Mon nom est Marlena Collins. Mais je préfère qu'on m'appelle Léna. J'ai 17 ans. Physiquement, je mesure 1m64. J'ai des cheveux châtains assez longs et légèrement bouclés. Mes yeux sont marron, tout ce qu'il y'a de plus normal. Je ne suis ni grosse, ni trop maigre. J'ai juste ce qu'il faut, la ou il faut.
J'ai un caractère assez fort. Je peux être très nerveuse quand je stresse, et je peux changer d'humeur à n'importe quel moment. Je suis très curieuse et je n'hésite pas à poser des questions quand je veux connaître la réponse. Je suis une grande gueule, je l'avoue, mais parfois, je sais être timide.
Je vivais avec mes deux parents et ma petite sœur de 15 ans, Anna. Il y'a quelque années, mon père a commencé à boire. Il boit beaucoup. Tout les soirs, il entre soul et il nous dit des choses vraiment horrible à ma sœur et moi. Mais il n'a jamais levé la main sur nous. Par contre, sur ma mère, oui. Depuis qu'il a commencé à boire, tout les soirs j'entends ma mère crier et pleurer. Quand je la vois je remarque des bleus sur sa joue, sur son cou ou sur son bras. Mais malgré ça, elle continue de sourire tout les jours. C'est une femme forte. Depuis tout ce temps, si elle ne quitte pas mon père, c'est parce qu'il la menace. Il lui dit que si elle le quitte, il la retrouvera, et il la ferra encore plus souffrir qu'il ne le fait déjà. Je le sais parce que je l'entend. Je l'entend tout les soirs. Aujourd'hui, ma mère a prie la décision de partir. Ma mère, ma sœur, et moi allons le quitter et nous allons déménager à l'autre bout du pays. J'espère ne plus jamais revoir cette enflure qui me servait de père. Non, il n'a jamais été un père.
**********
Voilà le prologue. J'espère qu'il vois plaira. :D
Donnez vois avis <3
VOUS LISEZ
Dangerous Love. (Terminé)
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans une nouvelle ville ou elle ne connait personne. C'est sa dernière année avant d'aller enfin à l'université. Elle espérait que cette année soit banale comme toute les autres, mais elle va faire une...