Chapitre 25

610 48 8
                                    

Bonne lecture

Je ne pouvais plus rester là et l'écouter me dire n'importe quoi !
Je me lève en vitesse et m'enferme dans la chambre.
Ce fut comme ça pendant une semaine
Nous ne pouvions plus parler,  je veux dire avoir une discussion raisonnable.

Ma togn waw j'avoue mais reuy n'a torop pour dire que je vais aller lui demander de me parler à nouveau. 
Si elle n'est pas consciente que je suis une femme enceinte et que me hormones me font parfois m'énerver trop vite deh je n'y peux rien.

On se croise dans l'appartement mais on s'est boudé depuis lors. 
Ay ça va ça va rek point!

Fatim
Finalement c'était avéré,  Babacar vivait une situation assez difficile avec son paternel.  C'était assez compliqué pour lui de m'en parler,  de se laisser aller avec moi, il se retenait toujours avant mais là je senti qu'il avait besoin de parler à quelqu'un et moi j'étais là.

Apparemment son père l'a envoyé à l'étranger. Il savait que c'était la seule solution qui se présentait à lui sinon il lui avait proposé autre chose que Babacar était contre,  il ne m'as pas dit la chose en question mais il m'as dit qu'il préférerais partir que d'accepter l'autre proposition de son père.

Bref je comptais reparler à ndeye fatou pour une Nfois, yen a mare avec ses caprices.  Soneu n'a bilay
Je vais le faire pour Babacar,  je sais qu'il l'aime, m'être rapprocher de lui m'as fait comprendre qu'il était toujours fou amoureux de ma pote, qui a son niveau ne comprends rien se l'amour.
Moi j'abandonne vraiment. 

Erreur molène séparé wone, et bien évidemment moi j'étais égoïste mais j'ai réalisé que je ne faisais pas seulement du mal à ma meilleure amie mais aussi au garçon que j'aime.  Louko fi diar franchement ?
Nob koula noboul mom amoul sens.

Bb fa: fatim ton téléphone ! Cria bb fa depuis la chambre.

Je sort et pars le chercher.

Conversation téléphonique
Moi: hey boy!

Babacar : salut comment ça vas?

Moi: ça vas bien et toi

Babacar : ça vas super aussi, c'est qui t'appelle boy??

Moi: lol toi bien sur et qui d'autres???

Babacar : si je te prends,  tu ne vas rien comprendre

Moi: 😅😅c'est ça ouais do deffé dara

Babacar : moytouma(mefie toi), demande à bbfa elle me connaît tres bien, mes armes sont la deh, si t'es chatouilleuse rek t'aura d'énorme problème.

Moi: mane est-ce que je ne suis pas pire qu'elle 😄😄

Babacar : kone am nga blem!

Moi: lol bbfa kay, mane je me rappelle le jour où je vous ai trouvé tout les deux au salon, je me suis dit khay bb ak Babacar lougnouy def ni? Lol c'était mon premier jour. Dis-je en rigolant.
Aussitôt après ma phrase ndeye sorti de la chambre avec son eternel mine.

Babacar : c'était le beau temps lol

Moi: Babacar désolé pour tout, c'est nous, surtout moi qui ai occasionnée tout les problèmes que tu as maintenant.

Babacar : ne me dit pas qu'à chaque fois que je t'appellerai tu me fera des excuses ? Aaah fatim je ne t'ai pas connu comme ça deh!

Moi: lol j'ai juste réalisé un truc

Babacar : c'est quoi???

Moi: que t'es une personne authentique et merveilleuse

Babacar : watal ???? Lol mdrrr, tu l'est pareillement. Je croyais que t'étais ce genre de fille là

Ndeye Fatou, Mon Erreur(Inspiré De Faits Reels)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant