. Moi c'est Bb fa, et là maintenant tout ce que je peux vous dire de moi, c'est que ma famille ne veut plus entendre parlé de moi.... Surtout lui, mon paternel, mon meilleur ami 😭😭 à cause de ma décision ...