Je n'ai jamais voulu avoir l'âge que j'ai , personne ne comprend vraiment pourquoi . Ils trouvent tous ça stupide et ignorant surtout ces stupides adultes a deux balles qui vous racontent que la vie est longue et toutes ces conneries . Longue bien sur .. le seul moment où l'on a pus en profiter c'est quand nous étions enfant aucune responsabilité. C'est un chiffre peut élevé 15 par rapport a 80 ou même 95 mais a partir de cet âge là tout le monde vous étiquette "adolescents" ce n'est pas elle est gentille ou heureuse non c'est "c'est une adolescente" elle ne l'étais pas avant et dans quelque année se sera finit , une sorte de calvaire insupportable qui va se terminer.Mais on continue notre destinée . naitre aller a l'école travailler mourir. Je n'ai peur d'aucune de ces étapes.cette dont j'ai peur c'est du temps assassin , destructeur et toutes ces conneries qu'ils disent dans leurs chanson , a cause de lui nous finiront tous par être mort, enterré , oublié, manger . Oui manger par les asticots dans notre tombe , c'est donc ça le résumé d'une vie ? Finir mangé au fond d'un trou ? Barak Obama, Lady Gaga , MJ,Les One directions , Tout les présidents ,Les gay, hétéro,les black, les blanc, les rois, les américains , les indiens ,Poutine,Le papa, Angela.M ,Moi, Toi , nos familles , nos amis , Nous finiront tous au fond d'un trou manger par les asticots . Nous ne sommes pas moins important parce que nous sommes moins connu .On est né tous de la même façon et on mourra de la même façon que le reste du monde .Mais plus ont devient âgé plus on se rapproche de se trou plein d'asticot.Le chemin vers se trou n'est pas si long qu'on le laisse paraitre pour ne pas effrayer les enfants , il est même très court , tout juste quelques millimètre , mais ces quelques millimètre peuvent devenir quelques centimètres de bonheur .
______________________________
quand l'inspiration prend le dessu x))))