Le diable est toujours dans ce chalet il passe son temps avec Sébastien ou à casser du bois , Névine Park ne quittais plus ces pensées voilà deux jours qu'il est parti pour essayer de l'oublier et de lui laisser du temps mais c'est peine perdu il c'est trompé il ne pouvait pas l'oublier mais pourquoi ? C'est cette question qui lui torde l'esprit lui qui n'avait jamais pensé à une femme de sa vie voilà que Névine en est une première.
- Est-ce que tu m'écoutes ? Ça fait une heure que je t'appelle.
Marc était juste là derrière lui , le diable se lève et le dépasse pour rentrer à la maison il se serre du Whisky qu'il boit en une traite et une autre qui suit .
- Quand tu bois de cette façon c'est que tu es en plein réflexion.
Il ne répond rien et serre un autre verre et s'asseoit sur le divan.
- c'est à cause de toi que je suis en plein réflexion.
- moi ? Qu'ai-je fait ?
- tu m'as appelé maître devant elle !
Marc fronce les sourcils et s'approche de lui en mettant ses mains dans ses poches.
- elle allait le savoir du jour au lendemain, tu comptais lui dire quand ?
- Au temps convenu mais toi tu as tout gâché, tu m'as empêché de la voir et de lui parler avec ton idiotie.
- depuis quand une femme t'intéresse ? Tu oublies qui est tu ? Tu es le diable et le diable ne s'agenouille jamais devant une femme.
Il écrase son verre dans ses mains par colère, il lève les yeux vers lui et s'approche de lui dangereusement.
- et n'oublie pas aussi que je vais te planter ses verres dans ta peau si tu continue .
Il s'en va vers en haut et claque la porte de la salle de bain derrière lui , il se lave les mains sans grimacer de douleur puis il soigne sa main avec de l'alcool et un bandage.
Il serre après le marbre du lavabo en tremblant de colère, il savait que Marc avait raison il était le diable et il est dangereux pour Névine mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'éloigner d'elle , ces deux jours étaient un enfer chaque minute une question surgissait dans sa tête et sans répondre il se sentais bouillir de colère.
Il sort de la salle de bain, et quand il arrive au salon Sébastien était là.
- va t'en , tu te brûle en enfer ici tu vas craquer à n'importe quelle seconde.
- qui t'a dit que je n'ai pas encore craqué et pour l'enfer je le suis déjà.
- va l'a voir tu en as besoin mais n'oublie pas que ce n'est pas ta mère ni Johanna alors fait attention.
Sébastien quitte la maison en le laissant là gelé par ses révélation, " elle n'est pas ta mère ni Johanna ..." .
Le diable avait conscience de cela Névine l'avait montré en un regard qu'elle était différente, alors il prend la décision de rentrer ce soir et parler face à face avec Névine Park.
Névine passait ses journées avec sa sœur dans les jardins à voir les fleurs ou s'asseoir dans la fontaine qui était au milieu des jardins.
- A quoi tu penses Névine ?
Réveillé de ses pensées dirigée vers la garage, Névine lui sourit en caressant ses cheveux.
- à rien je te l'assure .
- où l'homme de la dernière fois ? Le maître l'a renvoyé ?
Les frissons qui apparaissent une fois qu'on lui rappelle cet homme au regard perçant courent dans sa peau.
- Emma l'homme de la dernière fois était le maître, il voulait passer inaperçu et ...il a réussi.
- Quoi ? Il va nous tuer car on a parlé de lui ?
- non ...enfin il n'est pas si cruel que ça.
- alors pourquoi il a fait ça ?
- je l'ignore mais nous devons nous éloigné de lui sans mêler Nil dans tous ça.
- comment ?
- je vais voir...allons à la cuisine je dois préparer le plat de Nil .
Le soir elle bercait bébé dans ses bras pour l'endormir , elle pensait sans arrêt au père de ce bébé qui occupait ses pensées elle ne dormait pas la nuit son visage dur et à la fois sexy apparaissait dans sa mémoire.
Elle repose Nil dans son lit en soupirant puis sort de la chambre pour aller en cuisine, il fessait noir et frais Nevine descendait les marches une par une puis entre en cuisine et se serre de l'eau quand elle sent quelque chose d'anormal autour d'elle comme si mille paires de yeux l'a regardait ,elle déglutit et se retourne doucement en posant son verre dans le levier et quand elle se retourne elle le trouve là juste devant elle toujours avec son regard intense et déstabilisant, elle allait parler mais il pose sa main grande et chaude sur sa bouche.
- doucement mademoiselle Park je ne vais pas vous faire du mal , je vais retirer ma main une fois que vous me promettez de ne pas crier . Chuchot il d'une voix grave
Elle hoche seulement de la tête sans le quitter des yeux , elle tremblait avec la respiration saccadé elle sent la sueur descendre de son visage .
- ne me faites pas du mal s'il vous plaît je ....je m'excuse de parler de vous de cette façon je ...je ne savais pas. Dit elle d'une petite voix
- je sais et je ne vous ferai pas de mal je suis incapable.
- pourquoi ?
- ne posez pas trop de questions mademoiselle Park.
Ils restent là à se regarder pendant quelques minute puis Névine baisse son regard quand elle sent ses doigts longs et virile levé son menton.
- ne baissez jamais les yeux devant moi .
Elle hoche simplement puis s'éloigne, il grogne en s'approchent encore plus .
- je ...je monte me coucher Bonne nuit.
Il l'a laisse passé en humant son parfum de fleurs fanné ,il serre les mâchoire pour ne pas la suivre , l'a plaquer contre le mur et l'embrasser jusqu'à oublier son prénom mais non pas maintenant il doit se contenir pour avoir sa confiant, pourra t elle lui faire confiance ? C'était le défi que le diable se promis de relever.
VOUS LISEZ
Dans l'antre du diable
RomanceNévine cherche un emploi pour assurer ses besoins quotidiens et surtout pour s'occuper de sa sœur atteinte d'une trisomi 21. sa voisine Gloria l'aide à atteindre un job comme nourisse pour le bébé du diable . Le diable ? qui est ce diable ? tout le...