chapitre 4

2.1K 127 0
                                    

La nuit se passe rude pour le diable , d'habitude il passe ses nuits à regarder la lune et les étoiles mais ce soir il regarde la photo de Névine sur son dossier.

Il était ébloui par sa beauté, aucune touche esthétique artificielle elle était naturelle elle inspirait l'incarnation de la beauté, le diable se sent bizarre pour la première fois, son cœur n'a jamais raté de battements devant une femme pour lui ce sont des outils pour évacuer son désir, tous les mêmes leur seul intérêt et l'argent, l'argent et l'argent alors pourquoi il sent que Névine était différente.

Ça se voit d'après son regard hypnotisant, ses traits sincères et délicat son indifférence à son sujet , personne dans ce monde ne connaît pas Le diable mais apparemment Névine Parker non ! C'est ce qui intriguait le diable alors il se fait la promesse de se rapprocher d'elle et d'en savoir plus. 

Quand elle l'a pris pour un des employés il c'est vraiment amusé alors il a décidé d'entrer dans son insouciance et voir où elle va le mener .

Son téléphone sonne c'était Marc .

- Emilio est entre les bras de Vladimir, il revient demain.

- préparer le rengar pour demain et les outils de torture aussi je veux m'amuser un peu .

Le lendemain, Névine s'étire dans son lit puis ouvre ses yeux et se lève pour se préparer quand elle constate que sa sœur n'était pas dans son lit .

- Emma ?

Elle arpente la chambre et la salle de bain mais ne l'a trouve pas, elle sort de la chambre et fouille dans la chambre de Nil elle n'y était pas , elle panique en descendent les escaliers quand elle l'aperçoit en cuisine avec l'homme d'hier .

- Emma ? Que fais tu ici ? Demanda t elle en s'approchent d'elle

- il est sept heures c'est l'heure de mon petit déjeuner. Dit elle en prenant son verre de lait

Névine se retourne vers l'homme au regard perçant et quand elle constate qu'elle est toujours en pyjama elle rougit et passe ses mains sur son visage .

- Bonjour. Dit elle avec un petit sourire

- Bonjour. Répondit il d'une voix grave

- si tu as fini montons la haut le maître n'aimerais pas qu'on traîne.

Cette remarque fait rire le diable doucement, une heure plus tôt il entend un bruit de la cuisine il est entré voir, et se surpris de voir la jeune adolescente essayait de prendre le bol en haut du placard.

Il l'a aidé, puis il a prit son café avec elle .

- pourquoi vous riez ? Vous allez dire au maître que nous trainons dans sa cuisine.

- Non , ne vous inquiétez pas de toute façon le maître s'importe peu des employés.

- quelle méchant ! Intervient Emma .

- Emma c'est méchant de ta part il reste quand même un humain peut-être qu'il a des obligations qui le laisse s'importer. 

Le diable lève les sourcils étonné par cette défense de sa part .

- aller monte la haut je vais préparer le biberon de Nil .

Emma se lève en essuiant sa bouche puis elle sourit sincèrement au diable qui force un sourire pour lui répondre .

Il se lève et s'approche de Névine qui était en pleine préparation du biberon, les mains dans les poches il l'a contemple mieux pendant la journée, son corps était bien formé mais qui n'est pas formant dans ce pyjama, ses cheveux étaient lâchait et ses traits étaient encore plus beau en plein jour .

- vous voulez un café ? Demanda t elle en se retournent

- non ...merci votre sœur était d'una charmante compagnie j'ai pris mon café à ses côtés

- Cela m'étonne Emma a du mal à communiquer avec les étrangers même avec moi c'est un peu difficile des fois .

- mais elle est très intelligente je suis vraiment..surpris de son âge quand je lui ai demandé à son âge elle est vraiment étonnante .

- et j'en suis fière ! Dit elle avec un grand sourire

Il le voit en face pour la première fois depuis la photo ,il reste la à la scruter comme une créature divine .

- je ...je voulais vous remercier pour la dernière fois que vous m'avez aidé, je vous ai suivi pour vous rendre votre mouchoir mais vous étiez pas là.

- je suis doté d'une rapidité étonnante pour avouer .

Elle rit en mélangent le biberon puis les pleurs de Nil apparaissent dans le baby Phone .

- Le devoir m'appelle je vous souhaite une bonne journée monsieur. 

Elle disparaît dans son champ de vision et lui aussi sort de la maison à son tour.

En rejoignent sa voiture il démarre à grande vitesse, pour refouler les désir qu'il commence à ressentir envers Névine, le diable serre le volant en passant sa main sur son visage .

- tu es la diable...ressaisi toi enfin . Dit il a lui  même

Il arrive un moment plus tard au rengard où se trouve Emilio, il était debout attaché par ses mains le visage sanglant .

- qu'est-ce que t'en dit Diable ? Ce te plaît ce que j'ai fait ?

- note moyenne mon ami laisse moi te montrer le vrai travail.

Il s'approche de lui rictus aux lèvres, et il ordonne a ses hommes de le faire descendre.

- diable je te jure que je ...

Il termine pas sa phrase quand il lui donne un coup de genou sur la gorge .

- tu ne parles pas tant que je te demande pas ! Crie t il en fessant écho dans le milieu silencieux.

Il retrousse ses manches et va vers la table à outil, il prend une pince et se dirige vers lui .

- si tu réponds pas à mes questions tu auras un ongle au moins . Menace t il d'une voix rauque et colère

Il prend sa main en plaçant la pince devant son pouce .

- première question, où est le coffre ?

- il ...il ..est en route vers le Canada.

- deuxième question, à qui tu va le donner et pourquoi ?

- je travaille avec Bray Simon et ...il m'a donné une somme d'argent en ...échange du coffre.

- troisième question, où est Bray Simon ? Et qui est-il ?

- c'est un nargo trafiquants americo-mexicain...il m'a contacté pour l'aider et te ...te trahir .

Par colère il prend les doigts de l'homme et arrache ses ongles un par un sans se soucier de ses cris et ses supplications.

Il finit par lui mettre une balle sur la tête.

- Envoyé sa tête à ce Bray avec un message de ma part. 

Dans l'antre du diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant