chapitre 3

2.2K 137 2
                                    

- alors ? Où est le coffre ? Crie t il en pointant son arme sur l'homme attaché à la chaise

- je ...je l'ai perdu monsieur...deso..

Il tire en pointant son front sans qu'il ne puisse entendre le dernier mot , il range son arme dans sa ceinture puis quitte le garage.

- alors des nouvelles ? Demande Marc

- il l'a perdu , moi je pense qu'il travaille pour Emilio alors commence tes recherches.

- OK patron !

Il prend la route vers chez lui dans une vitesse absolue, en arrivant chez lui il gare sa voiture et entre dans son manoir , il monte directement voir Nil qui était sûrement endormi mais vu ses gazouillement c'est tout le contraire. 

- elle ne dort pas encore ? Demande t il en entrant

- problème de gaz monsieur mais je lui donne sa tisane elle va dormir comme un ange .

Il s'approche d'elle et lui caresse doucement sa tête.

- vous avez vu la nounou ? Elle a accepté ?

- oui elle viendra demain et elle commence la travail selon vos conditions.

- vous lui avez parlé de moi ? Elle veut toujours travailler ?

- pour éviter tout regret je ne lui ai rien dit et je l'ai conseillé de ne pas en savoir plus.

Il caresse du dos de son doigt le petite joue de sa fille qui commence à s'endormir petit à petit.

- bonne nuit Claudine. Dit il en sortant

Il entre dans son bureau, en ferment la porte derrière lui il se jette sur son fauteuil en prenant le dossier de cette nourrice qui a perçu l'autre fois dans la rue entraîn de pleurer .

Il caresse du bout des doigts sa photo , son petit visage en forme de cœur ses longs cheveux noir volumineux et ses yeux ...ses yeux amande bleu océan qui était hypnotisant et comme magnifique.

Il dépose le dossier sur son genou en tournant son fauteuil vers la baie vitré.

Le lendemain Névine et Emma arrivent au manoir, la grande sœur savait que c'est un pas osé par Emma mais se contente d'aller doucement avec elle en essayant de l'adoucir et lui montrer le bon côté de cette idée.

- tu vois c'est beau , et c'est aussi très grand à l'intérieur. Dit elle en lui caressant les cheveux

L'adolescente hausse simplement des épaules , puis elle jette un regard douteux vers les hommes géants habillé en noir toute autour de la propriété.

- ils sont là pour nous protéger Emma . Rassure Névine calmement

Elle entoure ses bras autour de la taille de sa grande sœur, et elles avancent tout les deux vers la porte de derrière qui mène vers la cuisine.

- Bonjour Claudine, nous sommes là voici ma sœur Emma , ma chérie je te présente Claudine la gouvernante.

Emma lève la tête en un petit sourire puis ressere son emprise sur sa sœur. 

- Bonjour je suis enchanté, quelle magnifique jeune fille les garçons passent au rôle à ce que je vois .

Emma s'énerve en tapotant sa jambe sur le sol et enfouissement sa visage sur dans le blouson de Névine

- ma chérie Claudine plaisantait ne t'inquiète pas.

Elle se calme tout en jetant un regard méprisant à Claudine qui souriait pour s'excuse.

Dans l'antre du diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant