Allongé toujours au lit dans les bras de l'autre ,Léon pensais à ce soir il devait partir et voulait même prendre Névine avec lui c'était une idée tentante mais il avait peur qu'elle entre dans son monde et que quelqu'un s'emprenne à elle à cette pensée il l'a serre encore plus alors qu'elle caressait son torse.
- Ça va ? Demanda t elle en se redressent
Il l'allonge de nouveau et se met sur elle en lui caressant les cheveux sans la quitter des yeux.
- est-ce que tu veux m'accompagner ce soir à une soirée ?
- quelle genre de soirée ? Écoute je ..
- j'ai besoin de toi Névine hier j'ai constaté que je ne peux pas survivre sans toi plus de dix minutes.
- Léon je ne suis pas de ton monde où les gens pensent à la richesse plus qu'à leur vie je vais être ridicule et te ..
- je t'ai demandé de ne pas y penser ainsi
Il l'embrasse avec passion en se redressent avec elle dans ses bras .
- tout va bien se passer je serai là à tes côtés et nous nous mettrons pas beaucoup de temps s'il te plaît.
Elle sourit et caresse sa joue en déposent un petit bisou.
- c'est d'accord mais s'il te plaît ne me demande pas de faire du shopping j'ai horreur.
- tu ne vas rien faire, je vais te ramener tout les magasins ici .
Plus tard dans la journée Névine regardait les cinq styliste coiffeurs et les vingtaine boîte à bijoux posé sur table , elle ne pensait pas qu'il allait faire tout ce ci pour une simple soirée.
- Mademoiselle Parker voici les robes suggéré, le maître nous a informé que la soirée sera en mode noir et blanc alors à vous de choisir. Annonce un des styliste en désignant le chariot de robe
Interloquée , Névine regardait chaque robe qui était encore plus belle que l'autre elle se lève et les touche timidement au bout des doigts.
Elle tombe sur une qui lui paraissait mieux en plus elle ne coûtait pas très chère.
- c'est celle là. Dit elle en l'a prenant dans ses bras
- bien maintenant passant à la coiffure que voulez-vous ? Demanda la coiffeuse en lui tirant la chaise
- je veux deux tresse lié au dessus de ma tête et lâcher le reste s'il-vous-plaît.
Le relooking commence et Névine était entouré de pleine de main, une qui l'a coiffé d'autres l'a maquillé et c'est comme ça qu'après une heure trente voilà qu'elle s'admire dans le miroir.
Elle ne croyais pas ses yeux ,Emma l'avait rejoint avec sa boîte de chocolat et elle était aussi choquée que sa sœur.
- tu es très belle. Dit elle avec un petit sourire
- je te remercie ma chère , je compte sur toi ce soir ..
- je vais être forte et responsable. L'a coupa t elle avant de mettre une cuillère rempli de chocolat dans sa bouche
Névine rigole en lui tendant une lingette pour essuier sa bouche .
- est-ce qu'il t'aime beaucoup ?
Elle sourit en hochant de la tête.
- est-ce que tu l'aimes beaucoup aussi ?
- oui plus que la raison demande et je t'aime toi et Nil aussi. Dit elle en lui tendant ses bras
VOUS LISEZ
Dans l'antre du diable
RomanceNévine cherche un emploi pour assurer ses besoins quotidiens et surtout pour s'occuper de sa sœur atteinte d'une trisomi 21. sa voisine Gloria l'aide à atteindre un job comme nourisse pour le bébé du diable . Le diable ? qui est ce diable ? tout le...