Prologue

116 25 9
                                    

Le soleil commence à peindre le ciel d'une teinte dorée, illuminant la vallée encore plongée dans les bras de Morphée.

Les premiers rayons du soleil glissent sur les sommets des montagnes enneigées, transformant leurs cimes en flammes éclatantes.

La lumière descend lentement, révélant les contours des arbres et des prairies, les fleurs éclosent une à une donnant une certaine harmonie et paix à cette vallée, autrefois plongée dans l'obscurité. Les ombres se retirent et révèlent une véritable mosaïque de teintes vertes - du vert profond des conifères aux verts tendres des jeunes pousse-le monde semble renaître, une âme trouve de nouveau sa place en chaque feuille, chaque brin d'herbe brillant sous la lumière dorée.

Un véritable concert de la nature a pris place. Le chant des oiseaux s'élève aussi haut qu'un chant d'opéra, saluant le nouveau jour. Le vent murmure doucement, portant l'odeur fraîche de la rosée et des fleurs sauvages, portant au loin cet opéra sauvage.

Ce lever du soleil n'est pas qu'un simple événement quotidien. Dans cette vallée, c'est un moment de magie pure, un moment où tout semble possible. C'est le début d'une nouvelle ère pleine de promesses et de mystères à découvrir.

La guerre est finie et me voilà paisible.  

AfetisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant