Blotti dans les bras de son amant, Nevine était la plus heureuse du monde elle n'avait jamais pensé que cette homme était doté de tout cette amour et cet douceur ainsi était l'amour elle ne regrette pas de connaît ce sentiment et voyait bien que l'homme non plus car il l'a serre comme si elle allait s'envoler.
Léon respirait le parfum doux des cheveux soyeux de Névine qui lui envoutait une paix intérieure, tout était parfait tout était beau avec elle et avec la chaleur du feu cela rendait le moment plus merveilleux avec elle , à un moment il repensais à elle et son avenir avec lui et si elle regrettait un jour ? Et si elle ne voulait plus de lui ? Jamais ! Elle restera toujours avec lui avec ou sans son gré il serre son emprise sur son petit corps et respire un bon coup de son parfum de fleurs fanné.
- je n'ai jamais pensé que c'était si merveilleux l'amour . Dit il en ouvrant les yeux pleinement
Elle lève sa tête vers lui et rencontre son regard sombre brûlent , elle lui sourit en caressant sa joue.
- moi aussi maintenant tout va être merveilleux entre nous . Dit elle d'une voix douce
Il embrasse son front et le colle au sien en se frottant le nez avec le sien .
- Qu'ai-je fait de bien dans ce monde pour t'avoir dans mes bras ?
- tu parles de moi comme si les femmes sont rare à trouver, tu peux avoir toutes les femmes en un claquement de doigt.
- mais je ne veux que toi Névine, est-ce que tu me veux aussi ?
Elle se redresse et l'embrasse timidement et c'était sa réponse, Léon reprend le baiser fougueusement en serrant un peu plus Névine contre lui il se sépare d'elle pour reprendre leur souffle il l'installe sur ses genoux puis ils reprennent leur baiser enflammé qui les emmènent à l'étage dans uns chambre modeste avec un lit en bois et seulement une armoire.
Léon plaque Névine sur un des murs toute en continuant de l'embrasser , un premier gémissement sort de la bouche de la jeune femme ce qui exite Léon qui commence à lui débarrasser de ses vêtements, il l'allonge après sur le lit puis se retire pour la regarder
Elle était seulement en sous vêtement haletante à le regarder avec ses beau yeux bleu qui était plein de désire, il enlève sa chemise et se met sur elle il caresse son visage des bouts des doigts en fixant ces lèvres qui attaque sauvagement puis il prend sa cuisse qu'il caresse sensuellement , ivre de désir Névine savourait les douces caresse de Léon qui lui font gemir de tout son être .
Elle passe ses mains sur son torse en marbre jusqu'à ce qu'elle arrive au bouton de son pantalon qu'elle zipe sa braguette, son homme râle comme un animal alors qu'elle se met à le toucher du bout de ses doigts.
- attention petite fleur tu vas te brûler. Chuchot il a son oreille
Fremissante elle penche sa tête vers son cou qu'elle dépose des petits baisers brûlent dessus.
- et si moi je veux vraiment me brûler. Répondit elle alors qu'elle se met à caresser son gland
- c'est que tu l'auras voulu petite fleur. Dit il avant de rugir
Il continue ses baisers sur sa poitrine et prend possession de ses seins pendant que Névine c'est débarrasser de son pantalon grâce à ses jambes qu'elle a enroulé sur son bassin .
Ne croyant pas que cette odace vient de cette petite femme , Léon profitait de sa peau au parfum de fleur et crémeuse ses baisers le mène jusqu'à sa féminité il donne des coups de langue qu'il font tordre Névine et crier son prénom.
Il introduit son membre en toute douceur et se met à bouger en elle , se redressent de toute sa hauteur il observait la jeune femme qui avait les lèvres saignante à force de les mordre exposant sa poitrine et son cou par extase il revient à elle en l'embrassent longuement.
- jouie pour moi Névine, je veux entendre mon prénom dans ta sublime bouche.
Alors qu'il lui donne un si fort coup de rein Névine obéit au plaisir de son homme qui souriait alors qu'il s'occupe de sa poitrine.
Ils finissent en jouissant en même temps, haletant et en sueur il se remet sur elle en caressant son visage et ses cheveux.
Il l'a porte jusqu'à la salle de bain où il l'aide à se nettoyer et mettre sa chemise puis il revient s'allonger au lit avec Névine dans ses bras .
- je pensais pas que tu étais si audacieuse petite fleur. Murmure t il alors qu'il caressait ses cheveux
- moi non plus , je l'ai découvert grâce à toi.
Il l'a serre encore plus en savourant son parfum envoûtant .
- Depuis cette nuit , nous sommes liés pour toujours Névine rien ni personne pourra nous séparer.
Elle lève sa tête alors qu'il avait le regard vers la pleine lune .
- je t'aime Léon. Avoue t elle en caressant son dos
Il se détache d'elle en l'a dévisagent avec ses traits dur il espérait qu'il avait bien entendu.
- tu ...tu m'aime ?
- oui je t'aime et je t'aimerai pour toujours. Dit elle avec un grand sourire
Il l'embrasse de nouveau en l'a renversant sur le lit .
- je t'aime et je t'aimerai aussi mon amour . Dit il embrassent son front
Le lendemain, Léon se réveille en sursaut après un mauvais cauchemar il se redresse pour régler sa respiration et c'est là qu'il s'aperçoit qu'elle n'était pas là.
Il s'habille en vitesse et descend jusqu'en bas pour la voir et elle n'était toujours pas il commence à paniquer il sort dehors et c'est là qu'il se soulage quand il l'a voit faire un bonhomme de neige.
- Névine. L'appela t il
Elle se retourne vers lui en souriant puis cours jusqu'à lui , il l'a porte dans les airs en savourant ses rires d'enfants et son parfum qu'il l'adore tant.
- qu'est-ce que tu fais de bonheur ici ? Il fait froid tu vas tomber malade regarde tes joues. Gronda t il en prenant son visage en coupe
- je ne pouvait pas résister je voulais faire un bonhomme de neige et j'ai rencontré Sébastien il a dit qu'il nous invite à déjeuner chez lui .
- je pensais qu'on fera un deuxième round.
Elle rougit encore plus en enfouissent son visage dans son torse devant son rire gruttal.
- c'était la plus belle de nuit. Dit il en reprenant son sérieux
Elle lève la tête vers lui en hochant de la tête puis le serre fort dans ses .
VOUS LISEZ
Dans l'antre du diable
Roman d'amourNévine cherche un emploi pour assurer ses besoins quotidiens et surtout pour s'occuper de sa sœur atteinte d'une trisomi 21. sa voisine Gloria l'aide à atteindre un job comme nourisse pour le bébé du diable . Le diable ? qui est ce diable ? tout le...