Moi - Sont.... ??
Il me regarde alors avec les yeux ronds.
Alex - Ryan...
Quoi Ryan ? .................OH MON DIEU, ON A OUBLIER RYAN !!!
Moi - Oh mon dieu ! On la oublié !
Alex - Putain !! Il faut qu'jy aille !
Moi - Quoi ?! Tout seul ?!
Alex - Non, j'appelle Dylan.
On rentre alors a l'hôpital et Alex va appeller Dylan qui était avec ma soeur. Il s'en vont et Anna me demande ce qui s'passe.
Moi - Il ont juste un problème avec l'un de leurs amis, rien de grave !
Oh si c'est grave ! On a oublié Ryan ! Vous vous rendez compte ?! Cette situation aurait pu être comique, mais pour le cas, c'est la catastrophe ! Comment on a pu l'oublier
[...]
Je suis pratiquement endormi sur ma chaise dans le couloir avec Anna a coté de moi qui a posé sa tête sur mon épaule. Je jette un coup d'œil a l'intérieur de la chambre d'Alison et elle est toujours pas réveillée. Je retire la tête d'Anna de mon épaule pour me lever . Je fais seulement deux pas puis j'aperçois au fond du couloir un lit transporté par les médecins avec Alex et Dylan a côté. Je comprends tout de suite que c'est Ryan alors je cours vers eux, et la ils le font entré dans une chambre qui mène je n'sais ou. Alex et Dylan sont restera a l'extérieur de cette chambre.
Moi - Eéh ! Qu'est c'qui s'passe, il a quoi ?
Alex - On sait pas, mais il se peut qu'il perde sa jambe ..
Qu'il perdent sa jambe ? Je suis pas très proche de Ryan donc je ne peux pas dire que sa me desole, mais je sais que c'est dur de travailler au sein d'un gang avec une seule jambe , voir carrément impossible !
*Pdv Alison*
-flash back/rêve- Retour une année avant.
Je me suis embrouillée avec ma mère alors je suis sortie de la maison pour aller a mon endroit.
J'arrive et je m'installe sur le rocher avec mon livre et commence a lire. En fait, j'adore lire ! Surtout les romans !
Quand soudain, j'entends un bruit derrière un arbre. Je sursaute et m'approche pour voir ce que c'est mais je ne vois rien .. Quand :
-Tu ne devrais pas être ici ! Dit une voix derrière moi en me faisant sursauter et me retourner en même temps.
Je vois un jeune homme d'environ mon âge appuyé sur un arbre . Ce garçon, je le connait très bien !
Dylan Davis, l'un des garçons les plus populaire du lycée. C'est le genre de gars a ne s'intéresser qu'au football et aux belles filles avec 3 tonnes de maquillage. Il ne m'a jamais adresser la parole avant.
Moi - Quoi ?
Dylan, le sourire sur le coté - C'est dangereux de reter ici a une heure pareil, surtout pour une jolie fille !
VOUS LISEZ
Dangerous Love. (Terminé)
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans une nouvelle ville ou elle ne connait personne. C'est sa dernière année avant d'aller enfin à l'université. Elle espérait que cette année soit banale comme toute les autres, mais elle va faire une...