Je suis partie, envolée en quelques secondes le monde n'a plus entendu parlé de moi. Et pendant quelques secondes, vus du haut, tu étais magnifique. Pendant ce temps où je pouvais encore te voir dormir, tes yeux clos et ta bouche entre-ouverte, tu n'étais pas comme les autres mon amour, mais ça je l'avais déjà compris. Je te promet que mon âme survolera éternellement la tienne, que mon cœur ne t'appartiendra que pour l'éternité. Nous sommes lié À jamais, je suis désolée de t'avoir laisser en cette soirée, la douleur plus forte que n'importe qu'elle autre chose, j'ai succombé. Mais à ton tours, ne laisse pas tomber, parce que je suis encore là, temps que tu existes je pourrais continuer d'exister au travers de toi, je pourrais continuer de te voir dormir, rire, chanter,danser. Oh, petite étoile de nuit austère n'oublie jamais que malgré ce que tu peux penser, la vie éternelle tu m'as donné. Tu ne peux plus me voir, mais je peux continuer moi, à veiller sur toi. Est-ce un peut trop égoïste de ma pars que pour avoir un dernier regard de ta pars au dessus de ma tombe? Sans doute, mais je ne serais pas loin de toi ce jour là. Ne pleure pas en me voyant, je suis libre aujourd'hui. Tu disais vouloir voir mon sourire " à l'infini", bébé d'où je suis ce n'est pas un sourire qui s'affiche mais bien plus que ça, le bonheur dans son état pur, le bonheur encore neuf, le bonheur que personne n'a pus encore abîmer.
Adieu, Je t'aime