Forever Alone.

49 4 3
                                    

Je ne supporte pas cette sensation horrible qu'est la solitude qui m'est apparemment devenue éternelle .

Elle est devenue ma seule amie , mon seul échappatoire.
Oh toi, grande et vaste solitude tu me reconnais ? ça faisais un bout de temps qu'on c'était plus croisée , presque une année , a croire que c'est chaque année en cette période que tu me tombe dessus. Tu le fait exprès ? c'est ton but de faire que tout mon entourage me déteste ?! Tu contrôle le monde entier comme je n'arrive pas à contrôler les larmes qui s'échappe.
Tu méprise les sans argents , sans abris , tu négliges les personnes qui pourtant essaye de faire des efforts de se sortir de leur éternelle " bulle " impénétrable. Tu oublie que avant nous , toi aussi je suis sur tu as aimé , vécu et pardonné.
Ne me regarde pas comme ça , avec tes yeux de chats qui me font comprendre que jamais plus je ne serais accompagnée de ce qu'on appelle ami. Que ce qui te prend de me prendre dans tes bras , de me serrer à ce que j'en étouffe?
Morte dans la solitude n'est pas un beau terme ! Lache moi! Va trouvez une bestiole à torturer , d'autres personnes mérite que tu sois leur seule amie mais pas moi!
Je ... Je ne sais plus respirer .
Tu m'as désintégré , dévasté , dégradé , défoncé , explosé , négligé , oublié , ignoré, méprisé , Ouai ... j'aurais tellement aimé un jour pouvoir prendre tes valises a deux mains et te les lancer bien fort dans la figure , mais non , tu n'es qu'une idée qu'on inventé les humains définis comme "loup" , cette solitude .
Tu n'as toujours pas fini ?!
achève moi putain !
Je supporte plus de ressentir ta présence !
Adieu la solitude , bonjour la présence éternel de la

TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant