CHAPITRE 39.

224 12 0
                                    



Mon cœur s'emballe et ma respiration s'intensifie tandis que mes yeux ne quittent pas ce message. Est-ce une blague ? Quelqu'un cherche-t-il à se moquer de moi ?

Je balaye la table du regard, mais aucun de mes amis n'a son téléphone dans les mains. Chad discute avec Jordan tandis que Selene et Ayden sont plus proches que d'habitude. Alisonne et Treisha discutent mode et dernière tendance puis mon regard se pose sur lui. Ses yeux sont légèrement fermés comme s'il me questionnait silencieusement. Mattheo a dû remarquer le changement brutalement sur mon visage, alors je reprends une expression neutre et étire un léger sourire sur mes lèvres. Les battements de mon cœur diminuent, mais ne reprennent pas leur rythme habituelle.

D'un simple clic, je verrouille le téléphone et le repose sur la table avant de prendre à nouveau mon verre dans la main. Et une deuxième fois, tandis que je pose à peine mes lèvres au bords du contenant, mon écran s'allume.

Une nouvelle notification.

Mon cœur s'emballe et je me fige quelque instant, ne sachant pas quoi faire. Il ne s'agit pas de mes amis, mais d'un inconnu qui possède mon numéro. Comment l'a-t-il eu ? Qui est-il ?

Je repose alors le verre et prend aussitôt le téléphone. Rapidement, je le déverrouille et regarde ce nouveau message.

Numéro Inconnu :

Arrête de jouer les têtues et ne touche pas à ce verre. Renverse même le contenue, petit démon !

Petit démon ?

Il n'y a qu'une seule personne sur cette terre qui me surnomme ainsi et son sort depuis l'attaque était un mystère. J'ignorai s'il était mort ou vivant, s'il avait même pu oublier mon existence, mais ce message me prouve le contraire. Leonid est vivant et est présent dans cette boite de nuit. Ou alors, il s'agit que quelqu'un se faisant passer pour lui, mais comment aurait-il pu savoir le surnom qu'il me donne ?

Je verrouille le téléphone et le pose sur la table avant de balayer la salle d'un regard. Des têtes bougeant dans tout les sens, des alcooliques accoudés au bar, des filles qui se font draguer, mais c'est tout. Je ne vois pas cette tête blonde, ni ce regard bleu. Et puis soudain, dans un coin sombre de la boite, près d'un couloir, légèrement en arrière de ce bar, il est là. Il est peut-être un peu loin, le visage légèrement éclairé par les néons, mais c'est bien lui. Ses cheveux sont plaqués, son regard semble sombre, plus fermé de ce que j'ai toujours connu. Sa tenue est aussi différente, chemise bleu ouverte sur son torse alors que d'habitude, il les portait toujours fermé seul le bouton du col resté ouvert. Son pantalon est blanc, contraire aux noirs qu'il enfilait chez mon père, et à son cou, quelque chose scintille lorsqu'une lumière l'éclaire une fraction de seconde. Un collier. Il porte un collier alors qu'il n'en mettait jamais avant. C'est pour cette raison que j'ai du mal à le reconnaitre.

La distance entre nous est grande, mais j'ai l'impression que ses yeux me fixent et rien que ça, mon cœur bat de plus belle. Mes mains deviennent moites, tremblent légèrement. Cependant, je les réprime et me redresse pour mieux le voir. Son visage se redresse, ses épaules se mettent plus en arrière. Il me fixe, il n'y a pas de doute.

— Tu vas où ?

Mattheo me demande, hurlant pour que sa voix surpasse la musique techno qui nous englobe. A vrai, ses paroles viennent jusqu'à mes oreilles, mais je ne l'entends pas, du moins mon cerveau ne tente pas de les assimiler. Au lieu de ça, je me concentre sur Leonid qui détourne son regard avant de faire demi-tour.

Je m'avance de quelques pas quand la voix grinçante de Mattheo parvient à mes oreilles et cette fois, je l'écoute.

— Irina ?

BLACK CODE | Dark romanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant