Bonjour tu t'appelle comment ? Amy ?
Bonjour Amy,moi c'est la mort.Tu as peur de moi ? Tu me fuis? Oh ne t'inquiète pas ça ne fera pas mal .
Ne te moque pas de moi!
Lâche cette arme ! Il ne faut pas avoir peur . C'est toi qui a accroché cette corde à cette poutre,c'est toi qui a pleurer toute ces larmes. Tu ne pensais pas que ça allais fonctionner? Que tu aurais enfin une amie ? La mort.Et bien me voilà,tu m'as appelée. Je suis le noir complet ou une forte lumière avec un défilé de ta vie et encore bien des choses , à toi de voir et de décider de ce que tu as envie mais tu ne vivras plus.Tu étais triste et seule,dis-tu ? Ah oui ta famille et ton ami, oui Tom c'est vrais ils n'existent pas ? A tu pensé à eux une seconde? Mais maintenant il est trop tard,tu ne les reverra jamais. Arrête de pleurer,tu fais que ça depuis ta naissance ! Je te surveille de près depuis le jour où il est mort, celui où tu t'es faite insultée,celui où ils t'ont frappée.Ouai .. Tu te sentais faible ? Tu n'as jamais pensé que tout finirais le jour où tu aurais fini l'école? Tu es stupide. L'intimidation n'est qu'une fase de passage! T'avais pas le courage tu dis ? Foutaise, regarde moi j'en vois tout les jours des ado comme toi ! À cause de cette génération.. Et vous en avez du courage. Tu es morte maintenant, c'est ce que tu voulais non?
Non?
Tu ne t'y attendais pas ?
Ouai c'est vrai qu'en mettant une corde autours de sa gorge c'était peu probable.
Maintenant c'est fini, tu les a abandonné pour ta propre personne,ce que tu pensais être le bonheur.Tu vas découvrir la vraie solitude,le vrai noir , la vraie douleur ,le vrai malheur. Tu vas être enterrer et te faire bouffer par des asticots affamé.
Tu dis que au moins tu servira à quelque chose ? Ah oui c'est vrai quelle joie de nourrir des asticots .. Si tu voulais t'aurais pus travailler dans un refuge ça marche aussi bien .. Aller avance dans ce couloir prend la porte à gauche et ne pense plus jamais,ne parle plus jamais,n'écris plus jamais,ne vis plus jamais.Après avoir passée cette porte,personne ne se souviendra de toi mis à part ton entourage, personne ne t'entendra ni t'écoutera.C'est nul tu dis?C'est toi qui l'a voulu mon ange ,
Bon voyage .
_________________________________
#Hope1507