Chapitre 27

1.2K 68 1
                                    

Névine se réveille avec un mal atroce sa tête saigné elle se rappelle de ce qui c'est passé et la mort d'Emma , elle commence à crier son prénom en pleurant comme une hystérique.

- enfin notre chère Névine est réveillé. Dit Marc en entrant dans la salle

- qu'est-ce que vous le voulez ? Pourquoi vous avez tué ma sœur ? Dit elle en criant

- calme toi ma jolie nous voulons seulement faire regretter à Léon ce qu'il a fait et ne t'inquiète pas tu vas rejoindre ta sœur alors prépare toi mais d'abord une partie de jambe en air avec toi sera parfaite qu'est-ce que t'en dis ma jolie ?

- jamais ! Vous n'allez pas me toucher ! Lâchez moi ! Crie t elle en se debattant sur sa chaise

Marc s'approche d'elle et lui donne un coup de poing sur le visage , Névine tombe avec sa chaise en saignant du nez et de la bouche et Marc lui donne un coup de pied sur le ventre ce qui lui arrache un cri .

- voilà ça t'apprendra de te rebeller . Dit il en s'en allant

Névine continue de crier de douleur en pleurant elle priant le ciel que Léon lui vienne en aide .

De son côté, Léon avait localisé son endroit depuis qu'il avait appris la mort d'Emma pour la première fois une larme solitaire quitte ses yeux il avait apprécier Emma et allait même construire son avenir avec Névine mais maintenant tout est fichu à cause de lui , il était sûr que c'était Bray derrière ce coup.

Et maintenant il est en route vers le hagard ou Névine est kidnappé, avec un cortège de vingt voitures noir il arrive enfin à destination aux alentours du lieu il est à 10 mètres.

- est-ce que toute est prêt ? Demande t il a Ludovic

- oui nous attendons tes ordres pour attaquer , Paul vient de quitter le lieu j'ai envoyé au moins cinq voitures pour te le ramener. 

- Bien , on peut y aller essayer de localiser où Névine exactement c'est toi qui va l'a chercher après tu l'emmener directement à l'hôpital et tu t'assure à ce qu'elle soit bien dans son appartement. 

- pourquoi moi ?

- j'ai honte de la regarder dans les yeux sa sœur est morte à cause de moi toute est à cause de moi , je me suis emporté dans cet relation et j'ai oublié qui suis-je vrai. 

Il prend ses deux armes et quitte la voiture pour attaché le lieu .

Névine entendait des pas arrivé vers sa cellule,  elle reste allongé par terre avec son ventre qui lui fait extrêmement mal .

- il est temps d'y aller ma jolie .

Elle lève ses yeux pour voir Marc avec un sourire sadique , dégoûté Névine soutient son regard alors qu'il s'approche d'elle.

- ne me regarde pas comme ça nous allons bien nous amuser et Bray va nous rejoindre après. 

Elle ne répond rien toujours en soutenant son regard.

- après tu vas rejoindre Emma qu'est-ce tu veux de plus ?

Elle déglutit, les bruits de coups de feu retentit autour d'elle elle crie et Bray n'attend pas une minute et l'a détache pour s'enfuir avec elle .

Et dès qu'ils sortent de la cellule, Ludovic les attendait adossé au mur.

- mon cher Marc  je suis très content de te voir mais pas pour longtemps car tu devrais mourir par l'ordre de Léon.

- je ne pense pas si il veut pas que je décharge mon arme sur sa compagne.

- tu ne vas pas oser il te suivra jusqu'en enfer je t'aurais prévenu.

Avant même qu'il réplique, Ludovic tire une balle entre ses yeux , Névine pousse un cri d'horreur en blemissant

- Nous devons y aller . Dit Ludovic en prenant sa main

Ils passent dans les couloirs sombre où le son des coups de feu était plus en plus puissant .

- Garde ta tête baissé. Ordonne Ludovic en criant pour qu'elle l'entend

Névine pensais à Léon elle était sûre qu'il était responsable de cette attaque, elle était si inquiète pour lui elle ne voulait pas le perdre lui aussi .

- où est Léon ? Demanda t elle faiblement

- entrain de tuer ses ennemis.

Ils sortent dehors où plusieurs corps étaient inerte , elle repense à Emma elle laisse une larme chaude quitter ses yeux alors qu'elle monte dans la voiture.

De son côté Léon respirait bruyamment après que le calme a céder dans le hangars,  il était entouré de plusieurs cadavres l'odeur du sang prenait l'assaut alors qu'il attendait que ses hommes lui ramène Bray .

- il est là patron .

Il se retourne vers son homme et aperçoit Bray le visage sanglant tenue par deux hommes.

- Enfin tête à tête avec toi cher Bray . Dit il avec un sourire qui disait pas bon

- l'hangar est prêt patron et la demoiselle est avec Ludovic. 

- allons y . Ordonna t il d'une voix grave

Dans l'antre du diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant