Chapitre 07

24.7K 983 113
                                    

*Pdv de Léna*

...Je n'aurais jamais dut venir à cette soirée !
Ce n'est pas le genre de soirée ou il y'a de la musique cool, de la bouffe gratuite et un peu d'alcool, c'est plutôt le genre ou la musique est tellement forte qu'elle te transperce les oreilles et ou les gens boivent tellement que la bière leur sort par les yeux ! J'apperçois quelque fille sans leur haut et qui se font toucher et d'autre mec complètement bourré et étalé pas terre. C'est vraiment flippant ! Je m'avance quand même quelques mètres, et je commence a avoir peur. Alors je decide de rentrer. Je me retourne pour partir mais une voix m'interrompt.

-Ou vas tu comme ça ? Dit la voix.

Je me retourne vers lui. C'est un homme assez grand, les cheveux blonds foncé et des yeux noirs.

-Une aussi jolie fille comme toi ne partirais quand même pas d'une soirée aussi tôt ! Allé, viens ! Rajoute il, en me tendant la main.

Je ne sais pas ce qui me prend, mais j'accepte et prend sa main. Il m'emmène à l'intérieur. La musique est très forte ! Il me glisse au milieu de la foule puis il me demande de danser. Encore une fois, je ne sais pas ce qui me prend d'accepter. Il commence a s'approcher de moi tout en dansant, et il met ses mains sur ma taille. Je le laisse faire, et commence a me lacher moi aussi et je met mes mains autour de son cou tout en me balançant et en dansant. La température commence à monter, et il est de plus en plus près de moi. Il commence a mettre sa tête dans mon cou et a y mettre des baisers. Mais je l'ai aussitôt repousser à la seconde ou j'ai sentis ses lèvres sur mon cou. Il me regarde surpris par ma réaction.

-Quoi? Qu'est c'qui t'prends? Me dit il d'un temps assez froid.

-Je.. Je dois y aller.. Répondais je en me retournant pour partir.

-Allé, tu vas quand même pas me planter comme sa ! Dit il en me tirant le bras vers lui. Je me retrouve collée a lui, les mains sur ses épaules.

-Je dois vraiment y aller. Répétais je en m'éloignant.

Il ne me laisse pas le temps de partir qu'il me tire fort vers lui mais cette fois, il me tiens pour ne pas que je m'en ailles. Il commence a se coller a moi ,et il essaye de m'embrasser mais je ne le laisse pas. Je me débat du mieux que je peux mais ce n'est pas suffisant pour m'enfuir. Il passe sa main sous mon t-shirt mais j'en profite pour le frapper entre ses jambes alors il me lâche. Je m'enfuis dans la foule et essaye de me trouver un chemin, mais je ne sais plus ou est la sortie. Je cours du mieux qu'je peu mais un homme me barre la route. Ce n'est pas le même que le premier mais il a le même regard psychopathe ! Il me prend fort par les épaules et me tire vers une sorte de 'coure' ou il n'y a personne. Une autre personne arrive et c'est le mec avec qui je dansais. Il s'avance tout les deux vers moi et je me retrouve collé de dos a un arbre avec ces deux pervers sur moi. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, mais je sens des mains sur moi. Sur ma jambe , sur mon ventre, et l'un d'eux m'embrasse juste entre le cou et la poitrine. Je me met a crier "Au secours , aidez moi !" mais ces psychopathe ne me laisse pas dire grand chose en me mettant une main sur la bouche. Ils me jettent par terre et un me donne un cou au dos.

Dangerous Love. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant