*Pdv Lena*
Mes yeux s'ouvre petit à petit. Je les cligne plusieurs fois pour que l'image devienne plus clair.
J'ésperais me retrouver dans mon lit, chez moi, et que toute cette histoire ne soit qu'un mauvais rêve, mais non. C'est bien réel. Je suis toujours dans cette sombre pièce sinistre, attaché à des chaînes tel un animal sauvage.
Je me sens fatiguée, faible, sans la moindre énergie. Ma jambe me fait horriblement mal, ma tête me fait horriblement mal. J'ai faim. J'ai soif. Je donnerai n'importe quoi pour sortir d'ici !
*Pdv Alex*
Ryan - Alex ! Alex qu'est c'que tu fais ?
Moi - Je range les armes sa s'voit pas ?
Ryan - J'avais remarqué merci, mais la tu les range dans le sac qu'on utilise que pour les urgences !
Moi - Je sais, et c'est bel et bien une urgence.
Ryan - Tu compte sauver Lena c'est ça ? Comment tu vas faire, tu n'as aucune idée de ou elle est !
Alex - Figure toi que si.
Ryan - Quoi ?! Comment ça, elle est ou ?
Alex - Disons que Lorenzo, m'a laissé un leger indice.
Ryan - Ok, je prend mon équipements.
Il m'aide alors à ranger.
Mélanie - Je viens aussi.
Alex - Hors de question.
Elle se met à rire. Voyant que je ne la suis pas dans son délire, elle s'arrête et me fixe.
Mélanie - Tu plaisante la ?
Moi - J'ai l'air de plaisanter ?
Mélanie - Alors la ne pense même pas au fait que je reste la pendant que vous vous entre-tuez !
Moi - C'est trop dangereux !
Mélanie - Depuis quand le danger est un problème ? Ça va, j'ai déjà surmonter pire !
Moi - Seulement la, c'est pas pareille ! Il a pris Lena pour se venger de ce que j'ai fait à Sarah, si jamais on réussit à la sauver, i pourra te chopper à sa place. J'veux pas prendre ce risque.
Mélanie - J'me defendrais, j'suis plus forte que ça, tu l'sais !
Alex - Mel, tu reste la ! Point.
Elle soupir longuement, puis s'en va avec colère.
Après avoir fini, je monte dans notre 4x4 avec Ryan et Zack. Je ne veux pas que toute la bande vienne pour se faire discrets.
"Tout doit se terminer la ou tout à commencer" m'avait il dis.
*Pdv Lena*
Je reste allongée sur le sol plusieurs heures. J'ignore depuis combien de temps je suis ici. Jusqu'à ce que le bruit des craquement de la porte me fait sursauter. J'ouvre les yeux légèrement pour ne pas être aveuglée par lumière, et aperçoit une silhouette.
- Lève toi. C'est l'heure. Me dit il sans aucune expression.
Je relève le haut de mon corps en me tenant sur mes bras, pendant qu'il me détache. Une fois que c'est fait, il me tire le bras pour me relever.
Moi - Qu'est-c'que tu fais .. ?
Lui - C'est l'heure.
Moi - Q..quoi .. ? L'heure pour quoi ?
VOUS LISEZ
Dangerous Love. (Terminé)
Roman d'amourC'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans une nouvelle ville ou elle ne connait personne. C'est sa dernière année avant d'aller enfin à l'université. Elle espérait que cette année soit banale comme toute les autres, mais elle va faire une...