Le soir Névine jouait avec la nourriture elle n'avait aucune appétit même si elle doit manger pour ses enfants, elle n'avait pas goût à la vie tout était si amer et tout noir alors qu'elle devrait être la plus heureuse du monde en ce moment.
Mais elle s'est trouvé seule dans ce lit d'hôpital à attendre avec le cœur brisée l'amélioration de la santé de ses enfants, elle pousse la table en avant alors qu'elle passait ses mains sur son visage en essuiant ses larmes .
Et comme sans attendre Léon pénètre dans la chambre le visage déformé et la mise triste, Névine sentait que son cœur battait à une force ou il pouvait sortir de sa poitrine , il reste là devant la porte à la regarder Elle avait le visage faible la mine effondré Léon ne pouvait pas attendre encore plus il s'approche et s'asseoit au bord du lit sans la quitter du regard.
Ils restent là à ce regarder pendant au moins vingt minutes où seulement leur yeux parler, Névine savait qu'il était là pour ses enfants alors elle fait appel à toute la force qui lui reste pour supporter ce qu'il va dire .
- je veux cet enfant Névine.
Elle ne s'attendait pas à cette réponse elle se redresse sur le lit sans rien dire .
- je ne m'attendais pas à ce qui c'est passé je suis bouleversé mon chemin est flou je n'arrive pas à avancer...j'avais beaucoup de temps à accorder pour Emma et beaucoup de projets et sa mort ma soudainement arrêter j'avais fait en sorte de torturer Bray , Marc et ton père pour mieux savourer cette vengeance et faire ce que n'est pas réussi c'était de protéger Emma et toi .
Il saisi sa main lentement et la serre dans la sienne .
- maintenant que ce bébé est là je crois que je peux revivre de nouveau avec toi je suis pré pour cela Névine au moins elle sera heureuse pour nous .
Il laisse une larme coulé et elle s'empresse de l'essuier.
- je suis faible sans toi je suis rien sans toi je ne peux pas vivre sans toi. Dit il en tenant la main qui était sur sa joue
- je suis là Léon, nous sommes tout les trois là avec toi . Dit elle d'une voix douce
- trois mais vous êtes deux ?
- non nous sommes trois, la gynécologue a dit que j'ai de tout petits jumeaux au fond de moi .
Il sourit en regardant son ventre il s'abaisse et l'embrasse longuement puis il reprend sa place en l'embrassent à son tour .
- est-ce que...tu veux passer le reste de tes jours avec moi et Nil ? Dit il d'une voix rauque
Névine sentait que le soleil revenait sur sa vie , voilà que maintenant elle aura sa propre famille .
- oui je le veux . Dit elle d'un grand sourire
3 ans plus tard,
Névine dépose le grand bouquet de fleurs sur la tombe de sa sœur et sa mère, c'était pour la première fois qu'elle revient ici sans tristesse ni remord aujourd'hui elle avait trois enfants et elle est heureuse de savoir qu'elle aura le quatrième.
- je suis très heureuse comme tu l'as dit Emma .
En retournent dans leur petit cottage loin de la ville , Névine respirait un bon coup avant d'ouvrir la porte du jardin .
Elle pouvait entendre les cris de ses enfants qui jouait à l'intérieur .
- maman est rentré ! Cria Nevine ne entrent dans la maison
Nil , Nathan et Emma couraient vers elle en tendant leur main pour qu'elle les portent.
- oh mes chéries vous m'avez tellement manqué. Dit elle en les prenant dans ses bras
- maman Nathan a gâché ma tresse ! Se plaigna Emma
- et Emma a cassé ma voiture. Répondit Nathan en boudant
- et moi j'ai perdu ma poupée ! Dit Nil presque en pleure
- les enfants laissez votre mère respirer un peu qu'est-ce qu'on s'est mis d'accord toute à l'heure ? Dit Léon en sortant de la cuisine
- désolé papa . Dit ils touts les trois au même temps
- allez au salon on vous rejoins tout de suite . Dit il en les voyant déjà courir.
Il s'approche de sa femme l'amour de sa vie il l'embrasse en l'a serrant contre lui .
- tu as mis du temps au cimetière ne me dit pas que tu as pleuré ?
- je ne pleure jamais quand je me rappelle que j'ai la plus belle famille du monde surtout quand cette famille s'agrandit de jour en jour.
Il l'a regarde en souriant toute en l'a serrant encore plus .
- Dis moi que tu es enceinte s'il te plaît.
- oui je le suis nous aurons bientôt un quatrième enfant.
- je t'aime beaucoup Névine Davis .
- moi aussi je t'aime beaucoup Léon Davis
VOUS LISEZ
Dans l'antre du diable
RomanceNévine cherche un emploi pour assurer ses besoins quotidiens et surtout pour s'occuper de sa sœur atteinte d'une trisomi 21. sa voisine Gloria l'aide à atteindre un job comme nourisse pour le bébé du diable . Le diable ? qui est ce diable ? tout le...