En se réveillent Névine sentait ses yeux qui lui piquait à force de pleurer quand elle se souvient de ce qui c'est passé elle ferme les yeux brièvement puis les ouvre quand Léon s'assit à ses côtés en lui souriant.
- tu t'es enfin réveillé petite fleur. Dit il en lui caressant la joue
Elle sourit en se redressent et se blotti dans ses bras.
- je t'ai apporté le petit déjeuner mange.
- je suis désolée pour hier Je ..
- j'ai dit mange Névine, ne parlons plus d'hier .
Il lui nourrit lui même avec toute la douceur et l'amour du monde , son humeur change un peu mais elle est encore triste pas pour son père mais pour Emma que personne ne l'aime pas même son père.
Voyant l'humeur de son amour , Léon embrasse son front en prenant son visage entre ses mains .
- Emma n'a pas besoin de l'amour des autres , ton amour pour elle suffit largement.
Elle sourit en s'accrochant à son cou en embrassent sa nuque .
- merci mon chéri.
Sur ceux la porte toquer violemment, il se lève pour voir qui est-ce et c'était Emma qui avait toujours son visage impassible .
- je peux voir ma sœur...s'il-vous-plaît.
- Bien sûr entre .
Elle entre dans la chambre et dès qu'elle aperçoit Névine elle y saute dessus.
- c'est samedi et nous sommes censé aller à la bibliothèque.
- j'ai totalement oublié excuse moi, c'est aujourd'hui Véronica ramène les nouveaux ouvrages de science n'est-ce pas.
Emma hoche de la tête en l'a foudroyant du regard , Névine demande l'avis de Léon en un regard et celui-ci acquiesce.
- Bon d'accord on y va et on prendra Nil avec nous si son père veut bien sûr.
- Bonne idée. Dit Léon en souriant
Emma sort de la chambre en courant tandis que Névine se lève pour rejoindre Léon.
- tu penses qu'il va nous retrouver et nous faire du mal ?
Il l'embrasse fougueusement puis la colle contre son torse .
- si c'est ainsi Il creusra sa tombe tout seul . Chuchote t il contre sa bouche
Elle savait qu'il était sérieux alors elle déglutit en essayant de calmer ses battements de cœur .
- Mes hommes vous accompagneront pour que je sois plus tranquille.
- Monsieur Davis et ses ordres !
- tu risques d'être puni petite fleur.
Elle court vers la porte pour sortir et se préparer .
Pendant l'après-midi, Léon savourait les cris et les supplices de Guy qui était étendu à un table en fer glacé et se faire brûler par ses instruments de souffrance, il pose son verre sur la table et par rejoindre Ludovic et ses hommes qui étaient des spectateurs.
- pitié..diable je n'ai rien avoir avec Bray je vous jure.
- alors tu sais ce que tu fais là, pourquoi tu rends les choses si difficile alors que Ludovic t'a posé une seule et petite question ?
Voyant qu'il n'avait pas de réponses, Léon ordonna a ses hommes de jeter l'eau qui est 150 degré sur son corps .
- Non ! Non! C'est bon Marc est avec nous il travaille avec Bray . Avoua Guy en voyant déjà l'eau arrivé vers lui .
- Bien je te félicite Guy et maintenant tu vas rejoindre le autres pour une super fête en enfer . Dit Léon d'un sourire Pervers
Il s'éloigne en sifflant toujours avec la délicieuse mélodie de souffrance.
- envoyer son corps à Bray avec un petit bonjour de ma part. Ordonna t il en montant dans sa voiture
De son côté Névine rentrait au manoir avec les filles après deux heures passées à la bibliothèque, Emma revient avec au moins dix livres porté par les hommes du diable .
Épuisé, elle se pose avec Nil dans le fauteuil rose de sa chambre en l'a bercent toute en pensant à son père, Névine se sentait fière de l'avoir frappé elle pouvait faire cela à n'importe qui pour protéger sa sœur.
Elle entend les pas de Léon arrivé vers la chambre du bébé, il entre en s'approchent d'eux et s'accroupie en caressant la tête de Nil qui tendait ses petits bras vers son père.
- tu lui manques beaucoup ces derniers jours. Remarque Névine en souriant
- je te le fais pas dire . Dit il en l'a portant
Quand elle fut endormie, Nil le rejoint en mettant sa main sur son épaule en embrassent sa joue .
- mauvaise après-midi ?
Il soupire toujours en fixant sa fille endormie comme un ange .
- pourquoi le monde est si cruel ? Pourquoi nous sommes forcé à y vivre ?
- parce que y'a des gens qui peuvent changer cette cruauté en harmonie, comme Nil par exemple ou Emma .
- toi aussi tu peux, tu le rends déjà si beau. Dit il en enlaçant sa taille
Elle sourit en frôlant son nez au sien .
- nous le rendons si beau avec notre amour , ne te donne pas la responsabilité d'être cette source de cruauté s'il te plaît.
Il l'a dévisage en caressant son visage et ses cheveux.
- je t'aime énormément si tu le savais.
- vraiment ?
Il grogne quand elle passe ses mains sur son cou en rapprochent sa tête puis l'embrasse tendrement
- toi aussi tu es un ange comme nous . Dit elle entre deux baisers
Elle se sépare de lui en caressant sa joue alors qu'il embrasse sa paume.
- reste avec moi toujours Névine...je ne pourrais pas survivre sans toi. Dit il en embrassent la peau délicate de son cou
- qui a dit que je te laisserai...nous sommes liés pour toujours toi et moi. Dit elle en caressant ses cheveux.
Le soir, Névine coiffait ses cheveux quand Léon s'approche d'elle et embrasse sa joue puis son cou .
- je vais m'absenter pour quelques heures ne t'inquiète pas pour moi. Dit il en mordant la lobe de son oreille
- je pense qu'il inutile de te demander où va tu car tu me le dira pas.
Il l'a fait pivoté pour lui faire face en l'assyant sur le lavabo.
- tu as peur de me le dire en craignent que je prend Emma et m'enfuir , alors que tu sais très bien que ce n'est pas le cas .
Il l'a regardé toujours puis saisi ses lèvres d'un baiser brûlent qui l'a rend toute autre chose, Léon ne pouvait pas affronter la vérité car Névine avait raison il l'aimait au point de la protéger de lui même.
- dort ne m'attend pas . Dit il en se détachant d'elle
VOUS LISEZ
Dans l'antre du diable
RomanceNévine cherche un emploi pour assurer ses besoins quotidiens et surtout pour s'occuper de sa sœur atteinte d'une trisomi 21. sa voisine Gloria l'aide à atteindre un job comme nourisse pour le bébé du diable . Le diable ? qui est ce diable ? tout le...