Bonne lecture
Je vous passe, c'était gênant parce qu'il m'as regardé bizzarement après, on a l'impression qu'il m'en veut toujours.
Bref j'avais promis à Bintou de lui raconter tout ce que je fais, de manière que tout soit transparent, étant même ma petite soeur je pense qu'elle est apte à me donner des conseils. Je ne compte pas lui parler du coups de fil de ce fils de p**te je ne veux pas penser à lui. A cette instant, je me fixe comme seule objectif ma réussite professionnelle et prouver à ma famille et entourage que je peux toujours prendre ma vie en main.
Je lui écris juste ceci: souhaite bonne chance à ta grande sœur, parce que je vais en ce moment pour un entretien et si tout ce passe bien, ta sœur aura un job.
Juste après avoir envoyé je l'as vois qui rappelle.
Lol celle là.
Je ne vais répondre que quand je serai rentré tchee.
Et je n'allais pas oublié ma meilleure ami et confidente. Je lui envoie le même message qu'à ma petite soeur mais la j'ai précisé que c'est son crush(Babacar) qui m'as trouvé cette opportunité là.Puis j'ai mis mon téléphone sous silencieux mane suis sûre qu'elle allait appeler d'une minute à l'autre, si elle n'est pas toujours au lit.
Bref je lève les yeux et remarque que Babacar était entrain de me regarder, mais il se tourne très rapidement.Moi: quoiiii?
Babacar : quoi quoi???
Moi: lomay kholé ni(pourquoi me regarde tu de la sortes ?)
Babacar : hum
Moi: Babacar j'ai l'impression que tu es toujours fâché après moi, balmeu! Que dois-je faire pour que tu me pardonne
Babacar : c'est pas le moment
Moi: et bien justement je pense que si! Déjà que je m'en veux d'être toujours là à courir derrière mon mari comme une dingue, alors que je m'étais faites la promesse de ne plus m'intéresser à lui. Meré n'a sama bopp sakh, mais sachant que toi la personne qui m'a le plus soutenu le soit aussi me fait tres mal.
Babacar : t'inquiète oublie, c'est du passé.
Moi: tu me pardonne? Waxal, je veux te l'entendre dire🥺
Babacar : lol descend et arrête moi ce que tu fais avec tes yeux là. Nous sommes arrivés. Dit-il avant de descendre
Je fais pareille en vitesse, je part le rejoindre et suis parti le serrer très fort contre moi.Babacar : hayy bb tu fais quoi là.. tu ne vois pas que ...
Je ne laisse pas le temps de terminer sa phrase sakhMoi: dit que tu me pardonne sinon je ne te lâche pas, et pour ma part je te promet que cela ne vas plus jamais se reproduire, je t'en fait la promesse couz..
- Ehemmm...... Bonjour Monsieur
- bonjour...Babacar se détache de moi, et répond aux deux jeunes demoiselle qui la saluait, elles partaient en direction de l'entreprise.
Babacar : Oui bonjour Ami, Sandra vous allez bien?
Elles: oui très bien merci.. disent-elles avant de partirMoi: oups' désolé c'est tes collègues je suppose ?
Babacar : ayyy bb j'espère que tu ne vas pas me créer des ennuis rek hum wa baxna. Ioe tu sais que je ne peux pas t'en vouloir, et même si je le voulais , je n'y arriverai pas!
Moi: désolé
Babacar : c'est bon avec tes "désolé" à ne pas finir. C'est les collègues oui mais elles sont dans la partie commerciale. Allons-y tu vas rencontrer tout le monde après.
VOUS LISEZ
Ndeye Fatou, Mon Erreur(Inspiré De Faits Reels)
RomanceSalam.. Moi c'est Bb fa, et là maintenant tout ce que je peux vous dire de moi, c'est que ma famille ne veut plus entendre parlé de moi.... Surtout lui, mon paternel, mon meilleur ami 😭😭 à cause de ma décision ...