Bonne lecture
Maman mariama Diop(maman de bb fa)
Cette fille je ne comprends pas pourquoi elle est têtu comme ça, maintenant elle me ment pour sortir, suis certaine qu'elle est allée voir sa sœur, mais si son père venait à l'apprendre, j'ai peur qu'il l'a gronde. Depuis tout à l'heure il demande après elle.
Cinq minutes plutard je l'as vois arriver
Moi: ioe t'étais passé ou,? T'as pensé à regarder l'heure?
Bintou: man désolé, j'étais chez ma copine là.
Moi: jeune fille depuis quand t'as appris à mentir à ta mère même ?
Binta:....
Moi: t'es allé voir ta sœur n'est-ce pas ?
Binta : ....... je voulais tellement là voir, yaye t'as pas idée à quel point elle m'a manqué ! Si tu l'as voyais... elle a changé même! Je te jure.. en un mois, mais je ne voulais pas lui faire la remarque parce que déjà elle ne voulait pas parler de ça...
Moi: attend ? Tu raconte quoi même Qu'est-ce qu'elle a? Da febar(est-elle malade?) Walaaa? Waxal, elle a changé comment ??? Elle...
- Mariamaaa m'appelle son père en m'interrompant sur mon interrogation.
Moi: NAMEEE, J'ARRIVE...... Ai-je aussitôt répondu. Et toi bintou, vas par derrière change toi vite, après tu dira que tétais allé au marché t'acheter des chaussures... dis-je avant d'aller répondre à mon mari.
Arrivé, il me demande si Bintou n'était pas encore rentré.
Je lui dis alors qu'elle est rentré il ya un moment déjà, qu'il yavais un embouteillages sur la route du marché, mais qu'elle était bien rentré. Ai-je menti, pour pas qu'il s'en prennent à Bintou.
Mon mari : Bintouuuu....
Bintou: oui papa.... name
Mon mari: t'étai passé ou toi? On viens de m'informer que t'était parti voir ta sœur
Mais qui...., qui a pu lui dire ça ?
Bintou: pa... enfaite je....
Mon mari: enfaite rien j'ai dit! Donc tu veux là suivre, hein? Tu veux prendre le même chemin qu'elle ? Vas-y Vas-y rek, comme sene yaye yarouleine, ngueine rew beu doff, di def louleine nekh si keur gui.( votre mère ne vous a pas bien éduqué) vous n'écoutez plus personne. En tout cas je sais une chose, jamais plus rien ne me surprendra venant de vous.
Moi: tcheeee?? Abon? Alors c'est moi qui est occasionnée tout ça dale... takhawal(arrête toi)!.. répond! Ai-je essayé de l'arrêter lorsqu'il s'apprêtait à sortir de la pièce.
Tu vas ou? Répond! ... il se dégage de moi puis continue sa route.Il parle comme si moi, j'avais été d'accord avec ce mariage ou que j'ai pu conseiller ma fille d'aller avec cet homme!
Et là je vois Bintou se faufiler dans sa chambre.
Moi: heeee... jeune fille takhawal, fo dieum? (tu vas ou?) Ioe
Bintou: j'arriveeeee......
Bintou
Là ça deviens grave vraiment, papa nak non seulement il s'énerve pour un rien maintenant mais en plus il s'en prend à ma mère. Moi je ne supporte pas qu'il lui parle ainsi, il pouvait attendre que je ne soit pas la sakh, vraiment maintenant il commence à être désagréable. Je vais de suite appeler mes sœurs pour trouver une solution.Appel groupé (amina, bb fa et moi)
Amina: tite sœur, goudi na deh( il se fait tard deh) t'oublie ???Moi: lol non je sais, cas amneu... patientons un peu pour que bb fa vienne.
VOUS LISEZ
Ndeye Fatou, Mon Erreur(Inspiré De Faits Reels)
RomanceSalam.. Moi c'est Bb fa, et là maintenant tout ce que je peux vous dire de moi, c'est que ma famille ne veut plus entendre parlé de moi.... Surtout lui, mon paternel, mon meilleur ami 😭😭 à cause de ma décision ...