Chapitre 19

573 50 3
                                    

Bonne lecture

Après que ndeye fatou ai répondu à Babacar elle s'était levé et parti rejoindre son ami et conseillère Fatim dans la chambre.
Babacar était effondré,  serrant fort son poing, mais ne voulu verser un larme, dans un coin de sa tête il se disait que ça devait arriver, il s'était préparé à l'avance pour le refus de Babacar.

Une semaine plus tard

Les choses étaient assez Bizzare dans cette maison. Babacar fuyez carrément ndeye fatou,  depuis leur confrontation de l'autre jours, il n'yavais que fatim pour atténuer la tension, même si elle voyait à peine Babacar,  parce qu'il était devenu accro à son boulot, il est le premier à sortir de la maison et dernière à rentrer. Ndeye fatou de son côté était concentré dans ces recherches pour retrouver badou et lui annoncer la nouvelle de sa grossesse, à t'elle point qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'il faisait du mal à Babacar.

Babacar
Je suis sur le point de décrocher un nouveau contrat,  mon travail acharné vas finalement payé.  Je me suis tuer à la tâche, je dormait à peine mais wollah j'ai pas regretté parce que ça a payer ses fruit. J'ai hâte de l'annoncer à papa, il n'en reviendra pas!
J'avais juste un petit détail à régler en parallèle pour que tout soit enfin. Effectif !
J'allais passer en coup de fil mais au même moment j'entends toquer à la porte,  je sais que ce n'est pas ndeye fatou parce qu'on est en froid et elle agit comme si j'avais gâcher sa vie, bref je ne veux plus d'embrouille donc je ne vais pas penser à elle.

Moi: oui entrez!

-JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎂 JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎂 JOYEUX ANNIVERSAIRE M.FALL JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎂

😅😅😅😅😅😅😅☺️☺️☺️☺️☺️J'étais comme ça !
Dinguerie, comment l'ont-ils su? Il yavait tout le personnel,  comptable,  gestionnaire,  commercial etc... non c'est vraiment une surprise

AMI: Mr vous ne dites rien???😀.?

Mr Sidibe: joyeux anniversaire fiston ! Dit le PDG qui vient d'entrer à son tour. bilay walay j'étais impressionné !

Moi: je ne sais quoi dire, vraiment ? Comment l'avez vous su???

Sandra: humm mystère... on est fort pas vraie ?? Lol juste soufle et fait un vœux

Moi dans ma tête : Je souhaite juste que dieu me donne tout ce qui doit être le mieux pour moi. Liy gueune si mane, un projet bou may djigu meu. Même si dans ma tête je ne me vois pas être avec une autre qu'elle.
Après j'ai souflé!

Ils ont tous applaudit! C'était super.
Je l'ai j'ai tous remercier,  j'avoue que j'ai même oublié ma date d'anniversaire parce que d'habitude c'était elle qui me souhaitais la première.
Ceci montre qu'il n'ya plus aucun espoir. 

Après qu'ils soient tous partis, j'entends encore toquer à la porte.

Moi: oui

Sandra: Monsieur FALL

Moi: oui

Sandra : la voici votre cadeau 🎁

Moi: oh mais fallait pas te gêner bilay

Sandra: c'est un petit quelque chose et c'est normal. Dit-elle voulant repartir

Moi: non attend je peux l'ouvrir maintenant ??

Sandra: oui allez-y

J'ouvre et decouvre une montre, une ceinture et une cravate 👔!

Moi: noo je ne peux pas accepter,  c'est presque tout ton salaire

Ndeye Fatou, Mon Erreur(Inspiré De Faits Reels)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant