Chapitre 6

1.9K 116 0
                                    

Il arrive dans son chalet sur la montagne, ce chalet qui cachait beaucoup de souvenirs et de secrets depuis son jeune âge.

Plutôt il a quitté le manoir après la décision qu'il l'a prise , il ne pouvait pas rester à côté d'elle maintenant qu'elle connaît son identité il sera confronté de nouveau à ce désir vorace qui l'emporte quand il l'a voit , le diable ne s'est jamais affaiblie devant le corps d'une femme au contraire c'est elles qui venaient à lui mais cette fois c'est différent , si différent qu'il sent qu'il se connaît pas.

Il entre au vieux chalet qui avait toujours les taches de sang d'autres fois , la dernière fois qu'y été c'était lors qu'il a tué sa mère alors qu'elle était en compagnie d'un autre homme pendant que son père souffrait d'un cancer , c'était le premier meurtre qui a commis il avait vingt ans et bizarrement il n'a ressenti ni peine ni regret , il avouait son crimes et a passé huit ans en prison et lors de ses années il a su la mort de son père qui était comme une épine dans son cœur. 

Il s'asseoit sur le divan en jettent sa tête en arrière, le poids de son passé était très lourd pour lui mais il ne se plaint jamais au contraire c'est une force inestimable pour lui , une force qui fait de lui ...Le diable. 

Il n'a jamais été content de ce qu'il fait ni de l'homme qui est devenu au point où il déteste son prénom alors il a choisi ce surnom pour ce faire un chemin dans ce monde cruel et son âme.

La seule chose qui était heureux de faire c'est d'engager Névine Parker pour ce job , il a fait la rencontre d'une femme qui ne le connaît pas pour la première fois, une femme qui a la force de parler de lui alors qu'il était en face d'elle , Névine occupait ses pensées milles question tordait son esprit et si il n'aurait pas de réponse il deviendra fou ça c'est sûr. 

Quelqu'un toque à la porte , nul arme ne doit être utilisé car c'est Sébastien un des habitants de cette montagne.

- Alors je vois que tu es là.

- c'est exact .

- et que fais tu ici ? Un problème ?

- une femme hante mon esprit et je crois devenir fou .

Sébastien éclate de rire jusqu'à se tenir le ventre .

- viens je t'invite à une tasse de thé.

Il le suit jusqu'à sa maison qu'est à vingt kilomètres de son chalet .

- alors une femme hante ton esprit ?

Sébastien lui serre une tasse de thé pour lancer une discussion.

- oui en effet. Répond t il froidement, et je l'ai fuit car je sens que je vais la mettre dans mon lit en une seconde elle est ...

Il prend son temps a réfléchir au caractère de Névine qui l'a découvert ces quelques jours.

- différente , belle , douce ...et la liste est encore longue.

- comment une simple femme t'a tourmenter ?

- je l'ignore c'est ce que je veux savoir .

- est-ce que tu comptes la fuir pendant longtemps.

- n'oublie pas qui je suis Sébastien, je ne suis pas fait pas fait pour aimé.

- tu es un humain et les humains ont des sentiments qui se côtoient avec des autres humains ainsi né l'amour .

L'amour ? Il ne connaît pas ce mot et il ne l'a jamais connu .

- elle ne m'aimera jamais Sébastien, personne ne peut m'aimer.

- Ne juge pas et laisse le temps faire les choses. 

Névine passe le reste de la journée avec Nil dans sa poussette à faire une promenade dans le jardin .

- alors mademoiselle Nil on s'amuse ? Dit elle en riant

Le bébé gazouillait en tapotant ses petits mains.

Névine passe devant le garage où les coffres d'hier étaient installés hier soir , elle s'approche un peu mais ..

- mademoiselle l'accès est interdit par ici .

Elle se retourne vers l'homme à la voix dure qui l'avertie elle se remet en retour vers l'intérieur pour avoir de nouvelles par elle même.

Elle laisse Nil dans ses bras et se mettent à visiter ce mystérieux manoir elle avance dans les couloirs qui lui fessait frémir et quand elle arrive devant une porte au fin fond du couloir, Nil se met à pleurer Névine se retire vers les escaliers et descend à grande vitesse. 

Elle dépose Nil dans son lit avec sa sucette puis elle se jette sur le fauteuil, le front en sueur et le cœur battant à mille feu .

Elle ferme les yeux brièvement et le visage du diable repasse entre ses yeux , elle saute vers la salle de bain pour se laver le visage et se calmer mais peine perdu cet homme pouvait la mettre dans tout ces états même à son absence.

Dans l'antre du diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant