En restant avec Nil dans le cabinet du médecin, Névine suivait attentivement la consultation du pédiatre.
- alors docteur qu'est-ce qu'elle a ? Demanda t elle inquiète en remettant les vêtements de Nil
- Nil commence à faire ses dents et c'est normal que la fièvre se manifeste dans ce cas , je vais lui donner des quelques médicaments et soulagement car la prochaine période sera un peu difficile pour elle. Explique le médecin
Elle souffle de soulagement en souriant au bébé qui jouait avec ses boucles d'oreilles, elle embrasse sa tête en remettant son bonnet.
- veuillez signer ici madame Davis .
Elle se raidit sur le champ en entendant ce surnom .
- oh euh ...d'accord.
Elle signe puis prend Nil dans ses bras puis elle sort de l'hôpital en rejoignent Emma et Claudine dans la voiture.
- est-ce qu'elle va mourir ? Demande Emma quand sa sœur s'installe avec le bébé
- quoi ? Main non Emma Nil fait ses petites dents rien de grave.
Elle sourit et joue avec Nil tandis que sa sœur observait les hommes en costume noir et des lunettes de la même couleur, ils étaient des géants qui montaient dans les voitures arrière forment un cortège de voitures noir blindés.
- est-ce que tout cela nécessite pour une simple visite à l'hôpital ? Demande Névine à Claudine
- ce sont les règles du maître si on veut sortir.
- tant qu'il s'inquiète pour nous pourquoi il ne s'assure pas lui même de la santé de sa fille ?
- ne dis pas ça Névine , le monsieur aime sa fille mais il a une certaine façon de le montrer.
Elle se contente de se taire , Névine était très en colère contre lui toute les questions qu'elle n'avait pas de réponses lui ont fait plusieurs supposition qui l'a rendait hors de son esprit .
Elles arrivent au manoir où Emma et Claudine descendent en premier, Névine par la suite avec Nil mais les voit planté sans bouger et c'est là qu'elle peut de nouveau sentir ce parfum musqué halé elle sert Nil encore plus dans ses bras en se tournant vers lui .
Il était là comme d'habitude le visage fermé mais elle pouvait bien apercevoir une lueur incompréhensible dans ses yeux , il tend ses bras signe qu'il veut prendre le bébé mais Névine n'était pas de cette avis .
Elle le dépasse en pressant le pas vers le manoir , amusé par sa réaction il se retourne vers Emma qui le regardait .
- elle est en colère ce n'est pas bon pour vous. Dit elle en le dépassent à son tour
Curieux de savoir ce qu'elle voulait dire il entre à son tour en suivant la mélodie douce de sa voix qui l'emmène jusqu'à la chambre de son bébé.
Il l'observait du cadre de la porte quand elle l'a bercait en chantant , elle l'a dépose doucement dans son lit et elle savait bien qu'il était derrière elle.
Elle entend la porte qui se referme à clé ce qui lui fait extrêmement peur , elle se retourne doucement pour lui faire face alors qu'il plaçait chaque main dans les deux côté du lit .
- pourquoi cette colère miss Parker ? Demanda t il en humant son parfum de fleurs fanné
- pendant que votre fille souffre vous passez du temps avec vos maîtresse , quel genre de père êtes vous ? Dit elle avec un brin de colère dans sa voix
- mes maîtresses ? D'où sortez vous de ces absurdités ? Siffle t il d'une voix grave
- alors comment vous expliquez ce baiser ? Vous faites en sorte que les femmes tombent sous votre charme puis vous les laissez ainsi ?
Elle passe sous son bras et aller quitter la chambre quand il l'a plaque contre celui-ci, Névine et le diable étaient de nouveau rapprocher et leur souffle frottait leur peau.
- de un ma fille est ma priorité et pour rien au monde je ne l'a laisserai de deux je n'ai pas de maîtresses et vous n'avez pas le droit de mettre des suppositions idiote et en ce qui concerne notre baiser ...
- vous regrettez ? Vous êtes désolé ? Je comprends ne vous inquiétez pas.
Il s'approche d'elle d'avantage le regard terrifiant.
- je viens de dite ne mettez pas des suppositions idiotes . Murmure t il menaçant
Elle déglutit sans le quitter du regard , elle sent une chaleur naître au bas de son ventre alors qu'il s'approche pour saisir ses lèvres d'un baiser brûlent qui l'a fait tourmenté, il place sa main sur son cou d'un geste possessif mais doux à la fois leurs langue se rencontre emennant une danse endiablé puis se sépare d'elle mais cette fois sans partir.
- j'avais si peur de vous embarasser que je suis parti je ne voulais vous faire peur vous êtes si belle et jeune que je me suis dit je ne vous mérite pas vous ne pouvez pas être avec moi . Dit il a bout de souffle
- c'est à moi de décider cela vous n'avez pas le droit faire un titre sur ce que je ressens sans me parler . Répondit Névine en fronçant des sourcils
Silencieux il se met à caresser sa joue en l'a devisagent .
- vous voulez alors ...faire quelques chose avec moi ? Dit il d'une voix suppliante
En comprenant ce qu'il voulait dire, Névine était sûre d'accepter mais après ? Qu'est-ce qui va se passer ?
- oui ...je veux essayer. Dit elle avec un petit sourire.
Ses lèvres s'étire s'un grand sourire car c'était bien la réponse qui l'attendait il embrasse son front doucement puis se sépare d'elle.
- je vais te raconter ma vie petit à petit car je suis sûr que tu ne vas pas tout supporter .
- je serai prête à t'écouter ne t'en fais pas.
VOUS LISEZ
Dans l'antre du diable
RomanceNévine cherche un emploi pour assurer ses besoins quotidiens et surtout pour s'occuper de sa sœur atteinte d'une trisomi 21. sa voisine Gloria l'aide à atteindre un job comme nourisse pour le bébé du diable . Le diable ? qui est ce diable ? tout le...