Une stupide chanson , juste ce son dans les oreilles pour que quelque larme coulent , pour que je me souvienne du passé qu'on ne peut apparemment pas oublier, Pour que je me souvienne de la douleur qui ne c'est jamais effacée , pour que je me souvienne de se sourire toujours plaqué sur mon visage . Ouai.. au pire on va me dire " c'est ce que tout le monde dit " au mieux quelqu'un va penser à moi durant la lecture de se texte . Mais de moyenne personne n'y prêtera attention c'est juste un stupide texte sur une page qui dit la même chose que tout les autres textes de toute les autres page . Parce que au fond tout le monde a vécu " une mauvaise passe " mais personne ne l'a jamais sus ou même deviné que cette passe passagère restera gravé à jamais dans nos tête de nous les : " grosse , dépressive , mince , moche , intello , sdf , inutile , salope ,connard , avec un style horrible , sans amis , gay oui parce que pour eux notre orientation sexuelle est un moyen d'insulte, blanc ,noir , juif , nègre , anorexique ... parce que n'importe quel défaut est fait pour être souligné et transformé et finir amplifié . Parce que tout le monde ce fait insulté , parce que personne n'a " jamais insulté personne, Parce que tout le monde ment . Parce que tout le monde se sent seule dans cette génération inadaptée , parce que nous ne sommes jamais seule .