Bonne lecture
Lorsque Badou m'a vu pleurer il est venu me réconforter, mom tamite nimako meré.
Badou: calme toi, s'il te plait shuut pleure pas chérie Fatima, sèche moi ces larmes, les gens nous regarde, dit-il en mettant sa main sur mon dos wtf. alors j'ai dégagé sa main puis me suis déplacé, je n'avez pas besoin de son soutiens enfaite.
Badou: bayil li ngay def je veux juste te soutenir, je ne demande pas à savoir le soucis, mais bayil sa dioy yi, je ne veux pas te voir dans cet état là, et les gens aussi ne doivent pas te voir ainsi, peut importe le problème, ne montre pas que t'es faible. Je sais que je ne suis pas bien placer pour te dire des choses mais là, je ne supporte pas les pleures.
Il est alors resté la, pris ma main et me parle, c'est juste en ce moment là que Badou à débarqué, je me suis alors levé brusquement et j'ai poussé Badou, c'était juste un reflexe enfaite.
Babacar: Qu'est-ce que lui, il fou ici? hausse t'il un peu le ton.
Moi: je .....
Babacar: c'est dingue! en plus il est là avant moi? N'es tu pas sensé savoir qu'il n'as pas le droit d'être la?
Badou: Mec, Tu....
Babacar: Je ne pense pas vous avoir adressé la parole. recale t'il aussitôt Badou
Badou: lol hahaha, haaaaa çà, hum..... OK KONE
Babacar: je t'ai posé une question Fatima! en plus elle est ou Bbfa?
Moi: sniff... Migui si biir(elle se trouve à l'intérieur, je crois qu'ils sont entrain de faire des analyses au bebe).
Babacar: vraiment ioe tu me surprend de plus en plus, tu....
Badou: hum en tout cas ma bouche n'est pas dedans, mais je vous dirai ceci, vous etes entrain de vous ridiculiser ici, regardez par vous même, tout le monde vous fixe wesh, et j'ai l'impression vous me ridiculiser au passage! un peu de tenu
Babacar: Ioe kou gnak diome nga! en plus tu dois degager d'ici de suite ou alors je demande au vigile de te foutre dehors
Moi: Babacar on es venu e..... tentais-je de lui dire que nous étions venu ensemble avec bbfa et moi mais il ne m'en a pas donné l'occasion
Babacar: je ne veux pas t'entendre! VIGILE! appel t'il aussitôt le garde
Bbfa: mais qu'est-ce qui se passe lane mo khew fi?
Moi: heureusement Bbfa expliqué ko, ni nous sommes venu ensemble avec Badou.
Babacar: bb khana c'est pas vrai, ce gars la ne devrait même pas être là
Bb: Babacar s'il te plait on vient de m'avertir qu'on risque de vous mettre dehors, alors moins de bruit c'est un hôpital ici.
Babacar: on s'en fou, qu'il s'en aille d'abord!
Bbfa: mais c'est le papa de mon enfant, il à le droit d'être la à ces coté.
Badou: j'ai plus de droit que toi j'ai l'impression cher petit cousin mdr. dit Badou visiblement pour le narguer.
C'est là que Babacar était devenu vénère, il était sur le point de lui donner un coups mais on les a arreté.
Bbfa: t'es fou, loy def ni, tu sais quoi part part, vas t'en, si tu arrive à reprendre tes esprits nga gneuwattt! dit bbfa visiblement dépassé.
Là tout le monde s'était figé, Babacar était trop vénère enfaite, il avait les yeux rouge et ses très du visage étaient ressorti.
Je pensais qu'il allait le taper de nouveau mais il s'est retourné et est parti. Moi j'avais peur de le suivre donc j'ai préféré rester avec Bbfa.
VOUS LISEZ
Ndeye Fatou, Mon Erreur(Inspiré De Faits Reels)
RomanceSalam.. Moi c'est Bb fa, et là maintenant tout ce que je peux vous dire de moi, c'est que ma famille ne veut plus entendre parlé de moi.... Surtout lui, mon paternel, mon meilleur ami 😭😭 à cause de ma décision ...