Bonne lecture
Babacar : je n'ai pas le temps de tout expliquer maintenant mais réfléchis j'y stp, je t'appelle dans un quart d'heure pour connaîtreta réponse, je conduis.
Eh fatim surtout réfléchis bien avant de me faire un retour. Puis il a raccrocherMoi j'étais bouche bée ! Mais Dingue! Ki est-ce werneu???(est-ce que tu vas bien dans ça tête)
Wolllah qu'il débloque!
Hahaha....(sarcasme!) Justement maintenant, pourquoi ??? Justement quand j'ai voulu tourner la page, quand j'ai essayé de reconstruire leur couple parce qu'il m'a clairement fait comprendre qu'il n'était amoureux que de bbfa.
Waaa yeine diomi woleine????Déjà que je ne sais pas comment arrêter ndeye fatou avec son état là, s'y ajoute une demande de mariage du gars dont je suis tombé amoureuse et qui je sais ne partage pas les même sentiments !
Je ne ferai jamais cela à ndeye fatou, nooo Babacar dafay khar, peut importe ce qu'on peut penser de moi baxna mais mane je sais une chose, trahison mom jamais !
Ndeye fatou
Il était là, oui Badou peut importe à quel point je lui en veux maintenant, je ne peut le détester ou l'insulter avec ces moments difficiles qu'iltraverse actuellement, parce qu'il avait l'air abattu, les yeux rouge. J'ai pu remarquer lorsqu'il a voulue effacer une larme qui s'est échapper.Moi: massah! Lui dis-je pour essayer de le calmer
Je vous passe, le trajet était assez longue, je ne vous le cache pas, cela me rappelle des mauvais souvenirs comme vous le savez déjà.
J'avais du mal à supporter cette chaleur et mon ventre, oh seigneur mon ventre...
J'ai quand même supporté la douleur pour pas l'inquiéter ou lui créer d'autre problème, déjà qu'il est triste et tout, depuis tout le trajet il m'as serré la main tellement fort.Badou: Merci
Moi: normal aussi, j'ai rencontré ta mère et c'est une femme manchalah.
Badou: merci je sais que j'ai été injuste et...
Moi: shuuut c'est pas le moment vraiment, nous allons en parler après. Nous sommes presque arrivé.
Il n'yavais pas beaucoup de monde, parce que comme vous le savez, c'est un petit village.
Il n'ya plus de réseau...
Je salue les invités et entre rapidement dans la case, la douleur etait atroce maintenant.
Je grimaçais comme pas possible, j’avais atrocement mal et pour pas crier, je pris un foulard et l’ai mis dans ma bouche. Mes larmes commencèrent a couler mais beu legui je tiens bon, aucun cris n’est sorti de ma bouche.Badou : Toc Toc …
Moi : Oui entrez
Badou : mon cœur nous allons…. Un instant, est-ce que ça vas, tu transpire comme pas possible
Moi : euh oui oui t’inquiète je vais bien, ouuhhh il fait chaud ici tu ne vois pas ? Me précipitais-je pour répondre.
Badou : oui c’est vrai, sort un peut dehors mo gueneu fekh
Moi : D’accord j’arrive
Badou : et viens nga gnanal ko (prier pour elle), elle t’appréciait tellement
Moi : d’accord j’arrive
Badou : je peux toucher ?? dit-il essayant de toucher mon ventre
Moi : PARDON ?
Badou : no je blague
Dit-il avant de sortir
Hum t’as intérêt à blaguer mom
Bref après l’enterrement, les douleurs s’étaient intensifiées, mais je ne comprends pas le pourquoi, jetait à mon huitième mois normalement alors c’est comment ?
VOUS LISEZ
Ndeye Fatou, Mon Erreur(Inspiré De Faits Reels)
RomansaSalam.. Moi c'est Bb fa, et là maintenant tout ce que je peux vous dire de moi, c'est que ma famille ne veut plus entendre parlé de moi.... Surtout lui, mon paternel, mon meilleur ami 😭😭 à cause de ma décision ...