Chapitre 9

768 64 5
                                    

Bonjour,  j'espère que vous allez tous bien. Désolé d'être irrégulière dans mes publications.

Bonne lecture

Arrivé à Dakar inchalah,  je ferai tout pour trouver du boulot pour ne pas devenir une charge en plus pour mon cousin, je suis conscient que j'abuse de lui. De toute les façon sa gentillesse à lui c'est abusé wesh, des fois je me dit que mankoy napeu(je profite de lui), kholko mouy sourire(regardez le sourire) ndeysane il n'as rien compris, mais wesh on peut être innocent comme ça ? Ay ndeye fatou dis-je en le fixant des yeux

Babacar : quoi???? J'ai quelques choses colé au visage ???

Moi: wesh nooo pourquoi ? Haha

Babacar : humhum bb waxal rek, tu me regarde depuis tout l'heure,  j'ai remarqué  bayil li ngay def tamite(arrête ce que tu fais tamite), si tu savais quel effet ton regard fait sur moi..

Moi: lol noo mais babacar 😂😂😂 t'es drôle en vrai, i'm so choqued wesh.. effet sakh waroun1

Babacar : 😂😂😂haha t'as juste rien compris encore

Moi: lol c'est toi qui n'as pas compris. Alors dit Babacar

Babacar : mouiiii....

Moi: tu habite ou à Dakar?

Babacar : Hlm Grand yoff, pourquoi ??

Moi: c'est cool là-bas,  façon je demande comme si je connaissais !

Babacar : ah c'est chouette quand même,  c'est assez calme enfaite...

C'était comme ça on causer de tout et de rien, de notre enfance, des parents etccc..

Je passe jusqu'a notre arrivée.  Nous étions arrivés vers 16h. Il ma montré toutes les pièces.  Enfaite il un studio, chambre +salon et cuisine,  il me demande de prendre la chambre et lui le salon. Là j'ai refusé,  mais il était campé sur sa décision que lui non plus n'allais prendre la chambre.

Après avoir pris ma douche, c'était maintenant à son tour, et j'ai profité du fait qu'il soit allé a la douche pour aller m'allonger rapidement au salon., je ne saurais vous dire comment mais je m'étais endormi.  A mon réveille je le vois somnoler sur le tapis de prier, j'ai pris mon téléphone et regarde l'heure et il etait 22h. Waouw!

Babacar : la belle au bois dormant

Moi: Babacar pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? Et tu dors fi nga togu en plus! Vas te te coucher.

Babacar : non avant tu veux manger quoi,  t'as rien mangé

Moi; moi j'ai pas faim wollah

Babacar : jure pas tchee,  jai entendu ton ventre gargouiller. Leve toi, je vais t'acheter des choses , parce que demain je ne serai pas là.

Moi: lol wa allons y, Je crève la dale

Puis nous sommes sorti, nous avons emprunté un taxi, et à moins de cinq minutes,  nous étions arrivés à l'hypermarché exclusif.  Il m'a demandé de prendre tout ce dont j'aurais besoin. Mais wollah j'ai pas osé, et lui m'as pris tout un tas de choses bilay.
Bref

Rentrée enfin, il s'est excusé au près de moi, parce qu'il devait aller se coucher parce qu'il se réveil très tôt pour le boulots, il a éteint les lumières et s'est installé au salon.
J'ai tellement honte..
Il me laisse sa chambre et se couche ici, c'est pas normal.  Mais je laisse passer jusqu'à demain,  on verra qui sera là première à se coucher ici.

Je vous passejusqu'au lendemain
A mon réveille je ne le vois pas, là je conclu directement qu'il est parti. Je regarde mon téléphone et exactement il était 8heures. Il m'as laissé un message.

Ndeye Fatou, Mon Erreur(Inspiré De Faits Reels)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant