Chapitre 20

19.6K 954 105
                                    

*Pdv Lena*

J'avance dans les couloirs en regardant les gens. Ils n'ont pas l'air de me remarquer. Comme si j'étais invisible à leurs yeux. Je continue de marcher, puis j'aperçois Alex sur Carly s'embrasser contre les casier comme si ils voulaient s'arracher les lèvres. Cette image me transperce le coeur. Eux non plus n'ont pas l'air de me voir.

- Lena !

Je me retourne. Je suis dans une forêt et j'entends une voix très familière pleurer. J'avance de quelques pas et je vois Anna soulevée et étranglée par mon père.

Anna - Lena ! Lena !

Je ferme les yeux très fort, et quand je les ouvre c'est moi qui est étranglée par mon père.

Anna - Lena ! Lena ! Reveille toi !

Je commence a entendre plein de bruit. Des " bip bip bip", des "Lena reveille toi" , des personnes qui discutent........ ma tête va exploser !!! STOOOOOOP !!!!

Bip bip bip...

Ryan - Hé ! Ça va, tu n'as rien.

Ce n'était qu'un rêve. Calme toi Lena. C'est fini.

Ryan me met ses bras autours de moi. Je remarque alors des gouttes de sueurs sur mon visage. J'ai transpirer pendant mon mauvais rêve.

Ryan - Ça va ?

Je secous la tête en guise de réponse. Je remarque que je ne suis pas dans ma chambre.

Moi - Qu'est c'que j'fais ici ?

Ryan - Tu ne te souviens pas ? Tu as fais une crise d'allergie car il y avait de la cerise dans ton café.

Moi - Ah ! Si..

Ryan - J'vais aller prévenir ta mère et ta soeur que t'es réveillée.

Il sort de la chambre d'hôpital et je le vois a travers la petite vitre parler a ma mère.
Ils parlent, puis Ryan met sa main sur sa nuque, comme si il était stresser ou que quelque chose de grave était arrivé.

Ma mère entre me voir avec Anna. Quant à Ryan, il est partit.

Maman - Ma chèrie, ça va ?

Moi - Ouais, ça va. Il est allé ou Ryan ?

Maman - Aucune idée.

Anna - Il nous a demandé si Alex était passé, puis il est partie.

Moi - Et... il est passé ?

Anna soupir méchamment. Comme si ma question la dérangeait. Elle a les bras croisés.

Anna - Non.

Je baisse la tête.

Maman - Le médecin a dit que si tu te sentais bien, tu pourrais rentrer ce soir.

Moi - J'vouderai rentrer tout de suite.

Maman - Heu.. d'accord. J'vais demander au médecin.

Elle sort de la chambre. Anna la suit après quelques secondes.

Moi - Anna ?

Elle se retourne.

Moi - Tu m'en veux encore ?

Anna - Oui.

Et elle continue son chemin. Quelques minutes plus tard, Alison entre.

Alison - Hey !

Moi - Hey ! Ca va ?

Alison - C'est plutôt a moi d'te dire sa.

Moi - Oh ca va, j'vais bien. C'est juste une allergie rien de grave !

Dangerous Love. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant