Avant Propos

110 18 0
                                    

Cher lecteur, chère lectrice : bienvenue !

Le Roi d'Hier et de Demain est un roman basé sur les légendes arthuriennes, destiné à un public Young/New Adult. L'histoire aborde des thèmes tels que les racines, l'amour au sein de la famille, l'identité, le renoncement aux illusions de l'enfance, les aspirations dans un monde où les individus choisissent rarement leur destin.

Les triggers possibles sont un mariage précoce et forcé ainsi qu'une maladie chronique et mortelle. La peur du deuil et la crainte de la mort proche font aussi partie des thèmes de l'histoire.

Autrice publiée, je compte faire éditer ce roman une fois qu'il sera terminé. La v1 est achevée et je posterai ici environ 50% de la v2, qui est en cours de rédaction. Des beta lecteurs auront accès à la version intégrale de l'histoire pour m'aider à la retravailler une dernière fois avant envoie aux éditeurs : si vous êtes un commentateur ou une commentatrice régulier(e), vous pourrez donc devenir beta lecteurs pour avoir le roman en entier !

Je compte poster environ 3000 mots par semaine ; parfois un peu plus, parfois un peu moins, selon les scènes sélectionnées.

Je vous souhaite une très bonne lecture,

Charlène.

L'héritage de nos pèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant