Chapitre 20

1.6K 90 1
                                    

Arrivée au manoir Léon se crispe dans son siège en regardant cette maison ,maintenant il devait regagner sa vrai personnalité il reprendra son travail et ses meurtres la vie d'un diable !

Mais cette fois quelque chose va changer et c'était bien la jeune femme qui le fixait avec ses yeux bleu qu'il adore y plonger il serre sa main dans la sienne en lui souriant faiblement quand Emma vient en courant vers eux et toque à la vitre de sa sœur avec un grand sourire.

- et bien je vois que j'ai manqué à quelqu'un. Dit elle en descendent de la voiture

Emma saute dans ses bras en l'a serrant fort, il descend en observant la scène qui se passait devant lui malheureusement il n'a jamais ressenti la moindre tendresse de son enfance.

- j'étais forte comme tu me l'as dit et j'ai fait un bonhomme de neige aussi mais Claudine n'a pas voulu que Nil m'accompagne .

- c'est normal ma chérie Nil est encore petite et sensible au froid. Dit elle en embrassent son front

Emma se retourne vers lui et lui sourit tendrement puis elle avance vers lui et le prend dans ses bras après une petite hésitation.

- merci d'avoir pris soin de ma sœur je l'ai également fait pour votre fille même si elle me tire les cheveux et je n'aime pas ça. 

- je suis désolé de sa part . Dit il en riant doucement

Ils rentrent ensemble à la maison et une fois Emma monte avant sa sœur à l'étage , Léon l'embrasse fougueusement puis se détache d'elle.

- je serai dans mon bureau je te rejoins après.

- d'accord ne soit pas trop long tu vas me manquer.

Il sourit alors qu'elle monte les escaliers pour rejoindre sa sœur et Nil .

Enfin dans son bureau il respire un bon coup de bien être en se servant un verre de bourbon quand Marc entre .

- est-ce qu'on peut parler ?

- je t'écoute. Dit il en s'asseyant

- nous avons trouvé une piste de Bray grâce à une de ses anciennes maîtresses il est au Brésil pour un trafic d'organes tandis que nos coffres sont à Londres j'ai déjà envoyé nos hommes là bas il ne reste plus qu'à les rejoindre.

Il prend son verre en une traite puis le pose dans son bureau.

- Vas toi même je reste ici . Dit il en ouvrant son ordinateur

- quoi ? Mais tu dois venir on a besoin de toi et ..

- vous êtes payé pour faire votre travail alors tu vas rejoindre les hommes et c'est fini . Le coupa t il froidement

- je vois ...elle t'a pris dans ses filets elle t'a laver le cerveau.

Il frappe d'un poing sur son bureau et se lève en le foudroyant du regard

- je t'interdis de parler d'elle de cette façon ! Crie t il , sors de ma vue et dirige toi à Londres. Ordonna t il au même ton

Il respirait bruyamment en fesant les cent pas dans son bureau pour se calmer voilà dix minutes loin de Névine et ne pouvait plus continuer ! Il se sert encore de bourbon quand Ludovic fait son entrée au bureau.

- qu'est-ce qui t'arrive ? Qui a osé énervé le diable ?

- ne recommence pas toi aussi ! Que veux-tu ?

- que tu ouvre les yeux , Marc fait un sale tour dans ton dos et tu rends compte de rien .

Il craque sa nuque en ferment les yeux brièvement l'image de Nevine passait dans son esprit ce qui le fait apaisé un peu .

- est-ce qu'il y a des preuves ? Demanda t il froidement

- hier mes hommes l'ont repéré sortir du bar de Guy et tu sais que Guy est en parfaite relation avec Bray alors à toi d'analyser la situation. 

- Pervers. Siffle t il en grinçant les dents

- bref nous devons patienter un peu pour le prendre au piège je voulais t'annoncer que demain soir aura le bal de Guy alors viens et profite de jouer sur ses nerfs un peu .

- je vais voir laisse moi seul .

Après que Ludovic soit sorti il grogne comme une bêta il était redevenu le vrai diable apparemment il allait rejoindre Névine mais pour ne pas lui faire peur il préfère rester à travailler encore un peu.

Le soir , en descente au deuxième étage il entend les gazouillement de Nil et ses rire il s'approche de l'encadrement de la porte quand il voit Névine entrain de la chatouillait et jouer avec elle .

- Léon entre reste pas la bas . Dit elle d'une voix douce

Il s'agenouille et l'embrasse longuement quand Nil se manifeste et essaye de monter sur ses genoux.

- je vois que moi aussi j'ai manqué à quelqu'un. Dit il en l'a prenant dans ses bras

- à moi aussi tu m'as manqué. Annonce Névine timidement

Il lui tend un bras pour qu'elle s'approche et ensemble ils sont un joli tableau de famille.

Elle allait rejoint sa chambre après que Nil soit endormie mais il l'a retient par son bras .

- je refuse de passer mes nuits sont toi à présent. 

Elle rougit et lui demande de patienter un peu pour ramener un pyjama et une trousse de toilette, il l'emmène après dans sa chambre en étage d'en haut .

Névine entre timidement derrière lui la chambre était toute en noir les murs les meubles même les draps qui sont intact apparemment il ne dort pas .

- approche toi . Ordonna t il alors qu'il était déjà assis au bord du lit

Nevien s'approche en tenant fermement ses affaires, elle s'asseoit en califourchon et passe ses bras autour de son cou alors qu'il mettait ses mains au bas de son dos .

- qu'est-ce qui t'arrive mon amour ? Tu as peur de moi ?

Elle sourit et depose un faible baiser sur son cou , puis elle frotte son nez avec le sien .

- pas du tout c'est juste que j'ai peur que tu regrette vue que je suis jeune et ..inexpérimenté je t'aime Léon et je ne veux pas te décevoir.

- tu ne me décevera jamais mon amour tu es parfaite beaucoup plus que tu imagine ne pense plus jamais ainsi tu me rends heureux c'est à moi de te le rendre .

- je le suis Léon...je suis heureuse. 

Le lendemain encore un cauchemar pour Léon qui se réveille encore une fois en sueurs, Névine n'était pas au lit et quand il l'a voit sortir de la salle de bain avec son peignoir noir il oublie son mauvais cauchemar et se lève pour la rejoindre alors qu'elle souriait tendrement.

- je devrais te punir . Dit il en l'a prenant par sa taille

- pourquoi ?

- je n'aime pas quand tu me laisse seul au lit , j'aime te regarder à mon réveil. Dit il avant de l'embrasser avidement

Dans l'antre du diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant