chapitre 29

1.3K 70 0
                                    

Névine se réveille après une longue nuit agité, elle voyait le moment où Emma était morte passait en boucle dans sa tête elle se redresse en passant une main sur son visage alors que sa porte s'ouvre elle espérait que sa soit Léon mais c'était Claudine.

Elles ne disent rien mais elles explosent toutes les deux en larmes , Névine serrait Claudine dans ses bras comme si c'était sa propre mère alors que cette dernière caressait ses cheveux en pleurant

- mon enfant je suis tellement désolée pour toi, je ne vais pas te demander comment tu vas je sais que tu vas mal .

- je n'arrive pas à respirer Claudine, je ne peux pas vivre sans elle , pourquoi Emma ? Pourquoi s'était il empris à elle ? Elle est jeune et elle a le droit de vivre .

- je sais ma chérie mais ton père est un père sans scrupule heureusement que monsieur lui a donné une bonne leçon.

- que lui a t il fait ?

- j'ai entendu les hommes dire que monsieur l'a brûlé jusqu'à ce qu'il crie au plus profond de son âme et puis il est mort .

Névine se tait et baisse le regarde en réfléchissant à ce qui c'est passé.

- que t'arrive t il Névine ? Tu lui en veut ?

- non pas du tout je suis très heureuse qui l'a tué mon père ne pouvait pas continuer à vivre dans ce monde .

- alors qu'est-ce qui t'arrive ?

- je suis enceinte Claudine.

- oh quelle joie ! Félicitations ma chérie je suis sûre que le monsieur va être très heureux de l'apprendre .

- j'en ne suis pas sûre Claudine , il s'en veut à lui même de ce qui c'est passé j'aimerais lui laisser du temps pour oublier même si ça ne risque jamais d'arriver pour moi je suis effondré.

- je sais mais peut-être que cet enfant est une guerison pour vous deux .

- c'est encore pour lui dire laisse lui un peu de temps. 

Elle se nourrit de tout ce qu'elle lui a ramené elles discutent un moment puis elle s'en va .

Névine se retourne de nouveau seule, elle caresse son ventre en repensant à ce que Claudine lui a dit , peut-être que cet enfant remplacera tout ce qui c'est passé mais est-ce que Léon le voudra ? Est-ce que Névine est prête à passer à autre chose ? Elle n'en ai pas sûre. 

Une infirmière entre sourire au lèvres.

- Bonjour mademoiselle Parker je viens vous emmener pour votre rendez-vous avec la gynécologue.

- j'avais totalement oublié, allons y .

En entrant dans le cabinet du médecin, elle s'installe sur le lit alors qu'elle etalait un liquide transparent sur son ventre.

- calmez vous mademoiselle Parker tout va bien se passer. Rassure la gynécologue

Névine lui sourit faiblement et respire un bon coup , quand soudain l'image d'une deux petite crevette apparaissent sur l'écran.

- mon dieu ! C'est mon bébé ?

- vous voulez dire vos bébé comme vous pouvez le voir il y'en à deux petits bouls et ils sont encore jeunes pour que vous pouvez les voir .

- comment vont-ils ? Est-ce qu'ils vont survivre ? Est-ce qu'ils sont en danger ?

- ne vous inquiétez pas ils sont en bonne santé mais vous devriez toujours vous reposer ici .

- quand est-ce que je vais être rassuré que rien ne va leur arrivés ?

- il faut encore attendre quelques semaines dès que vous serez à vos huit semaines de grossesse on pourra en parler .

Névine était plus qu'heureuse elle allait avoir deux bébé, elle sentit que ses larmes allaient exploser c'est le début de ses hormones,  si seulement c'était dans un cas différent avec la présence de sa sœur et de Léon mais hélas la vie en a voulu autrement. 

Elle retourne à sa chambre et s'allonge sur son lit , l'infirmière lui donne ses médicaments et s'endorme profondément. 

Léon était dans la chambre de Nil à regardé ce petit ange pleurer sans savoir ce qu'il doit faire , il l'a porte dans ses bras et la berce en lui donnant sa tétine mais elle refuse en pleurant encore plus il tapote son dos en lui chantent la berceuse que Névine lui chanter toujours et c'est ainsi qu'elle se calme .

Elle reste toujours dans ses bras en allant avec elle dans son bureau.

- Bonjour. Dit Ludovic en entrant

- comment va Nevine ? Qu'est-ce que le médecin a dit ? Est-ce qu'elle est triste ?

- elle va bien ne t'inquiète pas, le médecin a dit qu'elle doit rester hospitalisé quelques semaines car elle est ...

Léon se lève d'un bond en mettant sa main sur la tête du Nil qui manquait de tomber .

- qu'est-ce qu'elle a ? Parle !

- elle est enceinte et le fœtus est probablement en danger je ne devais pas te le dire car Névine n'a pas voulu elle pense que tu ne veux plus d'elle après ce qui c'est passé.

Gelé Léon n'entend même pas sa fille qui commençait de nouveau à pleurer , il se reprend en lui tapotant son dos toute en fessant des cent pas lent en réfléchissant à ce que Ludovic vient de lui dire .

Elle était enceinte de lui , et ne voulait pas lui dire comment vas-t il agir maintenant ?

- tu ne dis rien ? Tu ne veux pas ce bébé ?

Il s'arrête et réfléchi à ces questions .

- évidemment que je le veux , seulement je ne sais pas comment agir. 

- va lui parler elle a besoin de toi.

C'était la seule solution pour la voir et en décider de leur avenir ensemble. 

Dans l'antre du diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant