Le lendemain, il n'a pas dormi de toute la nuit en réfléchissant à sa nouvelle relation avec Névine maintenant tout va changer cette femme est entré dans sa vie sans aucun perplexe elle a fait toute un changement dans sa vie et également dans ses sentiments il se sent bien avec elle apaisé et tranquille à un certain moment il commence à l'aimer ...lui aimé ? Ce sentiments ne l'a jamais connu de toute sa vie mais avec elle c'est différent.
En entendant les toquement de la porte de son bureau il espérait que ce soit elle mais c'était Emma qui entrait après lui donner sa permission.
- Emma ? Est-ce que tu vas bien ?
Elle entre et se met debout en face de lui en le regardant bizarrement comme à son habitude, il se lève de son fauteuil et s'approche d'elle doucement en affichant un petit sourire pour ne pas l'effrayer.
- est-ce que...vous aimez ma sœur ? Demanda t elle
Surpris il lève un sourcils en hochant de la tête.
- il se trouve que quelque chose c'est passé entre nous et ta sœur à accepté cela . Répondit il d'un sourire fière
- est-ce que vous allez me jeter dehors maintenant ? Ou me mettre dans un centre spécial pour les gens comme moi ? Demanda t elle une autre fois la voix brisée
- bien sûr que non Emma , vous allez toujours vivre ici je ne vais jamais vous séparer c'est inimaginable.
- est-ce que vous allez lui faire du mal ? Comme vous l'avez fait avec la mère de Nil .
- d'où as-tu su cela ? Demande t il d'une voix grave
Elle se recule en se collant au mur en tremblant légèrement, il compris qu'il avait un peu exagéré il s'approche d'elle en lui tenant la main doucement.
- je suis désolé je ne voulais élever ma voix , ce que tu viens de dire n'est pas un secret mais c'est dangereux et ta sœur ne le sait pas encore.
- j'ai entendu vos hommes en parler quand j'étais dans le jardin je n'ai pas fait exprès je voulais juste me promener.
- je comprends, écoute la mère de Nil était méchante et ingrate elle voulait tuer Nil car elle n'a jamais voulu d'elle et moi je l'ai empêché.
Elle leva les yeux vers lui en arrêtant de trembler .
- Les mamans ne font jamais ça à leur enfant vous vous êtes sûrement trompé.
- malheureusement non toutes les mamans ne sont pas identiques mais ta mère était la meilleure ta sœur me l'a raconté.
Il se lève et l'emmène avec lui pour s'asseoir sur un des fauteuils.
- Névine ne fera jamais ça elle aime beaucoup Nil . Dit elle avec assurance
Il sourit et se penche sur son bureau.
- je le sais c'est évident ta sœur est la plus douce des femmes.
Elle sourit faiblement, il se demandait si la jeune adolescente accepte leur relation et décidait de lui demander.
- est-ce que tu accepte notre relation Emma ? As-tu un problème avec ça ?
- tant que ma sœur est en sécurité et ...aimé par quelqu'un a par moi oui je l'accepte .
- je te promet que j'en prendrais le plus grand soin et de l'aimer aussi .
Elle se mit à nouveau à le regarder bizarrement.
- vous avez réfléchi si elle continuera de vous aimez si elle apprend à propos de la mère de Nil ? Demanda Emma ce qui fait une douche froide au diable
Justement il ne le savait pas il n'était pas encore sur de la réaction de la journée.
Avant de répondre la porte toque de nouveau et c'était Névine cette fois .
- Emma ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda t elle en entrant
- Je sais à propos de votre relation et je suis venu poser quelques questions à monsieur Davis. Dit elle avec un petit sourire
Choquée Névine regarda l'homme qui l'a fixé intensément.
- mais ...comment je n'ai...
- je te connais Névine et c'est évident que tu amoureuse .
Névine rougit de plus belle et quand se sœur sort et disparaît du bureau elle se trouve face à face avec l'homme qui se lève pour la rejoindre.
- je suis désolée si elle t'a brusquement elle pose trop de question et des fois gênante .
Il prend sa main et depose un bisou dessus.
- ne t'inquiète pas j'aime parler avec elle , Emma est très intelligente et surdoué.
Elle sourit et rougit , puis elle lève son regard doucement vers lui il était silencieux entrain de la dévisager.
- Tu accepte de venir avec moi quelque part ? Je dois te montrer la vrai vie du diable .
- oui j'accepte.
- tu n'es pas obligé de tout le temps accepter, je peux voir la peur dans tes yeux et je sais que je suis responsable.
Elle sert ses mains dans les siennes en lui sourit timidement
- laisse moi te découvrir et c'est à moi de voir si j'aurai peur ou pas .
Voyant l'assurance dans ses yeux il accepte, il l'embrasse doucement en l'a serrant contre lui .
- prépare toi nous irons dans dix minutes.
Pendant la route, il serrait toujours sa main dans la sienne ceci lui procurait un calme face au stress qu'il ressent il l'emmène au chalet ou son histoire s'illustre il compte lui laisser une chance de s'enfuir comme le font tous mais il s'accroche à l'espoir qu'elle l'accepte telle qu'il est .
Névine pouvait voir le stress de l'homme elle se demandait ce qu'il pouvait cacher comme secret , elle savait qu'il était dangereux et son monde est sombre mais à quel point ? Elle allait le découvrir dans quelques instants quand il s'arrête devant un chalet en bois qui paraît un vrai désastre à l'intérieur.
- c'est mon chalet viens .
Elle prend la main qu'il lui tend et l'emmène vers la porte où il insert des clé, le chalet était sans dessus dessous tout était cassé .
Il lâche sa main et s'adosse sur un mur ou il l'observait découvrir ce lieu qu'il repugnait mais était obligé de lui montrer .
- je suis venu deux fois depuis que tu es entré dans ma vie , et à chaque fois je revenais pour te revoir car je ne pouvais pas m'éloigner de toi .
Elle se retourne vers lui les yeux pétillant d'émotion, il s'approche d'elle en l'a dardant d'un regard froid Névine comprenait que la suite sera pas aussi belle de ce qu'il vient de dire .
- dans ce chalet j'ai surpris ma mère qui couchait avec un autre pendant que mon père souffrait de maladie et je les ai tous les deux tué.
Son visage pâli en deglutissant mais il decida de continuer même si cela lui briser le cœur.
- je suis entré en prison pendant huit ans mon père était mort et quand je suis sorti j'ai commencé le trafic d'arme , j'ai fait tout cette empire et c'est là que j'ai rencontré Johanna c'était ma maîtresse et une fois j'ai su qu'elle était enceinte en me piègeant ... Nil est née et c'était comme un miracle pour moi je l'ai beaucoup aimé ce qui n'a pas plus à Johanna alors elle a essayé de la tuer et je l'ai tuer avant qu'elle ne le fait .
VOUS LISEZ
Dans l'antre du diable
RomanceNévine cherche un emploi pour assurer ses besoins quotidiens et surtout pour s'occuper de sa sœur atteinte d'une trisomi 21. sa voisine Gloria l'aide à atteindre un job comme nourisse pour le bébé du diable . Le diable ? qui est ce diable ? tout le...