Allongé dans le lit d'hôpital, Névine reniflait en regardant par la fenêtre elle n'arrive pas à croire que sa sœur est morte , elle qui avait réservé beaucoup de choses pour son avenir voilà qu'elle n'a pas pu l'a protégé.
Toute sa vie est détruite en une journée, son mal de ventre ne cesse pas elle avait saigné énormément mais Ludovic lui a fait un don pour récupérer un peu de sang.
- est-ce que vous allez bien ? Demande Ludovic en entrant
Elle bouge de la tête de gauche à droite.
- j'ai perdu ma sœur et l'amour de ma vie en une journée.
- Léon n'est pas mort .
- mais il n'est pas avec moi et il ne sera jamais surtout après ce qui c'est passé, il va penser que c'est à cause de lui et il ne voudra jamais de moi .
- ce n'est pas le cas ?
- ce n'est pas de sa faute si mon père nous a jamais aimé, et ce n'est pas de sa faute non plus si je n'ai pas protégé Emma .
- je lui dirai.
Le médecin entre avec le résultat des analyses de Névine.
- Bonjour mademoiselle Parker comment vous vous sentez ?
- j'ai encore mal mais je ne saigne plus .
- bien je dois vous avouez que vous devez être hospitalisé pour être sur que l'état de votre bébé.
- quoi ? Mon bébé ? Mais depuis quand ?
- vous êtes enceinte depuis six semaines et le coup que vous avez reçu sur votre ventre était un choc pour le fœtus c'est pour cela que vous avez saigné mais pour le moment tout est stable .
Elle pose sa main hésitante sur son ventre en peinant à y croire qu'elle était enceinte.
- je vous laisse vous reposer.
Après que le médecin disparaît, Ludovic se retourne vers Névine qu'elle avait le regard dans le vide .
- qu'est-ce que vous comptez faire maintenant ?
Elle le regarde longuement puis se met à caresser son ventre .
- je ne sais pas mais je ne veux pas que Léon le sache je dois être sûre qu'il veut toujours de moi .
- je vous laisse se reposer un peu je suis là si vous voulez quelque chose.
Léon observait l'eau qui bouillonnait à 200 degrés et qui n'attendais que Bray qui hurlait alors que ces hommes qui lui verse de l'acide sur sa peau .
Névine ne quittais pas son esprit il était mort d'inquiétude pour elle , il savait qu'il allait lui faire du mal mais il ne sait pas écouté et il a continué de vivre dans les nuages avec elle jusqu'à ce que cette horrible journée arrive, la mort d'Emma l'a beaucoup affecté il comprend maintenant pourquoi elle disait qu'elle allait rejoindre sa mère ! Elle avait senti que son heure était arrivée et qu'elle va les quitter de la pire manière qu'il soit .
- patron nous avons réussi à attraper Paul , que voulez-vous qu'on y fasse ?
- je vais m'en occuper préparez la hache j'arrive.
Il se retourne vers Bray et avance vers lui , sa peau était toute détruite il lui sourit et tire sur sa tête pour planter son regard dans le sien il pouvait se nourrir de sa peur .
- maintenant que tu t'es bien amusé je suis sûr qu'un bon bain chaud te fera l'affaire.
Il le tire jusqu'à la grande baignoire bouillante et le jette sans entendre ses protestations, ses cris résonnait dans tout le hangar mais après quelques minutes seuls ses os flottait dans l'eau .
Léon avait repris sa vrai facette maintenant il était redevenu le diable d'avant et c'était maintenant le tour de Paul de voir cela .
Il entre dans une pièce où il était assis sur une chaise avec les bras étendu sur une table en fer chaude .
- Monsieur Davis je suis sûr qu'on peut trouver un moyen pour s'entendre je n'ai jamais voulu tuer ma fille mais Bray m'a menacé de s'en prendre à eux et je devais choisir et j...j'ai choisi Emma c..car je sais que Névine compte beaucoup pour vous.
- elles étaient toutes les deux importantes pour moi mais pas pour vous , c'est bien elles ne méritaient pas un père tel que vous.
Il avance vers lui dangereusement alors qu'il augmente la chaleur de la table .
- j'aimerais brûler votre âme jusqu'à ce que touts mes démons soient contents. Murmure t il d'une voix grave
Ses hommes le détache et l'allonge sur la table alors Léon augmente la chaleur jusque elle arrive à 350 degrés, un feu puissant évacue en dessous de la table fessant crier Paul de plus belle , les hommes de Leon lui gette de l'eau glacé alors qu'il criait de plus fond de son être.
Léon lâche un rire gruttal alors qu'il attrape sa hache en l'a mettent au niveau de la main de Paul .
- De quel main l'avez vous tuer ?
Il tremblait en gémissent de douleur.
- Répondez ! Hurla Léon
- la droite. Lâche Paul en un souffle
Alors qu'il découpe sa main avec sa hache, les sang tâche la chemise et le visage de Léon ce qui le fait sourire.
- jeté le avec Bray et donnez leur os au chien . Ordonna t il en s'en allant
Il entre enfin chez lui , le manoir était sans vie il avance en se rappellent de merveilleux souvenirs avec Névine et Emma ce manoir n'a jamais été si harmonieux qu'à leur présence.
Il entend les pleurs de Nil la haut , il remonte et trouve Claudine entrain de la calmer.
- oh monsieur vous êtes enfin rentré, avez-vous une nouvelle de Névine et Emma elles ne sont pas encore rentrés ?
Il prend Nil de ses bras en ne sachant quoi dire.
- Emma est morte Claudine et Névine est à l'hôpital. Dit il d'une voix brisée
- bon dieu que c'est il passé ? Oh mon pauvre enfant !
- allé voir Névine demain. Ordonna t il en sortant de la chambre avec Nil dans les bras
Il se retrouve allongé avec Nil dans son lit , elle jouait avec la main de son père en lui gazouillant.
- nous nous sommes retrouvés seuls mon ange , Névine et Emma ne sont plus là une nouvelle fois j'ai tout gâché.
Il soupire en l'a bercent jusqu'à ce qu'elle s'endorme .
- c'était l'un des plus beau rêves que j'ai vécu et maintenant il faut de nouveau vivre la réalité. Dit il en caressant la joue de sa fille qui s'accrochait à sa main
VOUS LISEZ
Dans l'antre du diable
RomanceNévine cherche un emploi pour assurer ses besoins quotidiens et surtout pour s'occuper de sa sœur atteinte d'une trisomi 21. sa voisine Gloria l'aide à atteindre un job comme nourisse pour le bébé du diable . Le diable ? qui est ce diable ? tout le...